[Motivation] Cheveux long
Le 18 décembre 2020 à 11:58:46 AlanParrish a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 02:15:44 TinTinder3 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 23:33:07 AlanParrish a écrit :
Vous avez une huile de coco a conseiller pour coiffer, pas pour faire un masque. Genre un flacon liquide et simple a utiliserAttention car l’huile de coco se solidifie avec le froid. Si tu en mets trop et que tu sors, tu peux avoir les cheveux qui se fixent (ça m’est arrivé)
Ce que je fais, c’est que j’en mets un peu le soir après la douche (quand je lave les cheveux donc 2x par semaine) et le lendemain ils ont pas trop l’aspect gras, ça sèche entre temps. En revanche j’utilise de l’huile pure de chez Aroma Zone, faut la chauffer avant utilisation
J'ai fait pareil, et mes cheveux etaient super doux une fois secs
Et tu fais comment pour les recoiffer quand tu les laves pas, c'est hard le reveil chez moi
M’en parle pas, c’est affreux. J’en ai mis hier soir, ce matin j’avais un paillasson sur le crâne
C’est un peu au petit bonheur la chance, parfois j’ai pas trop d’épis.
Généralement je mets une casquette le temps de les aplatir
Le 18 décembre 2020 à 16:19:29 Chris_KheySodo a écrit :
En ayant eu ras-le-derche des peignes en plastoc qui survivent en moyenne 3 ans avant de s'édenter progressivement dans ma crinière, j'ai décidé d'investir dans un peigne en corne soi-disant garanti à vie. Message à up d'ici 3 ans pour voir s'il a survécu, ou si la calvitie aura eu raison de moi en premier
Le 18 décembre 2020 à 19:59:57 [TintinAbbath] a écrit :
En ayant eu ras-le-derche des peignes en plastoc qui survivent en moyenne 3 ans avant de s'édenter progressivement dans ma crinière, j'ai décidé d'investir dans un peigne en corne soi-disant garanti à vie. Message à up d'ici 3 ans pour voir s'il a survécu, ou si la calvitie aura eu raison de moi en premier
Faire ma raie au milieu avec un peigne au lieu de mes petits doigts boudinés, c'est bien là ma seule coquetterie
Le 18 décembre 2020 à 20:08:49 Chris_KheySodo a écrit :
En ayant eu ras-le-derche des peignes en plastoc qui survivent en moyenne 3 ans avant de s'édenter progressivement dans ma crinière, j'ai décidé d'investir dans un peigne en corne soi-disant garanti à vie. Message à up d'ici 3 ans pour voir s'il a survécu, ou si la calvitie aura eu raison de moi en premierFaire ma raie au milieu avec un peigne au lieu de mes petits doigts boudinés, c'est bien là ma seule coquetterie
Le 18 décembre 2020 à 20:18:07 [TintinAbbath] a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 20:08:49 Chris_KheySodo a écrit :
En ayant eu ras-le-derche des peignes en plastoc qui survivent en moyenne 3 ans avant de s'édenter progressivement dans ma crinière, j'ai décidé d'investir dans un peigne en corne soi-disant garanti à vie. Message à up d'ici 3 ans pour voir s'il a survécu, ou si la calvitie aura eu raison de moi en premierFaire ma raie au milieu avec un peigne au lieu de mes petits doigts boudinés, c'est bien là ma seule coquetterie
Un peigne ça prend pas de place et ça se lave facilement. Peigne maître course, en tout cas pour mon type de cheveux
Le 19 décembre 2020 à 00:36:04 SiIverRayleigh a écrit :
Commenr vous faites pour supporter les cheveux qui touche les oreilles ? J'arrive pas a le supporter ça me stress. Je risque de tout couper a cause de ça.
Ça m’a jamais gêné perso je le sens même pas
Puis au pire, mets les derrière les oreilles
Le 19 décembre 2020 à 00:36:04 SiIverRayleigh a écrit :
Commenr vous faites pour supporter les cheveux qui touche les oreilles ? J'arrive pas a le supporter ça me stress. Je risque de tout couper a cause de ça.
C'est prcequ'ils sont encore court
Met les derriere tes oreilles au pire
Une fois qu'il sont tres long ty le sent pas
Le 17 décembre 2020 à 17:15:17 Chris_KheySodo a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 17:03:57 Saladedepoule a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 05:44:23 Chris_KheySodo a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 04:41:17 Saladedepoule a écrit :
Yen a qui ont déjà test le lissage brésilien ?
Jai déjà un énorme casque avec seulement 5cm de pousse je me demande si ça pourrait m'aiderMec, plus c'est raide et lisse, et plus l'effet casque sera important
On s'est mal compris
En 4 moi j'ai 1/3 de ça : https://www.instagram.com/p/B91JrsfouaL/
Tu me dis qu'une fois lissé bresilien ça va être encore plus un casque? Mon pote chinois qui en est a 12 mois de pousse sans casque rigoleCa c'est une afro, pas un casque. Un casque c'est exactement ce que tu as avec des cheveux raides, je suis bien placé pour le savoir
je crois que tu t'es trompé jai pas mis de photo de moi
Le 19 décembre 2020 à 12:18:38 Saladedepoule a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 17:15:17 Chris_KheySodo a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 17:03:57 Saladedepoule a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 05:44:23 Chris_KheySodo a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 04:41:17 Saladedepoule a écrit :
Yen a qui ont déjà test le lissage brésilien ?
Jai déjà un énorme casque avec seulement 5cm de pousse je me demande si ça pourrait m'aiderMec, plus c'est raide et lisse, et plus l'effet casque sera important
On s'est mal compris
En 4 moi j'ai 1/3 de ça : https://www.instagram.com/p/B91JrsfouaL/
Tu me dis qu'une fois lissé bresilien ça va être encore plus un casque? Mon pote chinois qui en est a 12 mois de pousse sans casque rigoleCa c'est une afro, pas un casque. Un casque c'est exactement ce que tu as avec des cheveux raides, je suis bien placé pour le savoir
je crois que tu t'es trompé jai pas mis de photo de moi
C'est un problème de pronom. Tu n'étais pas visé réellement. J'aurais du écrire "c'est exactement ce qu'on a avec des cheveux raides"
Quand tu dis peigne à corne c une brosse en poil de sanglier ou c différent ?
Je me décide à poster mes cheveux sur le forum
Partant de la boule à zéro, ça doit faire 5 mois que je laisse pousser je dirais, je ne me souviens plus exactement quand
Là ça me fait un mulet, la coiffure sur la photo c'est le truc qui limite la casse au maximum pour pas avoir l'air con
Sinon j'ai les cheveux assez fins, j'ai acheté un cowash et je fais un masque à l'huile de ricin chaque dimanche, je sais pas ce que je pourrais faire de plus
Mon objectif : https://cdn.shopify.com/s/files/1/2392/8713/files/20_large.png?v=1589522173 (peut-être un peu plus court)
Je me décide à poster mes cheveux sur le forum
Partant de la boule à zéro, ça doit faire 5 mois que je laisse pousser je dirais, je ne me souviens plus exactement quand
Là ça me fait un mulet, la coiffure sur la photo c'est le truc qui limite la casse au maximum pour pas avoir l'air con
Sinon j'ai les cheveux assez fins, j'ai acheté un cowash et je fais un masque à l'huile de ricin chaque dimanche, je sais pas ce que je pourrais faire de plus
Mon objectif : https://cdn.shopify.com/s/files/1/2392/8713/files/20_large.png?v=1589522173 (peut-être un peu plus court)
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808