[Motivation] Cheveux long
Le 20 décembre 2020 à 13:04:35 _Kuranes_ a écrit :
Queue de cheval un peu au dessus de la nuque
Et les cheveux dans quelle position?
Tres en arriere ?
De memoire on avait a peu pres les memes tiffs
[13:06:09] <MacAdal>
Queue de cheval un peu au dessus de la nuqueEt les cheveux dans quelle position?
Tres en arriere ?De memoire on avait a peu pres les memes tiffs
Oui bien en arrière sans trop tirer non plus pour que ça ne fasse pas trop de tension
Le 20 décembre 2020 à 13:08:22 _Kuranes_ a écrit :
[13:06:09] <MacAdal>
Queue de cheval un peu au dessus de la nuqueEt les cheveux dans quelle position?
Tres en arriere ?De memoire on avait a peu pres les memes tiffs
Oui bien en arrière sans trop tirer non plus pour que ça ne fasse pas trop de tension
Moi ca change rien, je suis obligé de les attacher comme ca
Cnest chiant et la coupe (la deuxieme photo que j'ai post) j'aime pas du tout mais au moins c'est un peu ordonné
Le 20 décembre 2020 à 13:39:11 _Kuranes_ a écrit :
D'acc, je ne fais jamais de chignon, je ne n'aime pas. Je préfère la deuxième pour le coupQuand je laisse sécher naturellement :
Quand je les laisser sécher attachés:
On a exactement le meme probleme je vois
Je veux bien que tu fasse une photo de quand tu les aura attacher lorsqu'ils sont mouillés
Parceque je veux le meme effet mais j'y arrive pas
Le 20 décembre 2020 à 11:48:41 Chris_KheySodo a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 10:00:52 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 14:19:07 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 13:09:39 TheIsleOfMoro a écrit :
Les khey les bain dhuile c sur cheveux mouillée ou sec ? Les avis divergentJe reposte
Il est fâcheux que personne ne sache te répondre, mais sans doute les autres sont-ils comme moi, c'est à dire ignares : c'est quoi un bain d'huile ? (Le seul truc qui me vient en tête c'est une friteuse et ça me donne faim)
Moi aussi khey avant j'avais la même idée en-tête mais un bain dhuile est un soin très nourrisant des cheveux ou on prend des huiles végétales (argan,ricin,coco,amande douce) de bonne qualité certifiée bio donc pure sans desodorisation et extraite de première pression a froid. Et sa vient nourrir le cheveux de l'intérieur c parfait pour les cheveux sec. Tu devrais essayer pour sublimer tes cheveux.
Le 19 décembre 2020 à 13:21:40 LoubardAlpha a écrit :
Je me décide à poster mes cheveux sur le forum
Partant de la boule à zéro, ça doit faire 5 mois que je laisse pousser je dirais, je ne me souviens plus exactement quandLà ça me fait un mulet, la coiffure sur la photo c'est le truc qui limite la casse au maximum pour pas avoir l'air con
Sinon j'ai les cheveux assez fins, j'ai acheté un cowash et je fais un masque à l'huile de ricin chaque dimanche, je sais pas ce que je pourrais faire de plus
Mon objectif : https://cdn.shopify.com/s/files/1/2392/8713/files/20_large.png?v=1589522173 (peut-être un peu plus court)
Des avis ?
Le 20 décembre 2020 à 09:03:05 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 03:51:01 DolirhumesPro a écrit :
je vous rejoins mon but c'est de faire un truc similaire à luiLe 19 décembre 2020 à 18:41:07 GeorgeCrooney2 a écrit :
13 mois demain4 mois actuellement
vous pensez que c'est possible avec mes cheveux ondulés et épais ? là j'ai juste un casque sur la tête j'ai peur de jamais réussir à les plaquer
Mes cheveux sont ondulés et épais.
