"Excusez-le, il est dans son monde"
-
Au collège, une de mes profs :
-Bah alors Sphate, tu n'as pas d'amis dans la classe ?
-Euh...si..si...
-Tu t'entends bien avec tout le monde ?
-Oui..ma...dame...
Puis j'me suis éloigné d'elle
- Bonjour les enfants, vous avez passé un bon weekend ?
- tout le monde : Ouiiiiiiiiiii
- moi : (je suis resté enfermé, en regardant des épisodes de pokémon, en bouffant des paquets de chips et en buvant du coca. je me suis branlé 12 fois, et j'ai pleuré 9 fois, des fois les deux en même temps, j'ai encore une fois de plus réalisé à quel point ma vie est nulle et ne vaut pas la peine d'être vécu. j'ai aussi réaliser que j'aurais jamais les couilles d'en finir et que j’étais coincé dans ce monde de torture, au milieu de ces insultes et des ces moqueries incessantes.)
Heu, O..O..Oui
Le 14 novembre 2016 à 12:10:36 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 12:08:01 TotalRecall a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 12:05:36 Stef-207 a écrit :
- "Oh, tu sais c'est pas trop son truc les filles, et il a le temps, il n'a que 23 ans"
-
C'était l'excuse que je sortais au collège pour éviter les questions gênantes, "olol les filles je m'en fous j'ai le temps". Alors qu'en vrai c'était elles qui me traitaient comme un pestiféré
Le pire c'est que ma mère y croyait à fond, elle le répétait à qui voulait l'entendre. Maintenant le collège c'était il y a 10 ans et ma vie sentimentale est tout simplement devenue un sujet tabou
Putain la même quand j'étais au lycée, j'étais un asocial à l'époque et même si j'avais quelques potes je sortais jamais et niveau fille n'en parlons pas. Mon père disait "Remy il tout compris il s'emmerde pas avec les filles". Maintenant c'est devenu un sujet tabou et quand quelqu'un de ma famille fait une vanne en privé sur ca mon père pète un cable sur la personne qui a fait la vanne.
Il est cool ton père, pas à t'enfoncer comme les autres
1ers mois à la fac:
"Euh msieur j'ai pas pu venir au dernier cours, vous auriez enregistré le cours par hasard?"
"Non Rajoute, mais tu peux demander à tes amis "
Le 14 novembre 2016 à 12:35:11 KssosDeChips a écrit :
- Bonjour les enfants, vous avez passé un bon weekend ?- tout le monde : Ouiiiiiiiiiii
- moi : (je suis resté enfermé, en regardant des épisodes de pokémon, en bouffant des paquets de chips et en buvant du coca. je me suis branlé 12 fois, et j'ai pleuré 9 fois, des fois les deux en même temps, j'ai encore une fois de plus réalisé à quel point ma vie est nulle et ne vaut pas la peine d'être vécu. j'ai aussi réaliser que j'aurais jamais les couilles d'en finir et que j’étais coincé dans ce monde de torture, au milieu de ces insultes et des ces moqueries incessantes.)
Heu, O..O..Oui
C'est un peu caricaturé mais dans l'idée c'est à peu près ça en fait
Le 14 novembre 2016 à 12:35:35 Rajoute a écrit :
1ers mois à la fac:"Euh msieur j'ai pas pu venir au dernier cours, vous auriez enregistré le cours par hasard?"
"Non Rajoute, mais tu peux demander à tes amis "
Le BG qui a été absent hier Hé BG je t'ai pris les cours je te les envoie après
Alors que toi c'est un parcours du combattant pour que quelqu'un te file les cours
Le 14 novembre 2016 à 12:36:26 TotalRecall a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 12:35:11 KssosDeChips a écrit :
- Bonjour les enfants, vous avez passé un bon weekend ?- tout le monde : Ouiiiiiiiiiii
Heu, O..O..OuiC'est un peu caricaturé mais dans l'idée c'est à peu près ça en fait
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706