[Motivation] Cheveux long
Le 17 décembre 2020 à 10:41:36 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 20:33:51 Thisisunfair a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 19:50:23 TheIsleOfMoro a écrit :
Les khey en ce moment je fais une cure de sebum depuis le 23 novembre on est le 15 donc 22 jours et pourtant 22 jorus sans les laver ils ne sont pas un poil gras wtf svp essayer de comprendre jai les cheveux fins certes mais quand même c chelouPhoto pour voir?
22 jours sans lavage c’est un peu chaud niveau hygiène non ?
Desole mon bon khey pour cette réponse tardive sinon voilà la photo oui jai des cheveux de merde et oui c pas hygiénique mais c le but dune cure de sebum même si jai fais pire en terme d'hygiène je posterais à la fin de la cure de sebum le résultat. Comme tu le vois il ne sont pas du tout gras je ne comprend pas
Mais, mais...
C'est pas une cure de sébum de 22 jours là, c'est juste une pousse de 22 jours
Le 17 décembre 2020 à 11:16:07 Brioches a écrit :
Les khey en ce moment je fais une cure de sebum depuis le 23 novembre on est le 15 donc 22 jours et pourtant 22 jorus sans les laver ils ne sont pas un poil gras wtf svp essayer de comprendre jai les cheveux fins certes mais quand même c chelouPhoto pour voir?
Desole mon bon khey pour cette réponse tardive sinon voilà la photo oui jai des cheveux de merde et oui c pas hygiénique mais c le but dune cure de sebum même si jai fais pire en terme d'hygiène je posterais à la fin de la cure de sebum le résultat. Comme tu le vois il ne sont pas du tout gras je ne comprend pas
Mais, mais...
C'est pas une cure de sébum de 22 jours là, c'est juste une pousse de 22 jours
ils poussent très lentement et je partais dun regarde haut à blanc en plus jai décider de les faire pousser depuis pas très longtemps
faut masser son crâne pour booster la prod de sebum et ne pas les mouiller
mais bon ils sont archi court ca strouve tes cheveux retiennent pas le sebum
Le 17 décembre 2020 à 05:44:23 Chris_KheySodo a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 04:41:17 Saladedepoule a écrit :
Yen a qui ont déjà test le lissage brésilien ?
Jai déjà un énorme casque avec seulement 5cm de pousse je me demande si ça pourrait m'aiderMec, plus c'est raide et lisse, et plus l'effet casque sera important
On s'est mal compris
En 4 moi j'ai 1/3 de ça : https://www.instagram.com/p/B91JrsfouaL/
Tu me dis qu'une fois lissé bresilien ça va être encore plus un casque? Mon pote chinois qui en est a 12 mois de pousse sans casque rigole
Le 17 décembre 2020 à 17:03:57 Saladedepoule a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 05:44:23 Chris_KheySodo a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 04:41:17 Saladedepoule a écrit :
Yen a qui ont déjà test le lissage brésilien ?
Jai déjà un énorme casque avec seulement 5cm de pousse je me demande si ça pourrait m'aiderMec, plus c'est raide et lisse, et plus l'effet casque sera important
On s'est mal compris
En 4 moi j'ai 1/3 de ça : https://www.instagram.com/p/B91JrsfouaL/
Tu me dis qu'une fois lissé bresilien ça va être encore plus un casque? Mon pote chinois qui en est a 12 mois de pousse sans casque rigole
Ca c'est une afro, pas un casque. Un casque c'est exactement ce que tu as avec des cheveux raides, je suis bien placé pour le savoir
Le 17 décembre 2020 à 16:15:32 jesuisfrele a écrit :
faut masser son crâne pour booster la prod de sebum et ne pas les mouiller
mais bon ils sont archi court ca strouve tes cheveux retiennent pas le sebum
Ouai peut-être mais je masse deja mon scalp bref sa doi être paskil sont courts
- abusez des bonnets casquettes
- coupez la nuque
- coiffez les c’est important (avant et après lavage aussi, et après shampoing) je ne fais aucun des deux perso
- enjoy
- et ignorez l’avis de vos proches
Le 17 décembre 2020 à 23:33:07 AlanParrish a écrit :
Vous avez une huile de coco a conseiller pour coiffer, pas pour faire un masque. Genre un flacon liquide et simple a utiliser
Coiffer à l’huile de coco ? C’est très gras
Le 18 décembre 2020 à 00:39:42 Brioches a écrit :
Vous avez une huile de coco a conseiller pour coiffer, pas pour faire un masque. Genre un flacon liquide et simple a utiliserCoiffer à l’huile de coco ? C’est très gras
Pas de l'huile pure, mais un mélange naturel
Mes cheveux ne graissent jamais
Vous avez une huile de coco a conseiller pour coiffer, pas pour faire un masque. Genre un flacon liquide et simple a utiliser
Attention car l’huile de coco se solidifie avec le froid. Si tu en mets trop et que tu sors, tu peux avoir les cheveux qui se fixent (ça m’est arrivé)
Ce que je fais, c’est que j’en mets un peu le soir après la douche (quand je lave les cheveux donc 2x par semaine) et le lendemain ils ont pas trop l’aspect gras, ça sèche entre temps. En revanche j’utilise de l’huile pure de chez Aroma Zone, faut la chauffer avant utilisation
Le 18 décembre 2020 à 02:15:44 TinTinder3 a écrit :
Vous avez une huile de coco a conseiller pour coiffer, pas pour faire un masque. Genre un flacon liquide et simple a utiliserAttention car l’huile de coco se solidifie avec le froid. Si tu en mets trop et que tu sors, tu peux avoir les cheveux qui se fixent (ça m’est arrivé)
Ce que je fais, c’est que j’en mets un peu le soir après la douche (quand je lave les cheveux donc 2x par semaine) et le lendemain ils ont pas trop l’aspect gras, ça sèche entre temps. En revanche j’utilise de l’huile pure de chez Aroma Zone, faut la chauffer avant utilisation
J'ai fait pareil, et mes cheveux etaient super doux une fois secs
Et tu fais comment pour les recoiffer quand tu les laves pas, c'est hard le reveil chez moi
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808