Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Le 01 janvier 2021 à 11:09:51 TeamSagesse a écrit :
Chignon + golfes creusés c’est un combo à éviter ?

11 mois de pousse et je trouve ça affreux quand je les attache, ça fait ressortir mes golfes au max + mes cheveux tirés sur le dessus ont une gueule dégueulasse :-(

Ça se fait
Juste que 11 mois c’est pas assez. Donc forcément tu tires sur tes cheveux pour les attacher ils sont tous tendus et renforcent l’impression de golfes creusés
Plus ils seront longs, plus tu pourras les attacher avec du leste :oui:

Le 01 janvier 2021 à 05:58:15 Clark-ken a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609476921-img-20210101-054057.jpg

A cette longueur ça fait bizarre je trouve, mais c'est typiquement le type de cheveux qui pourrait être pas mal une fois long. Et même assez long, parce que jusqu'aux épaules, je pense que tu ne seras pas satisfait du rendu car ils sont vraiment très raides.

Je te vois bien avec une longueur de cheveux qui dépasse les épaules, ce serait parfait à mon avis.

Je viens poinçonner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254890-ruthveundubitatifemme.png

Un jour de pousse de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254890-ruthveundubitatifemme.png

Le 02 janvier 2021 à 00:03:46 PlusRienACirer a écrit :
Je viens poinçonner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254890-ruthveundubitatifemme.png

Un jour de pousse de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254890-ruthveundubitatifemme.png

Tu fais un trait sur le mur pour chaque jour comme les taulards ? Au bout d'un moment ça pourrait faire une tapisserie originale, in despite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608064366-cochon-d-harissou.png

les gars faut se peigner les cheveux dans quel sens ? genre ceux de devant je les peigne en avant mais ceux de derrière jsuis censé les peigner en arrière genre contre la nuque ?

Le 02 janvier 2021 à 01:08:17 jesuisfrele a écrit :
les gars faut se peigner les cheveux dans quel sens ? genre ceux de devant je les peigne en avant mais ceux de derrière jsuis censé les peigner en arrière genre contre la nuque ?

Je n'ai commencé à peigner mes cheveux que lorsqu'ils ont atteint une longueur suffisante pour que la gravité s'occupe de leur arrangement spatial. Ainsi, j'étais sûr de ne pas les peigner dans le mauvais sens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607973689-george-herveson.png

Je testes l’huile Nuxe sur mes cheveux depuis une semaine
Je fais 2 pschits, je chauffe dans mes mains et j’applique sur mes pointes. Je le fais quand mes cheveux sont encore un peu humides après chaque shampoing+ AS

Le résultat est ouf :
- beaucoup moins de frisotis
- moins l’effet mousseux
- cheveux ultra doux
- moins de volume non désiré :noel:

Ça doit sûrement être le cas avec d’autres huiles mais j’ai pas tout testé :hap:
J’avais essayé l’huile de coco, mais j’ai pas du tout aimé, beaucoup trop gras :oui:

Le 02 janvier 2021 à 14:04:33 Brioches a écrit :
Je fais 2 pschits, je chauffe dans mes mains et j’applique sur mes pointes. Je le fais quand mes cheveux sont encore un peu humides après chaque shampoing+ AS

Le résultat est ouf :
- moins l’effet mousseux
- cheveux ultra doux

Ça doit sûrement être le cas avec d’autres huiles mais j’ai pas tout testé :hap:
J’avais essayé l’huile de coco, mais j’ai pas du tout aimé, beaucoup trop gras :oui:

Je conseille aussi, les effets sont dingues (huile prodigieuse).

En fait ça fait l'effet de n'importe quelle huile, mais en bien plus "léger". Cela ne laisse pas les cheveux "gras" ce que je supportais pas (argan, coco).

Le parfum "fille" s'en va très très vite. Perso j'applique après ma douche seulement, et jamais entre par contre (sinon on finit par gagner l'effet huileux, même si c'est incomparable aux autres huiles).

Le résultat est ouf :
- moins l’effet mousseux
- cheveux ultra doux

La compo est bonne je croyais qu'il y avait plein de produits chimique peux-tu donner le lien de celle que t'as acheter stp

Le 02 janvier 2021 à 01:08:17 jesuisfrele a écrit :

Pourquoi les peigner ? tu as les cheveux bouclés non? Laisse les à leur nature sauvage

Depuis que j'ai les cheveux longs ma vie sexuelle a tellement changé pour le coup

Cheveux long bouclés + yeux vairons = tu baises

Le 02 janvier 2021 à 17:39:15 X-Alps3 a écrit :
Depuis que j'ai les cheveux longs ma vie sexuelle a tellement changé pour le coup

Screen de tes cheveux de baiseur :oui:

Photo de tes yeux :oui:

Le 02 janvier 2021 à 17:09:21 TheIsleOfMoro a écrit :

Le résultat est ouf :
- moins l’effet mousseux
- cheveux ultra doux

La compo est bonne je croyais qu'il y avait plein de produits chimique peux-tu donner le lien de celle que t'as acheter stp

J’ai pris l’huile prodigieuse classique :)
C’est celle là : https://fr.nuxe.com/huile-prodigieuse-huile-seche/huile-prodigieuse-nourrit-repare-et-sublime-spray-50-ml

Le 02 janvier 2021 à 19:24:11 Brioches a écrit :

Le résultat est ouf :
- moins l’effet mousseux
- cheveux ultra doux

C’est celle là : https://fr.nuxe.com/huile-prodigieuse-huile-seche/huile-prodigieuse-nourrit-repare-et-sublime-spray-50-ml

Merci :-)))

Le 02 janvier 2021 à 19:27:33 TheIsleOfMoro a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 19:24:11 Brioches a écrit :

Le résultat est ouf :
- moins l’effet mousseux
- cheveux ultra doux

Merci :-)))

Après y’a différents formats, différentes déclinaisons
Mais à part la "Riche" qui n’a pas les mêmes propriétés, je crois que le seul truc qui change est l’odeur pour la "Florale" et les paillettes pour la "Or"

Ma copine a la Florale, l’odeur est vraiment trop féminine :hap:

y'a un moyen d'avoir les cheveux moins secs ? j'suis a moitié maghrébin cest de la paille mon bordel. Ils ne font que 6 cm au max là mais si je laisse pousser plus jai peur que ce soit très moche :( Je fais des soins avec de l "'huile d'argan et ricin pour l'instant et un shampoing par semaine

tu fais du parapente ?

vous avez gobé la redpill sur les cheveux longs sinon ? :(

les meufs aiment moyen, ça va à peu de monde et pour savoir si ça te va il faut les laisser pousser :(

autre redpil :d) ça sert à rien de mettre de l'huile sur vos cheveux alors qu'ils font même pas 10cm de long, ça n'accélère pas la pousse et la levure de bière ça sert à rien aussi.

Le 02 janvier 2021 à 20:07:34 emojicowboy a écrit :
vous avez gobé la redpill sur les cheveux longs sinon ? :(

les meufs aiment moyen, ça va à peu de monde et pour savoir si ça te va il faut les laisser pousser :(

C'est vrai

autre redpil :d) ça sert à rien de mettre de l'huile sur vos cheveux alors qu'ils font même pas 10cm de long, ça n'accélère pas la pousse et la levure de bière ça sert à rien aussi.

C'est faux

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26961
Nb. messages JVC
26807
En ligne sur JvArchive 201