[Motivation] Cheveux long
J'ai un an de pousse mais les cheveux qui partent dans tous les sens si je met pas un serre-tête, vous pensez que c'est judicieux d'aller chez le coiffeur désépaissir et rendre un truc un peu plus propre ou j'attends ?
PS : je précise qu'ils sont ondulés avec un démarrage plutôt lisse et des pointes bouclés
Ne vous coupez JAMAIS les checeux sur un coup de tete. Ce topic est un véritable numero vert suicide aux cheveux
La semaine derniere je râlais de mes cheveux, tres mal dans ma peau donc je me suis dis "ca rime a rien je vais raccourcir" hop hop rdv chez le coiffeur pour retirer environ 1 an et demi de longueur (je suis à bientot 3ans et demi)
Ce matin je me reveil avec les cheveux soyeux, doux et avec une belle implantation.
Du coup jnai annulé le rdv et je me suis juré de plus jamais les couper quoi qu'il arrivr
Je perds pas mal de cheveux en ce moment.
J ai dû en perdre 300 aujourd hui (j ai compté) ! (J ai brossé à sec avant la
Douche et j ai peigné avec un peigne tres serré après la douche).
Dans le tas, y a des cheveux cassés qui étaient des noeuds . Et j avais pas brossé mes cheveux depuis 3 jours.
J ai un peu de cheveux dans mon lit mais C est pas la folie non plus.
Il faut que j aille mollo sur le peignage/brossage (j ai tendance à rester longtemps et tirer même si y a des résistances) ? C est quoi ce bordel ?
Mon implantation :
D après des anciennes photos c est ma ligne naturelle.
J ai vu qu à l automne ça pouvait tomber de 2 à 4 fois plus.
Le 15 octobre 2020 Ă 18:04:47 battifly a Ă©crit :
question très importante jsuis en train de me laisser pousser les cheveux mais j’ai remarqué que mes cheveux de devant (à droite du trait rouge) sont en mauvais état genre sec pas du tout brillant comment ca se fait ?
mes cheveux de derriere sont plus beau jsp quoi faire
Up on voit bien la diff la
[20:28:18] <EwokMcGregor>
Je perds pas mal de cheveux en ce moment.J ai dû en perdre 300 aujourd hui (j ai compté) ! (J ai brossé à sec avant la
Douche et j ai peigné avec un peigne tres serré après la douche).Dans le tas, y a des cheveux cassés qui étaient des noeuds . Et j avais pas brossé mes cheveux depuis 3 jours.
Il faut que j aille mollo sur le peignage/brossage (j ai tendance à rester longtemps et tirer même si y a des résistances) ? C est quoi ce bordel ?
Mon implantation :
300 cheveux c'est chaud quand meme putain
En plus tes cheveux sont pas très long
Sérieux ?? Même après 3 jours sans brosser et en brossant énergiquement ?
Putain la haine...
Ça a quoi à voir la longueur de cheveux ?
[13:34:11] <Brioches>
Je suis allé chez le coiffeur hier juste pour qu'il me les coupe de quelques cm et fasse un dégradé pour avoir un rendu plus naturel (ils étaient coupés droits)Je suis sorti avec un carre au niveau de la nuque
Je peux Ă peine les attacher, la nuque est totalement raccourcie
Je rage
En vrai c'est pas dégueu , ça fait un petit stylé je trouve
Le 15 octobre 2020 Ă 20:30:25 battifly a Ă©crit :
Le 15 octobre 2020 Ă 18:04:47 battifly a Ă©crit :
question très importante jsuis en train de me laisser pousser les cheveux mais j’ai remarqué que mes cheveux de devant (à droite du trait rouge) sont en mauvais état genre sec pas du tout brillant comment ca se fait ?
mes cheveux de derriere sont plus beau jsp quoi faire
Up on voit bien la diff la
crèmes hydratante sans alcools désséchants avec de la coco, de l'aloe vera sur l'avant
http://beautiful-boucles.com/comment-empecher-ses-cheveux-de-gonfler-astuces-anti-gonflette-2/
Le 15 octobre 2020 Ă 20:28:18 EwokMcGregor a Ă©crit :
Je perds pas mal de cheveux en ce moment.J ai dû en perdre 300 aujourd hui (j ai compté) ! (J ai brossé à sec avant la
Douche et j ai peigné avec un peigne tres serré après la douche).Dans le tas, y a des cheveux cassés qui étaient des noeuds . Et j avais pas brossé mes cheveux depuis 3 jours.
Mon implantation :
Utilise des brosses à picots souples et des peignes à dents plus larges, vas y mollo et si vraiment t'as encore du mal, utilise un produit " detangler " pour tes cheveux bouclés en les humidifiant
[20:48:10] <EwokMcGregor>
Sérieux ?? Même après 3 jours sans brosser et en brossant énergiquement ?Putain la haine...
Ça a quoi à voir la longueur de cheveux ?
Bah honnêtement jme lave les cheveux et donc coiffe les cheveux tout les 2 jours et j'ai pas 300 cheveux de perdu malgré les noeuds
C'est logique, + c'est long et + tu perds des cheveux en te peignant
J'ai 8 mois de pousse et je dois perdre le vingtaine pas +
Utile un peigne moins fort
M je kiffe total chez moi les mèches blanche qui vont sur le blond vénitien roux !
Laissez vous pousser les cheveux au max de chez max.Partout
Pas de dégradé à la con .Partout idem la barbe au taquet , sa défonce tout
Le 06 octobre 2020 Ă 20:05:14 Nevok92 a Ă©crit :
Les kheys jai besoin de conseils svp alors voilà je suis un rebeu et donc sa veut dire cheveux de merde cheveux bouclés frise chelou . Inutile de demander de photo flemme de griffonner mon visage mais vous voyez jai quel type de cheveux je pense. Je demande pas à avoir les cheveux lisse mais plus souple et doux au toucher et pas impossible à coiffer comme d'habitude. Je les lave juste une fois par semaine et je les lave à leau froide pour finir jessaye de boire beaucoup deau pour les hydrater mais bon rien ne change je coupe mes cheveux à chaque fois pour mieux quils repoussent . Mais je commence à en avoir marre de faire des dégradé je veux les laisser pousser mais avec ma texture de cheveux impossible sa fera clochard de châtelet. Ducoup si vous avez des conseils sa serai cool merci a ceux qui ont lu en entier mdr
Après 6 mois de pousse,en partant d'une boule à zéro rasé à blanc j'ai raccourci un peu les côtés et l'arrière au bout de 2 mois et là je me suis décidé à laisser pousser
Je les lave 1 fois par semaine avec un shampooing et après shampooing sans sulfates.
LĂ ils font un peu sale mais c'est parce que je les laves demain
Par contre ils bouclent beaucoup, j'ai peur que ça fasse comme Polnareff quand ils seront longs
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808