[Motivation] Cheveux long
[20:16:08] <MacAdal2>
Alors ca pousse les clés ?
Perso ent
Kuranes t'en es où ?Perso depuis quelques temps je les trouve doux souples et surtout ils ne s'emmêlent pas (genre vraiment pas, en fin de journée je peux les brosser sans que ca accroche)
Je sais pas si c'est parceque j'en prend soin (ce qui n'est pas le cas) ou si c'est un perte de densité et donc de la fameuse calvache
Les tiens ont l'air d'avoir bien pris en longueur.
Mes cheveux galèrent à dépasser les épaules, j'ai l'impression d'être au même stade depuis 3 mois.
Le 09 février 2021 à 21:23:21 _Kuranes_ a écrit :
[20:16:08] <MacAdal2>
Alors ca pousse les clés ?
Perso ent
Kuranes t'en es où ?Perso depuis quelques temps je les trouve doux souples et surtout ils ne s'emmêlent pas (genre vraiment pas, en fin de journée je peux les brosser sans que ca accroche)
Je sais pas si c'est parceque j'en prend soin (ce qui n'est pas le cas) ou si c'est un perte de densité et donc de la fameuse calvacheLes tiens ont l'air d'avoir bien pris en longueur.
Mes cheveux galèrent à dépasser les épaules, j'ai l'impression d'être au même stade depuis 3 mois.
C'est tres bien
C'est parcequ'ils bouclent un peu et butent aux epaules, ine fois l'etape passée tu va voir ca aura l'air de pousser beaucoup plus vite
Waylon a coupé du coup ?
C'est tout à fait ça, j'ai hate d'arrive à l'étape suivante.
Waylon à laissé tomber je crois.
Le 09 février 2021 à 20:43:40 DolirhumesPro a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:33:38 Encoreban16 a écrit :
Vous avez mis combien de temps à pouvoir les attacher ? J'ai commencé la pousse en septembre et j'ai quasi 8cm de pousse sur les côtés (jsuis parti d'un undercut de merde) j'ai l'impression qu'ils poussent plutot vite et que ça devrait etre faisable d'ici juin1 an je dirais
tin cest long dire que javais coupé mes 5 mois de pousse en septembre
Le 09 février 2021 à 22:13:41 Encoreban16 a écrit :
Vous avez mis combien de temps à pouvoir les attacher ? J'ai commencé la pousse en septembre et j'ai quasi 8cm de pousse sur les côtés (jsuis parti d'un undercut de merde) j'ai l'impression qu'ils poussent plutot vite et que ça devrait etre faisable d'ici juin1 an je dirais
encore 6 mois tient bon
Le 10 février 2021 à 01:12:34 DolirhumesPro a écrit :
Le 09 février 2021 à 22:13:41 Encoreban16 a écrit :
encore 6 mois tient bon
Je vais tenir grâce au covid pour le coup petite formation en télétravail d'ici avril mai donc osef
mes potes je les verrais avec un bonnet et jvois une meuf qui s'en fou que j'ai la touf ça devrait le faire
j'avais tenté l'an dernier (pendant plus de 12 mois) mais ils sont devenus incoiffables : trop bouclés/trop denses et trop secs, j'arrivais pas à les rendre plus lisses (pourtant j'ai pas des cheveux crépus ou quoi)
la seule technique qui marchait c'était celle du bonnet (mettre un bonnet toute la journée pour plaquer vraiment les cheveux contre le crâne)
vous avez des techniques pour ça ? au bout d'une certaine longueur ils arrêtent de faire chier ?
Le 10 février 2021 à 17:05:43 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 10 février 2021 à 05:42:13 Chris_KheySodo a écrit :
Le 09 février 2021 à 21:39:56 MacAdal2 a écrit :
Waylon a coupé du coup ?Le 09 février 2021 à 21:56:31 _Kuranes_ a écrit :
Je ressemble à Khal Drogo je vais pouvoir ken un max
j'ai acheté un shampoo lé nature sans parabènes sans sillicone mais ca mousse peu
on doit mettre une plus grosse quantité que les shampoing de merde non? Par contre quand j'en mets un peu trop ca mousse énormément
Le 11 février 2021 à 08:08:34 CitronTDI a écrit :
j'ai acheté un shampoo lé nature sans parabènes sans sillicone mais ca mousse peuon doit mettre une plus grosse quantité que les shampoing de merde non? Par contre quand j'en mets un peu trop ca mousse énormément
Non en gros tu mouille bien tes cheveux tu met une noisette de shampoing et après tu remouille un tout petit peu tes cheveux sa c'est si tu veux qu'ils moussent perso sa me dérange pas qu'ils moussent pas .
Le 11 février 2021 à 01:21:21 CosmiqueGorille a écrit :
Le 10 février 2021 à 17:05:43 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 10 février 2021 à 05:42:13 Chris_KheySodo a écrit :
Le 09 février 2021 à 21:39:56 MacAdal2 a écrit :
Waylon a coupé du coup ?Le 09 février 2021 à 21:56:31 _Kuranes_ a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés