"Excusez-le, il est dans son monde"
Le 14 novembre 2016 à 12:43:42 TotalRecall a écrit :
Tenez, je vous balance en exclusivité une anecdote dont j'ai jamais parlé à personne tellement j'en ai honteIl y a trois ans j'étais en erasmus, et pendant que les autres vivaient chaque jour comme une fête (ouais trop cool on est à l'étranger on rencontre plein de gens la vie est belle), moi j'ai passé 4 mois dans un silence quasi-total (sérieux, en 4 mois j'ai dû avoir 15 minutes de conversation à tout casser, la situation où je parlais le plus souvent c'était pour dire "bonjour" et "au revoir" à la caisse du supermarché, j'exagère même pas). J'ai tellement vécu cette situation comme un échec qu'il m'est arrivé une ou deux fois de porter des lunettes de soleil juste pour ne pas montrer que j'avais les larmes aux yeux en pleine rue à force de ressasser des idées noires
Vous pouvez entamer la lapidation, je sais que je la mérite
Un peu pareil surtout que j'etais dasn un coin paumé en Espagne
J'ai du arreté ma passion apres 2-3 mois dans un club là bas, puis je me suis mis à la muscu, mais sinon j'en garde un mauvais souvenir
Le 14 novembre 2016 à 12:43:42 TotalRecall a écrit :
Tenez, je vous balance en exclusivité une anecdote dont j'ai jamais parlé à personne tellement j'en ai honteIl y a trois ans j'étais en erasmus, et pendant que les autres vivaient chaque jour comme une fête (ouais trop cool on est à l'étranger on rencontre plein de gens la vie est belle), moi j'ai passé 4 mois dans un silence quasi-total (sérieux, en 4 mois j'ai dû avoir 15 minutes de conversation à tout casser, la situation où je parlais le plus souvent c'était pour dire "bonjour" et "au revoir" à la caisse du supermarché, j'exagère même pas). J'ai tellement vécu cette situation comme un échec qu'il m'est arrivé une ou deux fois de porter des lunettes de soleil juste pour ne pas montrer que j'avais les larmes aux yeux en pleine rue à force de ressasser des idées noires
Vous pouvez entamer la lapidation, je sais que je la mérite
Putain mais 4 mois quoi, faîtes quelque chose . Au moins parlez tout seul je sais pas
Le 14 novembre 2016 à 12:44:16 mdrgfaitprout a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 12:43:21 OnlyChance a écrit :
Quand tu te rends compte que les fois où tu rigoles/t'amuses, où tu parles le plus avec qqun, les gens avec qui tu passes le plus de temps etc... c'est le forumquand les plus gros délire de ta vie se sont passer sur ce forum
+1
Donc au final j'ai dû passer 2h à me balader comme un con dans tout le bar, à faire des allers-retours dans les chiottes, se mettre dans un coin... etc... c'était tellement le malaise que je suis parti me balader comme une âme en peine dans la ville puis je suis rentré chez moi me mettre une mine
Le 14 novembre 2016 à 12:49:15 wolfgangdu44 a écrit :
Quand tu te rends compte que les fois où tu rigoles/t'amuses, où tu parles le plus avec qqun, les gens avec qui tu passes le plus de temps etc... c'est le forumquand les plus gros délire de ta vie se sont passer sur ce forum
+1
Le 14 novembre 2016 à 12:50:41 DarkLink31 a écrit :
J'ai vécu au moins 75% de ce qui est marqué sur ce topicProchain repas de famille dans 1mois(avec ma cousine kiné à la réunion, mon cousin ingénieur en Suisse, mon cousin en info qui joue dans un groupe de rock, ma soeur qui est en 3ème année de médecine)
fais semblant de dormir
Le 14 novembre 2016 à 12:50:38 IgorP a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 12:49:15 wolfgangdu44 a écrit :
+1
Le 14 novembre 2016 à 12:49:48 OnlyChance a écrit :
Quand j'étais à la fac, j'étais allé à la soirée d'intégration de ma promo à un bar, j'étais seul comme un con avec mon verre à la main, et quand j'ai essayé de parler avec des gens c'était le gros malaise, toujours cette impression d'être transparent
Donc au final j'ai dû passer 2h à me balader comme un con dans tout le bar, à faire des allers-retours dans les chiottes, se mettre dans un coin... etc... c'était tellement le malaise que je suis parti me balader comme une âme en peine dans la ville puis je suis rentré chez moi me mettre une mine
Vos moments de solitudes ils méritent d'être postés sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-57197271-44-0-1-0-vos-pires-moment-asociaux.htm
Le 14 novembre 2016 à 12:49:48 OnlyChance a écrit :
Quand j'étais à la fac, j'étais allé à la soirée d'intégration de ma promo à un bar, j'étais seul comme un con avec mon verre à la main, et quand j'ai essayé de parler avec des gens c'était le gros malaise, toujours cette impression d'être transparent
Horrible Ca me rappelle une soirée de mon M2, j'etais allé la bas juste pour draguer sauf que la meuf que je voulais été venu avec une de mes ex
Du coup j'étais le seul mec de la soirée j'avais personne à qui parler, je gratais l'amitié aux profs
Quand tu vas à une soirée avec tes 3 seuls potes qui sont des gros yes-lifes (que tu vois tout les 6 mois évidemment ) , qui savent que t'es un peu un cassos no-life sur les bords et qu'eux-même te lâchent et que tu finis alone sur le canapé à aller sur le forum avec ton portable
Quand tu te rends qu'ils te parlent jamais par SMS, et que la fois où t'as envie de parler un peu ils s'en battent totalement les couilles
J'ai vécu au moins 75% de ce qui est marqué sur ce topicProchain repas de famille dans 1mois(avec ma cousine kiné à la réunion, mon cousin ingénieur en Suisse, mon cousin en info qui joue dans un groupe de rock, ma soeur qui est en 3ème année de médecine)
Là encore ça va à ce niveau-là, déjà les réunions de famille c'est hyper rare parce que j'ai une famille de merde complètement dysfonctionnelle, et de toute façon ce sont tous des prolos qui ne font rien d'intéressant dans la vie (ouais on peut dire que je suis pas parti gagnant dans ce monde)
moi avec la famille
-eh bien wolf ca avance les cours?
-ouais ouais bon jvais lire moi
-mais on va passer a table la
-mais je veux lire
-garde ta mauvaise humeur pour toi meme
tu pars mais tu reviens car tu as oublié ton livre
-... et il est comme ca depuis ses 12 ans on se demande ce qu'il fait de ses journées
-il a peut etre un probleme il est peut etre autiste
-oui c'est ....... ah wolfgang tu es la!
-ouais j'ai oublié mon livre
-bah prends le!
J'appréhende l'été prochain. Un de mes meilleurs pote avec qui j'ai fait de la 6e à la Terminale se fiance et il va y avoir pleins de monde que j'ai pas vu depuis 10 ans dont pas mal de filles mignonnes qui ont bien vécus leurs jeunesses de ce que j'ai pu voir.
A l'époque c'était :
- Remy est bizarre
- Remy aime les JV
- Remy est souvent derrière son ordinateur
- Remy si ca se trouve il finira par être créateur de JV
- Remy il a pas de copine
10 ans plus tard c'est :
- Remy est spécial
- Remy aime les JV
- Remy a un master d'informatique
- Remy est développeur de JV
- Remy n'a toujours pas de copine