"Excusez-le, il est dans son monde"
Le 14 novembre 2016 à 13:14:45 StoneOfChaos a écrit :
TotalRecall = Ouais, moi c'était après m'être pris un râteau au collège, une autre fille m'a balancé en plein cours "C'est franchement pas étonnant vu ta gueule ".Ma mère et ma soeur sont les seules personnes à m'avoir complimenté sur mon physique. Ça veut tout dire...
Pareil pour ma mère et ma soeur putain
Ma mère qui me sort "T'as tort de te trouver moche, quand t'avais 3 ans tout le monde me disait que tu étais beau". Putain t'as pas des exemples encore plus vieux ?
Correction d'un texte en anglais, en 3ème
La prof me demande de lire le texte, je lis normal tout se passe bien, et là je bloque sur le mot "NYC (New York City)".
Je sais pas comment le prononcer, du coup je dis "nic".
Et La prof me répond, devant toute la classe : "Ah oui, comme dans nique ta mère"
Tout le monde était choqué, moi en PLS je me suis barré du cours
Le 14 novembre 2016 à 12:53:38 OnlyChance a écrit :
Quand tu vas à une soirée avec tes 3 seuls potes qui sont des gros yes-lifes (que tu vois tout les 6 mois évidemment ) , qui savent que t'es un peu un cassos no-life sur les bords et qu'eux-même te lâchent et que tu finis alone sur le canapé à aller sur le forum avec ton portableQuand tu te rends qu'ils te parlent jamais par SMS, et que la fois où t'as envie de parler un peu ils s'en battent totalement les couilles
Ouai enfin c'est pas des potes ça
Le 14 novembre 2016 à 13:21:47 CirileHanouna a écrit :
Correction d'un texte en anglais, en 3èmeLa prof me demande de lire le texte, je lis normal tout se passe bien, et là je bloque sur le mot "NYC (New York City)".
Je sais pas comment le prononcer, du coup je dis "nic".Et La prof me répond, devant toute la classe : "Ah oui, comme dans nique ta mère"
fek
Ça c'est finis en gros drama à table moi je me suis éclipser en douce je les entendais gueuler
Et j'suis sortis de la chambre vers 23h pour finis ma dinde.
Un jour un mec de ma classe de terminal m'a dit:
"ErzaBelserion, t'as toujours là tête ailleurs, tu parles jamais, t'as perdu quelqu'un de ta famille?"
Un autre jour des invités étaient venu et je viens leur dire bonjour...
Un des invités: "Alors et les filles?"
Mon père: "Bah, il aime pas les filles"
L'invité: "Ah ça viendra"
Moi intérieurement: Ferme là Papa
Maintenant quand je recois ce genre de réflexion j'hésite pas à répondre sèchement voir limite méchemment quitte à foutre le malaise
Le 14 novembre 2016 à 13:23:24 kinder-pingou1- a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 13:21:47 CirileHanouna a écrit :
Correction d'un texte en anglais, en 3èmeLa prof me demande de lire le texte, je lis normal tout se passe bien, et là je bloque sur le mot "NYC (New York City)".
Je sais pas comment le prononcer, du coup je dis "nic".Et La prof me répond, devant toute la classe : "Ah oui, comme dans nique ta mère"
fek
Me crois pas si tu veux
J'avais 14 ans, dans ma tête c'était "Wallah je vais me venger elle va être virée la vieille" je me la pétais au cours d'après, à la fin de la journée j'ai été la voir "Madame je porte plainte contre vous"
Ma mère : "Non mais c'est pas grave, elle a dit ca par accident c'tout"
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706