[Motivation] Cheveux long
[23:04:37] <JohnnyCrepe>
Le 08 octobre 2020 à 22:46:57 SouIking a écrit :
[22:39:01] <JohnnyCrepe>
Le 08 octobre 2020 à 17:53:13 SouIking a écrit :
[12:28:02] <Lamze78>
J'veux me laisser pousser les cheveux aussi (je pars de rien) et mes cheveux sont pas en très bon état, j'ai pas envie de me refaire les 700 pages, qlq'un pourrait me faire un résumer de comment je dois faire ? Les produits à utiliser, les trucs à respecter pour se faire pousser les cheveux rapidement et les garder en bonne santé, pour avoir + de cheveux et + de volume, la fréquence de lavage etc...En vrai y a rien à faire juste shampoing 1 fois par semaine ou quand tu transpires grave et après shampoing 1 fois par semaine (sans sulfates et sans silicone), je pourrais te dire de mettre des huiles et tout mais en vrai ça change rien, juste laisse pousser en te coiffant normalement
khey ca depend des cheveux, avec mes cheveux bouclés depuis que je fais des huiles tout le monde remarque que mes cheveux sont plus beaux avant ils étaient grave secs. Certains cheveux nécessitent plus d'entretien c'est une galère a demeler les cheveux boucles, et ca coute chere en produits
Tu t'y prends mal en vérité c'est très simple
Il faut les démêler dans la douche quand ils sont tout mouillés, pour faciliter le démêlage tu mets un après shampoing ou une crème pour cheveux quelconque et tu verras ça va glisser tout seul
Sinon oui pour les huiles c'est sur que si tu faisais rien avant ça va améliorer t'es cheveux mais le mieux c'est de les remplacer par ça https://www.amazon.fr/Cantu-Beurre-Karit%C3%A9-Cheveux-Naturels/dp/B008D5I61Y/ref=asc_df_B008D5I61Y/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=51052325526&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=2742963769765345557&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056440&hvtargid=pla-102164326326&psc=1Je sais pas khey je fais déjà ça j'ai une tangle teezer, je blinde mes cheveux de conditioner et je démêle mais ça prend du temps pour qu'ils soient parfaitement démélés, après ça dépend depuis combien de temps je les ai pas lavé, si c'est 3-4 jours ça va c'est rapide, si c'est 1 semaine et que je les ai attachés souvent généralement c'est plus compliqué
Ton produit c'est un genre de leave in conditioner ? J'utilise un leave in shea moisture quand je sors de la douche c'est pas suffisant ? Faut remettre encore un truc quand c'est sec?
Ah ouais c'est bon t'as l'air au point toi, c'est un leave in si t'as shea moisture c'est bon aussi
Besoin d’avis les kheys
De devant j’aime bien, c’est plus ou moins ce que je cherche mais je suis encore loin de la longueur voulue.
Toutefois, sur les côtés c’est vraiment bizarre. Ça fait des bouclettes cheloues, ils ne sont pas raides tandis que je fais tout pour les alourdir/lisser (au sens figuré). Je pense que c’est lié à la génétique, mes parents ayant respectivement les cheveux bouclés et lisses. Le fait d’avoir stoppé les silicones semble libérer leur vraie nature
Pour info, le dernier shampoing remonte à 3 ou 4j. Je les ai juste lavé à l’eau hier suivi d’un coup d’AS + huile de coco au séchage, parce qu’ils étaient un peu deg après le sport.
Vous aussi vous trouvez que ça fait deg ?
Les 2 VDD, en français ça donne quoi ?
J’ai les cheveux souples, qui peuvent boucler assez facilement
Mais c’est sec et mousseux
Expliquez moi ces histoires svp
Le 08 octobre 2020 à 23:48:13 TinTinder3 a écrit :
Besoin d’avis les kheysDe devant j’aime bien, c’est plus ou moins ce que je cherche mais je suis encore loin de la longueur voulue.
Toutefois, sur les côtés c’est vraiment bizarre. Ça fait des bouclettes cheloues, ils ne sont pas raides tandis que je fais tout pour les alourdir/lisser (au sens figuré). Je pense que c’est lié à la génétique, mes parents ayant respectivement les cheveux bouclés et lisses. Le fait d’avoir stoppé les silicones semble libérer leur vraie naturePour info, le dernier shampoing remonte à 3 ou 4j. Je les ai juste lavé à l’eau hier suivi d’un coup d’AS + huile de coco au séchage, parce qu’ils étaient un peu deg après le sport.
perso ça me choque pas, ça fait fouillis mais pas sale
ça me fait penser à chalamet
T’en a des bons ?
J'utilise As I am coconut cowash que j'utilise sur les racines surtout je rince, ensuite je blinde mes cheveux de conditionner pour démêler puis je rince puis quand je sors de la douche je mets du leave in conditioner et j'enroule mes cheveux dans un tshirt 100% coton ou serviette en microfibre/bamboo
En vrai ça paraît difficile mais une fois qu'on a le coup de main c'est easy
Quelqu'un aurait pas un lien pour un shampoing sans aucune merde dedans qui bousille les cheveux ?
