[Motivation] Cheveux long
Le 14 octobre 2020 Ă 14:41:54 _Kuranes_ a Ă©crit :
Toujours dans l'exagération ce forum, il suffit qu'il vire ce chignon déjà , le carré est trop court au niveau de la nuque.
Exactement, le reste est cool mais la longueur de nuque est trop courte...
Après si je voulais rétablir, j'aurais du encore couper le reste, donc je préfère laisser comme ça le temps que ça repousse
Le 14 octobre 2020 Ă 14:54:54 Brioches a Ă©crit :
Toujours dans l'exagération ce forum, il suffit qu'il vire ce chignon déjà , le carré est trop court au niveau de la nuque.Exactement, le reste est cool mais la longueur de nuque est trop courte...
Après si je voulais rétablir, j'aurais du encore couper le reste, donc je préfère laisser comme ça le temps que ça repousse
il t’as coupé combien de mois de pousse sérieux
Le 14 octobre 2020 Ă 17:16:44 StevenWright a Ă©crit :
Le 14 octobre 2020 Ă 14:54:54 Brioches a Ă©crit :
Toujours dans l'exagération ce forum, il suffit qu'il vire ce chignon déjà , le carré est trop court au niveau de la nuque.Exactement, le reste est cool mais la longueur de nuque est trop courte...
Après si je voulais rétablir, j'aurais du encore couper le reste, donc je préfère laisser comme ça le temps que ça repousseil t’as coupé combien de mois de pousse sérieux
Sur le dessus et côté pas grand chose mais nuque au moins 5 mois
Le 14 octobre 2020 Ă 13:34:11 Brioches a Ă©crit :
Je suis allé chez le coiffeur hier juste pour qu'il me les coupe de quelques cm et fasse un dégradé pour avoir un rendu plus naturel (ils étaient coupés droits)Je suis sorti avec un carre au niveau de la nuque
Je peux Ă peine les attacher, la nuque est totalement raccourcie
Je rage
Aaaaaaaaah
Donne l’adresse du coiffeur qu’on lui bousille sa réputation
(je rigole bien entendu )
Le 15 octobre 2020 Ă 00:53:33 TinTinder3 a Ă©crit :
Le 14 octobre 2020 Ă 13:34:11 Brioches a Ă©crit :
Je suis allé chez le coiffeur hier juste pour qu'il me les coupe de quelques cm et fasse un dégradé pour avoir un rendu plus naturel (ils étaient coupés droits)Je suis sorti avec un carre au niveau de la nuque
Je peux Ă peine les attacher, la nuque est totalement raccourcie
Je rageAaaaaaaaah
Donne l’adresse du coiffeur qu’on lui bousille sa réputation
(je rigole bien entendu )
En fait il m'a bien fait un dégradé, mais plongeant
Je suis plus long devant que derrière
Alors que je voulais exactement l'inverse
Merci les incompétents
Le 15 octobre 2020 Ă 15:10:16 NamelessStar a Ă©crit :
Simple question, mais je suis le seul ici qui doit se laver les cheveux tous les jours ? Dès que je me lève le matin, j'ai des cheveux super gras et pas coiffable du tout, la seul solution c'est de faire un shampoing
C'est justement parce que tu les laves tous les jours qu'ils deviennent gras
Le 15 octobre 2020 Ă 15:32:26 Brioches a Ă©crit :
Le 15 octobre 2020 Ă 15:10:16 NamelessStar a Ă©crit :
Simple question, mais je suis le seul ici qui doit se laver les cheveux tous les jours ? Dès que je me lève le matin, j'ai des cheveux super gras et pas coiffable du tout, la seul solution c'est de faire un shampoingC'est justement parce que tu les laves tous les jours qu'ils deviennent gras
du coup si on a les cheveux sec de base et quon fait un shampooing par jour ils seront encore plus sec ou gras ?
Le 15 octobre 2020 Ă 15:46:07 jaiqunedent a Ă©crit :
Le 15 octobre 2020 Ă 15:44:23 Noytraaa a Ă©crit :
19 mois toujours un casque, merci la nature pour ces cheveux bouclésfait des tresses puis enlève t’auras des ondulations
sinon les clefs c’est quoi le mieux pr la pousse levure de biere ou huile de ricin ?
Ils sont tellement bouclés que je vois pas comment faire de tresse, j'ai un mix entre afro et tombant mais en utilisant un bon leave-in ça tombe parfois. Le mieux c'est la levure de bière testé et approuvé
Le 15 octobre 2020 Ă 16:07:27 Noytraaa a Ă©crit :
Le 15 octobre 2020 Ă 15:46:07 jaiqunedent a Ă©crit :
Le 15 octobre 2020 Ă 15:44:23 Noytraaa a Ă©crit :
19 mois toujours un casque, merci la nature pour ces cheveux bouclésfait des tresses puis enlève t’auras des ondulations
sinon les clefs c’est quoi le mieux pr la pousse levure de biere ou huile de ricin ?
Ils sont tellement bouclés que je vois pas comment faire de tresse, j'ai un mix entre afro et tombant mais en utilisant un bon leave-in ça tombe parfois. Le mieux c'est la levure de bière testé et approuvé
tu les mouilles normalement ils vont tomber forcement tu met un coup de peigne et tu fais des grosses tresses puis t’attend que ça sèche complètement et t’enlève
comme ça
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808