[Motivation] Cheveux long
Le 17 décembre 2020 à 20:40:26 Atomisme a écrit :
J’ai les cheveux hyper fins, je répond à toute vos questions mais voilà en gros ce que je peux vous apporter
- abusez des bonnets casquettes
- coupez la nuque
- coiffez les c’est important (avant et après lavage aussi, et après shampoing) je ne fais aucun des deux perso
- enjoy
- et ignorez l’avis de vos proches
en plus de couper souvent la nuque faut aussi couper autour des oreilles ?
Le 11 février 2021 à 11:48:18 --Waylon-- a écrit :
Le 10 février 2021 à 17:05:43 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 10 février 2021 à 05:42:13 Chris_KheySodo a écrit :
Le 09 février 2021 à 21:39:56 MacAdal2 a écrit :
Waylon a coupé du coup ?Le 09 février 2021 à 21:56:31 _Kuranes_ a écrit :
Waylon à laissé tomber je crois.Je suis toujours là et j'ai pas coupé
Juste qu'en ce moment je suis moins à fond dans le projet, j'ai l'impression qu'ils ne poussent plus donc ça saoule
Tu nous as fait peur, bordel. Je ferais quoi sans mon disciple ?
Le 12 février 2021 à 17:35:47 Antastesia_ a écrit :
C'est quoi votre délire à couper la nuque ?Si vous voulez les cheveux longs laissez tout pousser, vous aller avoir un mulet quelques mois (ou pas certains l'ont pas) et ensuite ça ira mieux
D'ailleurs laisser la nuque pousser atténue beaucoup l'effet casque
ca depend de la coupe que tu veux faire
Le 12 février 2021 à 19:59:13 DolirhumesPro a écrit :
C'est quoi votre délire à couper la nuque ?Si vous voulez les cheveux longs laissez tout pousser, vous aller avoir un mulet quelques mois (ou pas certains l'ont pas) et ensuite ça ira mieux
Ben après c'est chiant tu peux pas attacher la partie inférieure à l'arrière du crâne, à moins que tu veuilles faire un truc du genre ?
Le 12 février 2021 à 20:35:30 Antastesia_ a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:59:13 DolirhumesPro a écrit :
Ben après c'est chiant tu peux pas attacher la partie inférieure à l'arrière du crâne, à moins que tu veuilles faire un truc du genre ?
oui et attacher le haut
couper la partie au dessus de l'oreille jusqu'Ă la nuque comme ici
Le 13 février 2021 à 15:11:16 Brioches a écrit :
Y'a des kheys qui svent quoi mettre sur les cheveux longs pour avoir un effet plus "classe" ?
Quand on veut avoir l'air habilléPar exemple lui :
Je ne sais pas ce qu'il a pu mettre pour avoir cet effet, mais je trouve ça sympa
Je pense pas qu'il mette des trucs sur ses cheveux. Il les a seulement peignés
Le 13 février 2021 à 15:41:40 Bientot30putin a écrit :
help svp !des kheys qui ont une "calvitie" mature hairline qui portent les cheveux longs?
ca s'est améliorer en visu grâce aux cheveux longs? ou bien c mort pour faire un manbun avec la ligne frontale?.
Ça dépend je pense. Regarde la ligne frontale de zlatan, malgré ses lobes bien creusés il a les cheveux longs et ça passe plutôt bien après à toi de voir si ça rendrait bien sur toi et que le milieu de ton front n'est pas trop clairsemé
Le 13 février 2021 à 15:41:40 Bientot30putin a écrit :
help svp !des kheys qui ont une "calvitie" mature hairline qui portent les cheveux longs?
ca s'est améliorer en visu grâce aux cheveux longs? ou bien c mort pour faire un manbun avec la ligne frontale?.
Ça me fais penser à un gars de la chaîne HitTheRoad, au début de la vidéo on voit bien, avant il avait les cheveux "longs" et attachés https://youtu.be/0SycTgY2UP8
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803