Le mien jme rend compte qu'au bout de 2j sans me laver les cheveux ca commence à me gratter, et pourtant c'est pas faute d'avoir fait une cure de sébum. Ils graissent toujours aussi rapidement, obligé de les laver 1 fois tout les 2 jours sinon c'est insortable tellement ils sont gras
Sa prend de partout.
Partout il arrive bien aux epaules
Un montagnard avec sa barbe et sa big tignasse
Le Yeti putain
[13:25:55] <JohnnyCrepe>
Putin n'empêche que le sulfate et le silicone ça massacre les cheveuxBordel regardez la gueule de mes cheveux il y a 3-4 mois quand j'avais un shampoing pourri :
Alors que depuis que j'ai go co wash arrêter le sulfate et silicone et je go huile une fois par semaine :
La diff quand je vois ça
Bizarre perso chez moi le shampoing n'a jamais rien changé, et dans tous les cas le jour d'après le shampoing mes cheveux sont plutôt moches peu importe lequel je prenais, aujourd'hui je suis revenu sur un shampoing normal cheveux secs plein de sulfates et silicones et en fait j'obtiens les mêmes résultats qu'avant
Sinon pas mal tes cheveux j'ai les mêmes que toi et je suis le même processus
Fais une cure de
Fortepharma
C'est l'automne on est commz les arbres,on perds un.peu nos feuilles.Une bonne cure leurs fera du bien
Apres tes moutonneux
C'est galere la longueur
Jai supprim pour ma cop
Parceque je suis pas une merde
Le 09 octobre 2020 à 21:20:24 Dee-Kay a écrit :
Salut les kheys.3 mois de pousse pour le moment, ça pousse ça pousse.
Combien de temps de pousser vous pensez environ, en partant d'un dégradé court sur les côtés + pas mal de cheveux sur le haut du crâne ?
Encore 1 an et demi ?
Un an en principe
Le 09 octobre 2020 à 21:20:24 Dee-Kay a écrit :
Salut les kheys.3 mois de pousse pour le moment, ça pousse ça pousse.
Combien de temps de pousser vous pensez environ, en partant d'un dégradé court sur les côtés + pas mal de cheveux sur le haut du crâne ?
Encore 1 an et demi ?
T'as 15 ans ou quoi
Le 09 octobre 2020 à 00:00:13 amaury_1 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 23:48:13 TinTinder3 a écrit :
Besoin d’avis les kheysDe devant j’aime bien, c’est plus ou moins ce que je cherche mais je suis encore loin de la longueur voulue.
Toutefois, sur les côtés c’est vraiment bizarre. Ça fait des bouclettes cheloues, ils ne sont pas raides tandis que je fais tout pour les alourdir/lisser (au sens figuré). Je pense que c’est lié à la génétique, mes parents ayant respectivement les cheveux bouclés et lisses. Le fait d’avoir stoppé les silicones semble libérer leur vraie naturePour info, le dernier shampoing remonte à 3 ou 4j. Je les ai juste lavé à l’eau hier suivi d’un coup d’AS + huile de coco au séchage, parce qu’ils étaient un peu deg après le sport.
perso ça me choque pas, ça fait fouillis mais pas sale
ça me fait penser à chalamet
Merci khey, je prends le compliment
Même si je suis bien loin d’avoir le style et la gueule de Timothé
Le 06 octobre 2020 à 20:05:14 Nevok92 a écrit :
Les kheys jai besoin de conseils svp alors voilà je suis un rebeu et donc sa veut dire cheveux de merde cheveux bouclés frise chelou . Inutile de demander de photo flemme de griffonner mon visage mais vous voyez jai quel type de cheveux je pense. Je demande pas à avoir les cheveux lisse mais plus souple et doux au toucher et pas impossible à coiffer comme d'habitude. Je les lave juste une fois par semaine et je les lave à leau froide pour finir jessaye de boire beaucoup deau pour les hydrater mais bon rien ne change je coupe mes cheveux à chaque fois pour mieux quils repoussent . Mais je commence à en avoir marre de faire des dégradé je veux les laisser pousser mais avec ma texture de cheveux impossible sa fera clochard de châtelet. Ducoup si vous avez des conseils sa serai cool merci a ceux qui ont lu en entier mdr
Yo les clés chevelus, sur l'internet ils disent que c'est important de continuer d'aller au coiffeur même quand on laisse pousser ses cheveux, c'est vrai ?
Parce qu'on les connait les coiffeurs, je vais demander "Faites moi les pointes svp" elle va comprendre "Enlevez moi la moitié des cheveux svp" et après 6 mois de pousses maintenant, si elle fait ça y a moyen que je passe dans faites entrer l'accusé
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808