"Excusez-le, il est dans son monde"
Le 14 novembre 2016 à 13:50:40 Alexandre3714 a écrit :
On descend les escaliers
Une fille - Ah il y a une nouvelle "elle est moche"C'était ma soeur austiste
cette fille qui a dit ca de ta soeur je lui aurait éclaté la gueule face contre terre elle aurait rien compris!
on s'attaque pas aux frangins bordel de merde!
Le 14 novembre 2016 à 13:53:02 Syddjvc a écrit :
Mais comment faites vous pour inventer de telles situations
Ah ah oui de-de l'invent-ion
Le 14 novembre 2016 à 13:49:46 GuitarHeronche a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 13:48:25 TotalRecall a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 13:44:44 GuitarHeronche a écrit :
Message pour les concernés,c'est juste à cause de votre physiqueDurant 15 ans,on m'a craché dessus (dans tous les sens du terme),poussé au suicide,harcelé,méprisé ect...
Et après la puberté bizarrement les rôles ont changé,tout s'est arrangéJe suis toujours le même mentalement,la même bizarrerie mais maintenant on me dit que je suis "intelligent"
Je peux pas vous rassurer car pour certain c'est irrécupérable mais sachez que vous n'êtes pas des mauvaises personnes,vous n'avez pas eu de chance c'est tout
Non, j'ai connu plein de mecs hyper moches qui étaient très entourés. Alors que moi j'ai déjà eu des belles filles qui étaient attirées par moi, ça m'empêche pas d'avoir connu la solitude et le rejet toute ma vie. Donc l'explication ne peut pas être que physique
A moins d'être gay tu peux pas juger la beauté mec.
T'as déjà vu un mec beau se faire harceler et juger? Le problème est majoritairement physique,et généralement quand t'es moche t'as pas beaucoup de confiance en soi
Ben si je peux juger la beauté. Je sais faire la différence entre un Brad Pitt et un Jamel Debouzze, pourtant je me taperais aucun des deux. Et si des meufs convoitées se sont tourné vers moi plutôt qu'un autre, c'est que je suis pas si dégueu que ça. Le problème c'est que je suis loin d'être un mec "normal", certains pensent même que je suis dangereux sans jamais m'avoir parlé. Je crois que ça joue beaucoup plus que mon physique, qui est tout simplement lambda
Finalement ma tronche c'est le seul truc à peu près normal chez moi
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706