[Motivation] Cheveux long
Le 22 décembre 2020 à 09:45:27 PlusRienACirer a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 09:01:31 Zouavolin a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:53:17 PlusRienACirer a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 14:15:35 StevenWright a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 12:45:25 PlusRienACirer a écrit :
y’a du potentiel mais t’en prends pas soin ils sont secs comme de la paille
J'ai essayé de les nourrir avec un soin crème que ma meuf m'avait offert, c'est un peu mieux les kheys ?
Demain je tente un bain d'huile à l'huile de coco
Les cheveux longs ne vont pas à tout le monde
L'écoute pas , tes cheveux sont pas longs la , t’as juste l'étape naze , 90% des gens ressemblent a rien a cette étape
Le 22 décembre 2020 à 10:35:34 DesertStrike a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 09:05:38 SeverusTrump a écrit :
Ca c'est bien le forum ... presque 1000 pages de discussion sur un topic sur la pousse des cheveux vieux de 4ans ... L'inutilité au paroxysmeC'est un topic pour se motiver et montrer la progression de la chevelure.
Et puisqu'un homme a pas mal de chances de ne pas avoir eu une chevelure longue durant son enfance, l'expérience qui va avec a autant de chances de ne pas exister et si tu n'as personne pour t'informer bah il y a au moins ce topic.
C'est plus que se laisser pousser la chevelure sans la couper (car ça atteint une certaine longueur) , il y a la routine associée : faut les brosser et s'en occuper sous la douche, c'est le plus basique et ça fait déjà chier certains.
Et ce n'est pas tout mais j'ai un peu la flemme de continuer, ce n'est pas comme si ton post était intéressant (il y en a de temps en temps des trucs comme ça) .
Oui c'est déjà trop lui donner d'importance, le mieux à faire est d'ignorer ce genre d'énergumène, une réaction c'est tout ce qu'ils cherchent.
J'ai essayé de les nourrir avec un soin crème que ma meuf m'avait offert, c'est un peu mieux les kheys ?
Jai exactement les mêmes cheveux que toi
Ca ira mieux quand ils seront aux épaules, tu es en pleine phase de pousse moche.
Je suis obligé d'en appliquer car j'ai les cheveux super fins, pour que ça fasse pas négliger
Le 22 décembre 2020 à 09:05:38 SeverusTrump a écrit :
Ca c'est bien le forum ... presque 1000 pages de discussion sur un topic sur la pousse des cheveux vieux de 4ans ... L'inutilité au paroxysme
Ce khey vient de m'éclairer, après toutes ces semaines passées dans le noir. Je quitte le topic et je vais entamer de ce pas un pèlerinage sur les topics "ce cul/10". Merci pour tes enseignements SeverusTrump. Grâce à toi, je sens l'Eveil à ma portée dans ma présente incarnation
Le 22 décembre 2020 à 11:14:42 coronardvirus a écrit :
Un an et deux mois je vais désépaissir demain, c'est trop épais sur les côtés
Non, ne jamais désépaissir quand tu veux go cheveux longs
Le 22 décembre 2020 à 00:08:15 -Waylon a écrit :
On est en fin d'année, c'est l'occasion de mettre à jour le tableau Google : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HHlWZ6Ia6vZ42gMRdJx5v3AVZbf5hXoo2yVHzMxe1Ck/edit#gid=0
Force à vous les kheys, c'est pas simple de faire pousser ses cheveux mais c'est sublime !
Le 22 décembre 2020 à 12:27:50 Beaumaalealpha a écrit :
Beaucoup de khey ici ont fait poussé leurs cheveux trop tard, on voit que le temps commence à faire son effet, vous commencez à perdre bos cheveux ou a défaut, à perdre drastiquement en densité
Force à vous les kheys, c'est pas simple de faire pousser ses cheveux mais c'est sublime !
Vague de suicides dans le topic
En vrai même dégarni, ca peut rendre très bien, mais faut tester pour savoir
J'ai essayé d'attacher mes cheveux plus haut, je trouve que ça me va mieux qu'avant, sûrement parce que mes cheveux ont bien poussé depuis. Mais vous avez une solution pour les cheveux en bas : ?
C'est moche et j'arrive pas à les faire rentrer dans le chignon (je suis pas doué non plus pour faire des chignons)
J’ai besoin de conseils.. depuis plusieurs semaines je me tâte à laisser pousser mes cheveux (j’arrive à la période où normalement je vais couper tout ça) mais sur le conseil de plusieurs personnes (dont ma grand mère qui était coiffeuse) on me dit de laisser pousser. Dans mon imagination j’aimerais bien atteindre ça même si vu l’épaisseur et la longueur de mes cheveux ça sera + ça
Je suis bien moins bg mais tout de même un 8.5/10 validé par des kheyettes
Voici mes cheveux : (post avant « pas coiffé » je suis en vacances je viens de me réveiller) (post avant « t’es dans tes chiottes » parce que oui je suis dans mes chiottes)
Merci khey, je l’ai crée y’a pas longtemps, j’aurais mis ma queue à couper qu’il était prit...
TintinZinzin (mon premier choix) était prit et j’étais très déçu bref
Ouais c’est ce que je me disais, je ressemblerais + au 2eme, mais tu t’y connais ? T’es sûr que y’a du potentiel khey ? In despite of ent’s
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26963
- Nb. messages JVC
- 26807