[Motivation] Cheveux long
Non l'argile est pas fait pour les assouplir ou quoi
C'est pas vraiment un soin mais vraiment un nettoyant
Ca enleve vraiment tout la crasse/poussiere etc comme un savon pour cheveux mais 100% naturel et safe pour tout type de cheveux
Le 20 décembre 2020 à 21:08:58 Panigalev7 a écrit :
Non l'argile est pas fait pour les assouplir ou quoiC'est pas vraiment un soin mais vraiment un nettoyant
Ca enleve vraiment tout la crasse/poussiere etc comme un savon pour cheveux mais 100% naturel et safe pour tout type de cheveux
Si l'argile coûte moins cher que le savon de Marseille, je testerais. Ou alors faut que je déménage dans un coin où trouver des bons marécages argileux dans lesquels je me baignerais sans aucune vergogne
Le 19 décembre 2020 à 09:26:05 NamelessStar a écrit :
Simple question, mais vous coupez vos pointes vous ? J'ai entendu que c'était mieux, mais j'ai pas vraiment envie d'aller chez le coiffeur juste pour ça, et en même temps, j'ai un peu peur de le faire moi même
Qu'on se le dise, c'est une légende propagée par les coiffeurs pour trouver un moyen d'y faire retourner les chevelus hein ?
Coupez les pointes c'est du flan vu que le cheveux poussent par le bulbe
C'est comme el famoso "plus tu rase plus sa repousse"
Le 20 décembre 2020 à 21:16:59 TintinDemonaz a écrit :
Simple question, mais vous coupez vos pointes vous ? J'ai entendu que c'était mieux, mais j'ai pas vraiment envie d'aller chez le coiffeur juste pour ça, et en même temps, j'ai un peu peur de le faire moi mêmeQu'on se le dise, c'est une légende propagée par les coiffeurs pour trouver un moyen d'y faire retourner les chevelus hein ?
Oui. Et te taxer un peu de thunes au passage. Voire encore plus de thunes en te convainquant d'acheter 2 ou 3 soins (pour une matière inerte, issou) qui ont peu ou prou la même composition qu'un liquide vaisselle mais coûteront 10 fois plus cher
Le 20 décembre 2020 à 21:18:14 Panigalev7 a écrit :
Coupez les pointes c'est du flan vu que le cheveux poussent par le bulbeC'est comme el famoso "plus tu rase plus sa repousse"
Non, c'est pas ça l'excuse qu'ils invoquent. Ils disent que c'est parce que les pointes s'usent et que les cheveux cassent (ce qui est faux).
Le 20 décembre 2020 à 21:20:19 Chris_KheySodo a écrit :
Simple question, mais vous coupez vos pointes vous ? J'ai entendu que c'était mieux, mais j'ai pas vraiment envie d'aller chez le coiffeur juste pour ça, et en même temps, j'ai un peu peur de le faire moi mêmeQu'on se le dise, c'est une légende propagée par les coiffeurs pour trouver un moyen d'y faire retourner les chevelus hein ?
Oui. Et te taxer un peu de thunes au passage. Voire encore plus de thunes en te convainquant d'acheter 2 ou 3 soins (pour une matière inerte, issou) qui ont peu ou prou la même composition qu'un liquide vaisselle mais coûteront 10 fois plus cher
Je ne vais jamais chez le coiffeur, je n'apporte aucun "soin" à mes cheveux et on me complimente sur le fait qu'ils sont beaux.
Le 20 décembre 2020 à 21:21:35 Skandinaven1m92 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:20:55 SterlingArcher a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:01:31 Skandinaven1m92 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 20:55:50 SterlingArcher a écrit :
21 mois ça commence à ressembler à quelque chosePersonne à les cheveux raides sur ce topic ou quoi ?
J'ai des cheveux de Chinois, impossible de faire plus raide que moi
Le 20 décembre 2020 à 21:21:47 TintinDemonaz a écrit :
Je ne vais jamais chez le coiffeur, je n'apporte aucun "soin" à mes cheveux et on me complimente sur le fait qu'ils sont beaux.
La même. Moins on y touche, plus ils sont beaux. Je ne cesse de le dire
Marrant je n'étais jamais tombé sur ce topic.
Et bien je fête justement un an sans coiffeur ce mois-ci !
Le 20 décembre 2020 à 21:37:28 Skandinaven1m92 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:29:11 Chris_KheySodo a écrit :
Au passage j'ai toujours eu les cheveux très soyeux, mais le famoso peigne en corne semble les rendre encore plus soyeux. Si ce peigne tient la promesse de survivre le reste de ma vie, il est validax sur tous les pointsBrosse en poil de sanglier > all
Le 20 décembre 2020 à 21:18:14 Panigalev7 a écrit :
Coupez les pointes c'est du flan vu que le cheveux poussent par le bulbeC'est comme el famoso "plus tu rase plus sa repousse"
Techniquement, c’est pas totalement faux. Si tes pointes sont foutues ou que t’as des fourches faut couper, si tu entretiens bien tes cheveux/ton cuir chevelu et que tu t’hydrates bien, ça devrait s’arranger en poussant. Mais ça changera pas la nature du cheveu
Le 20 décembre 2020 à 21:23:05 Chris_KheySodo a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:21:47 TintinDemonaz a écrit :
La même. Moins on y touche, plus ils sont beaux. Je ne cesse de le dire
La génétique fait 80 voir 90% du boulot. Si t’as une gen master race tu peux les massacrer au pétrole et à l’acide ils resteront nickel. Go se marier avec une indienne pour avoir un gosse aux cheveux d’enfer
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808