"Excusez-le, il est dans son monde"
Tenez, je vous balance en exclusivité une anecdote dont j'ai jamais parlé à personne tellement j'en ai honte
Il y a trois ans j'étais en erasmus, et pendant que les autres vivaient chaque jour comme une fête (ouais trop cool on est à l'étranger on rencontre plein de gens la vie est belle), moi j'ai passé 4 mois dans un silence quasi-total (sérieux, en 4 mois j'ai dû avoir 15 minutes de conversation à tout casser, la situation où je parlais le plus souvent c'était pour dire "bonjour" et "au revoir" à la caisse du supermarché, j'exagère même pas). J'ai tellement vécu cette situation comme un échec qu'il m'est arrivé une ou deux fois de porter des lunettes de soleil juste pour ne pas montrer que j'avais les larmes aux yeux en pleine rue à force de ressasser des idées noires
Vous pouvez entamer la lapidation, je sais que je la mérite
"tu fais quoi sur l'ordinateur ? "
"je regarde des vidéos, des films, des séries, j'écoute de la musique, je lis des trucs, je joue aux échecs"
ça fait pas trop nul
Moi : Et c'est comme ça queGuitarHeronche (14 novembre 2016 à 12:24:20) a écrit:
Le 14 novembre 2016 à 12:22:14 TotalRecall a écrit :Le 14 novembre 2016 à 12:19:31 GuitarHeronche a écrit :
Toute mon enfance et adolescence résumée dans ces topicsMais avec la puberté je suis devenu je cite "pas mal" et parfois "beau" auprès des filles
Bordel ça change la vie,quand je parle on m'écoute,on me respecte,je deviens leader dans les groupes que j'intègres
Je compatis avec vous,j'ai vécu cette enfance de paria,c'est pas une vie... Et après les gens te parlent de beauté intérieure,comment y croire quand même tes parents ont honte de toi
T'as de la chance, moi à 24 ans je suis toujours celui qui ne dégage rien, j'ai toujours l'impression d'emmerder les gens quand je leur parle (surtout les meufs), et après les gens s'étonnent que je préfère fermer ma gueule
Oui,quand tu es laid les gens te laissent jamais parler
Maintenant je suis un gros connard à cause de mon enfance et je coupe h24 la parole,tout le monde m'écoute parler
Mais j'ai quand même des traces,je suis un peu traumatisé,on sort pas de 15 ans de lynchage comme ça.
Moi quand on me coupe
- mec random mr coupant la parole
Célestin : Et sinon Vanessa est-ce que...
Coupe la parole à mon tour
Moi : Mais ferme ta gueule ! Tu vois pas que je parle !
Le 14 novembre 2016 à 12:29:18 mdrgfaitprout a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 12:28:28 wolfgangdu44 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 12:27:01 mdrgfaitprout a écrit :
" Faut que tu te brosses les dent plus souvent, tu crois que ta copine va apprécier embrasser qlq qui pue de la gueule "
-et toi tu réponds - " heu ... ouais .. m-mais de toute facon .. "
Prononcé après que j'ai attendu que les invités partent pour descendre manger.
Le 14 novembre 2016 à 12:43:42 TotalRecall a écrit :
Tenez, je vous balance en exclusivité une anecdote dont j'ai jamais parlé à personne tellement j'en ai honteIl y a trois ans j'étais en erasmus, et pendant que les autres vivaient chaque jour comme une fête (ouais trop cool on est à l'étranger on rencontre plein de gens la vie est belle), moi j'ai passé 4 mois dans un silence quasi-total (sérieux, en 4 mois j'ai dû avoir 15 minutes de conversation à tout casser, la situation où je parlais le plus souvent c'était pour dire "bonjour" et "au revoir" à la caisse du supermarché, j'exagère même pas). J'ai tellement vécu cette situation comme un échec qu'il m'est arrivé une ou deux fois de porter des lunettes de soleil juste pour ne pas montrer que j'avais les larmes aux yeux en pleine rue à force de ressasser des idées noires
la situation où je parlais le plus souvent c'était pour dire "bonjour" et "au revoir" à la caisse du supermarché, j'exagère même pas
j'ai déjà lu ça qq part
Le 14 novembre 2016 à 12:44:16 mdrgfaitprout a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 12:43:21 OnlyChance a écrit :
Quand tu te rends compte que les fois où tu rigoles/t'amuses, où tu parles le plus avec qqun, les gens avec qui tu passes le plus de temps etc... c'est le forumquand les plus gros délire de ta vie se sont passer sur ce forum
Vous me faîtes mal parfois.
Tenez, je vous balance en exclusivité une anecdote dont j'ai jamais parlé à personne tellement j'en ai honteIl y a trois ans j'étais en erasmus, et pendant que les autres vivaient chaque jour comme une fête (ouais trop cool on est à l'étranger on rencontre plein de gens la vie est belle), moi j'ai passé 4 mois dans un silence quasi-total (sérieux, en 4 mois j'ai dû avoir 15 minutes de conversation à tout casser, la situation où je parlais le plus souvent c'était pour dire "bonjour" et "au revoir" à la caisse du supermarché, j'exagère même pas). J'ai tellement vécu cette situation comme un échec qu'il m'est arrivé une ou deux fois de porter des lunettes de soleil juste pour ne pas montrer que j'avais les larmes aux yeux en pleine rue à force de ressasser des idées noires
Nan je comprends, j'ai fait un stage Erasmus de 3 mois en 2012 et les seuls gens avec qui j'ai vraiment parlé c'est les autres gars de ma fac qui y étaient aussi. Et encore, au début ils m'aimaient pas trop.
Le 14 novembre 2016 à 12:35:11 KssosDeChips a écrit :
- Bonjour les enfants, vous avez passé un bon weekend ?- tout le monde : Ouiiiiiiiiiii
- moi : (je suis resté enfermé, en regardant des épisodes de pokémon, en bouffant des paquets de chips et en buvant du coca. je me suis branlé 12 fois, et j'ai pleuré 9 fois, des fois les deux en même temps, j'ai encore une fois de plus réalisé à quel point ma vie est nulle et ne vaut pas la peine d'être vécu. j'ai aussi réaliser que j'aurais jamais les couilles d'en finir et que j’étais coincé dans ce monde de torture, au milieu de ces insultes et des ces moqueries incessantes.)
Heu, O..O..Oui
tu as résumé le week end de tout le forum!
Le 14 novembre 2016 à 12:35:35 Rajoute a écrit :
1ers mois à la fac:"Euh msieur j'ai pas pu venir au dernier cours, vous auriez enregistré le cours par hasard?"
"Non Rajoute, mais tu peux demander à tes amis "
Le 14 novembre 2016 à 12:46:13 KssosDeChips a écrit :
la situation où je parlais le plus souvent c'était pour dire "bonjour" et "au revoir" à la caisse du supermarché, j'exagère même pasj'ai déjà lu ça qq part
C'est Michel Houellebecq qui avait dit un truc comme ça, mais moi j'ai vécu ça en erasmus, ce qui est bien pire (je l'ai vécu en France aussi remarque)
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706