"Excusez-le, il est dans son monde"
Le 14 novembre 2016 à 12:19:31 GuitarHeronche a écrit :
Toute mon enfance et adolescence résumée dans ces topicsMais avec la puberté je suis devenu je cite "pas mal" et parfois "beau" auprès des filles
Bordel ça change la vie,quand je parle on m'écoute,on me respecte,je deviens leader dans les groupes que j'intègres
Je compatis avec vous,j'ai vécu cette enfance de paria,c'est pas une vie... Et après les gens te parlent de beauté intérieure,comment y croire quand même tes parents ont honte de toi
T'as de la chance, moi à 24 ans je suis toujours celui qui ne dégage rien, j'ai toujours l'impression d'emmerder les gens quand je leur parle (surtout les meufs), et après les gens s'étonnent que je préfère fermer ma gueule
J'ai vécu le coup des "Célestin,Vanessa veut sortir avec toi
-
-nan je rigole t'as vu comment t'es moche
-
Mais entre deux y'a eu la puberté
J'ai vu le titre
puis apres le pseudo de l'auteur
Le 14 novembre 2016 à 12:22:14 TotalRecall a écrit :
Toute mon enfance et adolescence résumée dans ces topicsMais avec la puberté je suis devenu je cite "pas mal" et parfois "beau" auprès des filles
Bordel ça change la vie,quand je parle on m'écoute,on me respecte,je deviens leader dans les groupes que j'intègres
Je compatis avec vous,j'ai vécu cette enfance de paria,c'est pas une vie... Et après les gens te parlent de beauté intérieure,comment y croire quand même tes parents ont honte de toi
T'as de la chance, moi à 24 ans je suis toujours celui qui ne dégage rien, j'ai toujours l'impression d'emmerder les gens quand je leur parle (surtout les meufs), et après les gens s'étonnent que je préfère fermer ma gueule
Oui,quand tu es laid les gens te laissent jamais parler
Maintenant je suis un gros connard à cause de mon enfance et je coupe h24 la parole,tout le monde m'écoute parler
Mais j'ai quand même des traces,je suis un peu traumatisé,on sort pas de 15 ans de lynchage comme ça.
Le 14 novembre 2016 à 12:24:55 wolfgangdu44 a écrit :
-c'etait cool la soirée hier avec toute la classe!
-ouais heureusement que l'aut trouduc etait pas la!
-chut il pourrait t'entendre!
-c'est bon il a ses écouteurs il doit etre en train d'ecouter de la merde encore! pas de souci il nous entend pas!
Le 14 novembre 2016 à 12:24:20 GuitarHeronche a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 12:22:14 TotalRecall a écrit :
Oui,quand tu es laid les gens te laissent jamais parler
Maintenant je suis un gros connard à cause de mon enfance et je coupe h24 la parole,tout le monde m'écoute parler
Mais j'ai quand même des traces,je suis un peu traumatisé,on sort pas de 15 ans de lynchage comme ça.
Ah mais je suis pas laid, juste inexistant
Je suis pas le genre de personne qu'on va regarder avec dégoût, je suis le genre de personne qu'on ne regarde pas du tout. Je suis invisible en fait
Et je suis quasiment sûr que si j'allais voir un psy, il me diagnostiquerait bipolaire, ce qui n'arrange pas les choses
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706