[Motivation] Cheveux long
Le 16 décembre 2020 à 21:19:19 Kagezi a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:04:57 Brioches a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:03:25 Kagezi a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 13:34:51 SalesManagerIT a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 13:26:29 Brioches a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 13:21:56 SalesManagerIT a écrit :
Je vais chez le coiffeur demain les kheys.Undercut après 9 mois de pousse
Fragile, tout ça a cause de la famille, pression des fêtes de fin d'année pour être bg etc je suis sur
Exact. Ça me bouffe intérieurement
Pareil je vais craquer aussi l es cheveux du dessus j 'arrive a les mettrre dans ma bouche j'ai jamais eu autant les cheveux long meme si c'est pas ouf encor mais je vais craquer flemme d'avoir un casque a noel pour que toute ma famille ce fou de ma gueule
Si ta famille se fout de toi juste pour des cheveux, c'est pas les cheveux le souci
Bah non il se sont jamais foutu de ma gueule mais justement car j'ai toujours une coupe nickel je dit ça car mon cousin avait fait la boule a Z un jour et il se foutait de lui toute la soirée donc moi avec mon casque ..
Le khey Brioches a raison, si ils te soutiennent pas c’est pas des vrais
Blague à part, ils trouvent peut-être ça « moche » au début mais ils kifferont plus tard. Je pense que les gens ont tendance à oublier que pour avoir les cheveux longs, y’a une période de pousse
+ tu t’en fous des fêtes c’est surfait, profite du confinement pour laisser pousser
Le 16 décembre 2020 à 21:19:19 Kagezi a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:04:57 Brioches a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:03:25 Kagezi a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 13:34:51 SalesManagerIT a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 13:26:29 Brioches a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 13:21:56 SalesManagerIT a écrit :
Je vais chez le coiffeur demain les kheys.Undercut après 9 mois de pousse
Fragile, tout ça a cause de la famille, pression des fêtes de fin d'année pour être bg etc je suis sur
Exact. Ça me bouffe intérieurement
Pareil je vais craquer aussi l es cheveux du dessus j 'arrive a les mettrre dans ma bouche j'ai jamais eu autant les cheveux long meme si c'est pas ouf encor mais je vais craquer flemme d'avoir un casque a noel pour que toute ma famille ce fou de ma gueule
Si ta famille se fout de toi juste pour des cheveux, c'est pas les cheveux le souci
Bah non il se sont jamais foutu de ma gueule mais justement car j'ai toujours une coupe nickel je dit ça car mon cousin avait fait la boule a Z un jour et il se foutait de lui toute la soirée donc moi avec mon casque ..
Faut osef, c'est tes cheveux, pas les leurs. Quand on me demande si je me torche avec les miens, je me marre plutôt que pleurer
Le 16 décembre 2020 à 21:29:14 Mob54 a écrit :
Mais vous avez 12 ans aussi à pas assumer quelques moqueries ?
Peu importe ce que tu feras y'auras toujours du monde pour te charrier, si vous prenez tout au 1er degrés votre vie doit être un enfer et à partir du moment où vous craquez pour vous plier à leurs standards vous leur montrez que vous êtes une bonne grosse victime et vous leur tendez le bâton pour qu'ils vous enfoncent encore plus
mais rien a voir qui dit noel dit photo etc j'ai pas envie de ressembler a rien sur des photo qui peuvent ressortir plus tard c'est important un minimum d'amour propre et de prendre soins de soi hein
Le 16 décembre 2020 à 23:41:01 Kagezi a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:29:14 Mob54 a écrit :
Mais vous avez 12 ans aussi à pas assumer quelques moqueries ?
Peu importe ce que tu feras y'auras toujours du monde pour te charrier, si vous prenez tout au 1er degrés votre vie doit être un enfer et à partir du moment où vous craquez pour vous plier à leurs standards vous leur montrez que vous êtes une bonne grosse victime et vous leur tendez le bâton pour qu'ils vous enfoncent encore plusmais rien a voir qui dit noel dit photo etc j'ai pas envie de ressembler a rien sur des photo qui peuvent ressortir plus tard c'est important un minimum d'amour propre et de prendre soins de soi hein
A partir du moment ou tu veux les cheveux long, t'en auras forcément pour plus d'un an, donc obligation d'avoir une tête de con à un moment de l'année
Je suis a 7 mois de pousse, je reviens enfin ou stade ou j'étais après mon craquage en mai, et je vous le dis les kheys qui doutent, ne craquez pas !!
Ce fut frustrant de devoir attendre 7 putains de mois juste pour revenir a mon niveau, j'imagine meme pas ceux qui sont a un stade plus avancé...
On est en hiver, jusqu'en février mars y'a grave moyen de tenir avec une tête de con
Jai déjà un énorme casque avec seulement 5cm de pousse je me demande si ça pourrait m'aider
Mais c'est quoi la solution contre ça ?
Le 15 décembre 2020 à 20:33:51 Thisisunfair a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 19:50:23 TheIsleOfMoro a écrit :
Les khey en ce moment je fais une cure de sebum depuis le 23 novembre on est le 15 donc 22 jours et pourtant 22 jorus sans les laver ils ne sont pas un poil gras wtf svp essayer de comprendre jai les cheveux fins certes mais quand même c chelouPhoto pour voir?
22 jours sans lavage c’est un peu chaud niveau hygiène non ?
Desole mon bon khey pour cette réponse tardive sinon voilà la photo oui jai des cheveux de merde et oui c pas hygiénique mais c le but dune cure de sebum même si jai fais pire en terme d'hygiène je posterais à la fin de la cure de sebum le résultat. Comme tu le vois il ne sont pas du tout gras je ne comprend pas
Le 17 décembre 2020 à 11:04:55 izenous a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 06:16:33 NordPiano a écrit :
On voit mal mais en gros ma chevelure donnait çaEn vrai khey là t'étais pas loin de sortir du casque ils commençaient à être long. J'en suis à 11 mois je vois pas encore le bout
J'aurais su j'aurais pas coupe
Mais là j'ai décidé de récupéré ma gloire passé j'ai pas coupe depuis mi août
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808