La période casque accroche toi
Merci pour ta réponse j'ai espoir alors
Et entre temps faut couper sous la nuque et au dessus des oreilles ou pas ? J'ai pas envie d'un mulet
La je vais les laver et les plaquer avec un bonnet
Le 20 décembre 2020 à 13:47:33 TheIsleOfMoro a écrit :
Les khey les bain dhuile c sur cheveux mouillée ou sec ? Les avis divergentJe reposte
Il est fâcheux que personne ne sache te répondre, mais sans doute les autres sont-ils comme moi, c'est à dire ignares : c'est quoi un bain d'huile ? (Le seul truc qui me vient en tête c'est une friteuse et ça me donne faim)
Moi aussi khey avant j'avais la même idée en-tête mais un bain dhuile est un soin très nourrisant des cheveux ou on prend des huiles végétales (argan,ricin,coco,amande douce) de bonne qualité certifiée bio donc pure sans desodorisation et extraite de première pression a froid. Et sa vient nourrir le cheveux de l'intérieur c parfait pour les cheveux sec. Tu devrais essayer pour sublimer tes cheveux.
Fais le sur cheveux secs au pire ça doit pas tellement faire de différence
Le 20 décembre 2020 à 15:14:38 Thisisunfair a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 13:47:33 TheIsleOfMoro a écrit :
Fais le sur cheveux secs au pire ça doit pas tellement faire de différence
Ah ok je pense je vais faire comme ça merci pr ta réponse khey
Le 20 décembre 2020 à 19:07:46 Mob54 a écrit :
Le problème Donny c'est que t'essais d'avoir les cheveux lisses alors qu'ils le sont pas vraiment naturellement, t'arriveras jamais à avoir un rendu parfait sauf peut-être avec un fer à lisser.
La solution c'est qu'au lieu d'essayer de les avoir bien lisses essayes plutôt de les faire onduler/boucler tu les fait sécher en les remuant dans tous les sens comme un métalleux et après tu passes tes mains dans tes cheveux comme si tu voulais te masser le crâne pour les coiffer et les faire onduler et tu laisses sécher comme ça sans trop y toucher, c'est ce que j'avais à l'époque et vraiment le rendu était beaucoup plus propre
Ah mais j'ai pas du tout les cheveux qui ondulent moi
Je veux bien que tu m'explique plus comment faire j'ai pas bien compris
"après tu passes tes mains dans tes cheveux comme si tu voulais te masser le crâne pour les coiffer et les faire onduler"
Comment je suis sensé les faire onduler
Le 20 décembre 2020 à 12:44:33 Panigalev7 a écrit :
Lavez vous a l'ergile blanche, kaolin ou rhassoul ca amrche du feu de dieu je suis choquerJe l'ai utiliser comme shampoign je l'es pri en poudre melager a un peu d'eau pour que ca devienne pateux puis etaler sur mes cheveux et crane mouillé
Sa fais quoi khey sa les assouplit ? C pr quel type de cheveux ? Sa aide pour les cheveux sec ?
Je viens de le faire selon ce que j'avais compris et j'ai EXACTEMENT le meem resultat qu'avant
Ca marche pas
Le 20 décembre 2020 à 19:43:48 MacAdal a écrit :
Je viens de le faire selon ce que j'avais compris et j'ai EXACTEMENT le meem resultat qu'avantCa marche pas
Tu parles de quoi khey ?
Le 20 décembre 2020 à 19:56:13 TheIsleOfMoro a écrit :
Je viens de le faire selon ce que j'avais compris et j'ai EXACTEMENT le meem resultat qu'avantCa marche pas
Tu parles de quoi khey ?
Ah je parle à Mob qui m'a repondu page precedente
Le 20 décembre 2020 à 20:00:23 MacAdal a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 19:56:13 TheIsleOfMoro a écrit :
Tu parles de quoi khey ?
Ah je parle à Mob qui m'a repondu page precedente
Ah ok je croyais que tu parlais des bains dhuile j'aurais eu peur pour le résultat sur moi
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808