[Motivation] Cheveux long
Avant je fesais des dégradés à blanc et j'avais les cheveux hyper court sur le dessus.
J'ai commencé à laisser pousser vers Mai 2018 et y'a 6 mois j'ai fais couper quelques centimètres sinon ils seraient encore plus long aujourd'hui
Salut les kheys, ça vas faire 11 mois que je me suis pas coupé les cheveux et la j'ai quasi atteint la longueur que je voulais, je veux un truc qui m'arrive jusqu’à la moitié du cou, cette longueur :
Actuellement j'ai les cheveux derrière qui dépasse mon cou, ça devient chiant et inesthétique. Si je fais ça maintenant je dirais que mes cheveux m'arriveront en bas de mon visage, je pense qu'encore 1 ou 2 mois de pousse et c'est bon
Donc vous me conseillez quoi ? De les égaliser maintenant ou d'attendre encore 1 mois ?
Le 14 février 2021 à 18:34:58 bumfuzzle a écrit :
J'ai fait une boule à z pour la première fois de ma vie en Octobre, ça pousse tellement lentement bordel j'ai jamais eu ça, j'ai les côtés et le début de mulet qui sont plus longs que la partie du dessus c'est chaotique, tous les jours ma mère m'insulte pour que j'aille les couper j'vais céder
Ayaa go bonnet khey profite des derniers mois de froid pour cacher ce bordel
Le 14 février 2021 à 18:49:46 Secondaire5ban a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:34:58 bumfuzzle a écrit :
J'ai fait une boule à z pour la première fois de ma vie en Octobre, ça pousse tellement lentement bordel j'ai jamais eu ça, j'ai les côtés et le début de mulet qui sont plus longs que la partie du dessus c'est chaotique, tous les jours ma mère m'insulte pour que j'aille les couper j'vais céderAyaa go bonnet khey profite des derniers mois de froid pour cacher ce bordel
Heureusement que je sors pas
Et dire que c'est que le début, j'ai pas envie de me voir dans cinq mois
Le 14 février 2021 à 23:16:04 TropBonLesPieds a écrit :
Après 2 ans et demi de pousse en sachant que j ai perdu du temps vu que j ai craqué et j ai été chez le coiffeur plusieurs fois au debut
J ai aussi fait de la merde et je me suis cramé les cheveux au seche cheveux mais maintenant ils vont mieux
Pas mal clé, taille juste ta barbe car je trouve que ça va pas avec ta carrure
Pour ceux qui m'ont suivis j'ai pas posté de photos depuis un moment, je le ferais le mois prochain. J'ai tenté 4 tresses plaquées la semaine dernière j'ai bien aimé
Prochaine fois, je tente la tresse plaquée d'Ademo dans Au DD
Le 13 février 2021 à 15:41:40 Bientot30putin a écrit :
help svp !des kheys qui ont une "calvitie" mature hairline qui portent les cheveux longs?
ca s'est améliorer en visu grâce aux cheveux longs? ou bien c mort pour faire un manbun avec la ligne frontale?.
Calv + Cheveux longs à la Chuck Schuldiner
Pas aussi avancé que sur tes photos mais assez asymétrique
Le résultat est très propre ( quoique à l'heure actuelle j'ai perdu en densité mais bon j'ai vécu des moments vraiment pas faciles en 2020, à côté le cobide et confinement je m'en battais les steak, donc ça a surement joué) mais faut savoir que je suis sous fina.
Au cas où, cette saloperie m'a strike alors que j'avais déjà les cheveux longs et m'a provoqué une grosse phobie sociale. J'ai go boule à Z à l'époque mais ça m'a déprimé, j'avais les cheveux longs depuis quelques années et j'étais mal dans ma peau avec les cheveux courts. ( Je suis beau askip mais je suis fort efféminé / juvénile selon les points de vue)
Là a l'heure actuelle c'est indétectable à moins de regarder de près. Le man bun passe bien
Après 2 ans et demi de pousse en sachant que j ai perdu du temps vu que j ai craqué et j ai été chez le coiffeur plusieurs fois au debut
J ai aussi fait de la merde et je me suis cramé les cheveux au seche cheveux mais maintenant ils vont mieux
Eren yaeger version jean-pierre
Le 15 février 2021 à 13:56:46 GeorgeCrooney2 a écrit :
Bientôt 15 mois !
Pour ceux qui m'ont suivis j'ai pas posté de photos depuis un moment, je le ferais le mois prochain. J'ai tenté 4 tresses plaquées la semaine dernière j'ai bien aimé
Prochaine fois, je tente la tresse plaquée d'Ademo dans Au DD
Tu as les cheveux rasé sur le côté?
Je les ai long partout et tu penses que je pourrai faire la tresse plaqué?
Je kifferai faire celle là, mais je sais pas si je pourrai avec les cheveux longs partout
Moine orthodoxe/ 10 stylé
Le 15 février 2021 à 18:04:32 _Kuranes_ a écrit :
Pourquoi pas ? C'est même mieux avec plus de cheveux, car plus de matière pour faire des tresses.
Sur le clip on dirait qu'Ademo n'a pas de tresses sur le devant des côtés, comme si c'était rasé. Ou alors je me trompe totalement et il a réussi à faire les tresses vers l'arrière avec ces cheveux de devants ?
Le 15 février 2021 à 20:48:03 Hommedusoleil a écrit :
Le 15 février 2021 à 18:04:32 _Kuranes_ a écrit :
Pourquoi pas ? C'est même mieux avec plus de cheveux, car plus de matière pour faire des tresses.Sur le clip on dirait qu'Ademo n'a pas de tresses sur le devant des côtés, comme si c'était rasé. Ou alors je me trompe totalement et il a réussi à faire les tresses vers l'arrière avec ces cheveux de devants ?
Ademo a les cheveux rasés sur le coté mais pas derrière. A priori sur la vidéo, il fait des tresses avec les cheveux qui sont à l'arrière du crane
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803