Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Vous vous coiffez comment du coup ceux qui comme moi ont seulement quelques mois de pousse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png

Le 02 octobre 2020 Ă  12:34:04 SodomiteDeter a Ă©crit :
Vous vous coiffez comment du coup ceux qui comme moi ont seulement quelques mois de pousse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png

Je mettais en arrière, puis un jour j'ai craqué, je ressemblais de plus en plus a BHL, dinc je laisse en mode décoiffé, les cheveux se posent naturellement. Le er jour ou j'ai fait ça, avec le masque ils m'ont pas reconnu au taf :hap:

Le 02 octobre 2020 Ă  12:34:04 SodomiteDeter a Ă©crit :

Un peu n'importe comment je t'avoue. Le Mi-Long c'est vraiment laid je trouve. C'chiant de devoir passer par lĂ  juste pour avoir les cheveux long :(

Par contre ceux qui disent "pendant la pousse on coupe rien" c'est Ă  cause de vous que les mecs qui se font pousser les cheveux ne ressemblent Ă  rien :ok:

Si t'es motivé à faire une pousse c'est pas quelques semaines en plus qui vont être gênantes :oui:
Donc si tu trouves ça moche au niveau de l'égalisation ou au niveau de la nuque, go couper le temps que le reste pousse !

Comme ça tu ressembleras à quelque chose, ca ne sera pas moche, et te motiveras à continuer la pousse

Le 02 octobre 2020 Ă  15:47:48 Brioches a Ă©crit :
Par contre ceux qui disent "pendant la pousse on coupe rien" c'est Ă  cause de vous que les mecs qui se font pousser les cheveux ne ressemblent Ă  rien :ok:

Si t'es motivé à faire une pousse c'est pas quelques semaines en plus qui vont être gênantes :oui:
Donc si tu trouves ça moche au niveau de l'égalisation ou au niveau de la nuque, go couper le temps que le reste pousse !

Comme ça tu ressembleras à quelque chose, ca ne sera pas moche, et te motiveras à continuer la pousse

N'importe quoi... On s'en fout d'ĂŞtre moche pendant quelques mois si c'est pour obtenir ce que l'on veut ensuite :hap:

Je vous rejoins les kheys
Je suis partis d'une boule à Z en février et je laisse pousser depuis
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479116336-risitasultrazoom.png

Le 02 octobre 2020 Ă  16:16:13 -Waylon- a Ă©crit :

N'importe quoi... On s'en fout d'ĂŞtre moche pendant quelques mois si c'est pour obtenir ce que l'on veut ensuite :hap:

Laisse khey, ca fait des mois qu'on se fatigue a leur expliquer, c'est la boucle :rire:

C'est simple tu fais un choix, faire pousser tes cheveux, ou faire une coupe pour etre bg...

C'est toujours le même schéma, le mec commence a entrer dans la phase difficile :d) il veut eglaliser, désepaissir, etc... :d) il revient en pleurant et regrettant car il a perdu 6 mois de pousse :sarcastic:

J'ai un pote il a mis 2 ans et demi à pouvoir les attacher, car ce con coupait les côtés pour ressembler a quelque chose, sinon il aurait mis un peu plus d'un an.

Le 02 octobre 2020 Ă  16:31:39 AlanParrish a Ă©crit :

Laisse khey, ca fait des mois qu'on se fatigue a leur expliquer, c'est la boucle :rire:

C'est simple tu fais un choix, faire pousser tes cheveux, ou faire une coupe pour etre bg...

C'est toujours le même schéma, le mec commence a entrer dans la phase difficile :d) il veut eglaliser, désepaissir, etc... :d) il revient en pleurant et regrettant car il a perdu 6 mois de pousse :sarcastic:

J'ai un pote il a mis 2 ans et demi à pouvoir les attacher, car ce con coupait les côtés pour ressembler a quelque chose, sinon il aurait mis un peu plus d'un an.

Mais le pire, c'est de résister alors que les amis et la famille conseillent souvent d'égaliser pendant la phase chiante, même un pote qui avait les cheveux longs avant m'avait dit de faire ça :rire:

Le 02 octobre 2020 Ă  16:41:03 -Waylon- a Ă©crit :

Le 02 octobre 2020 Ă  16:31:39 AlanParrish a Ă©crit :

Mais le pire, c'est de résister alors que les amis et la famille conseillent souvent d'égaliser pendant la phase chiante, même un pote qui avait les cheveux longs avant m'avait dit de faire ça :rire:

Faut tenir bon :hap:

Y'a vraiment aucune excuse, t'as des mecs qui partent de la boule a z, et au final ça rend super bien sans rien faire, le corps humain est tres bien fait, suffit d'être patient, n'oubliez pas qu'on est le fruit d'années d'évolution, et qu'avant ils allaient pas faire des undercut toutes les semaines, ca rendait bien tout seul

En plus, la plupart d'entre nous, on part avec une longueur plus Ă©levee au dessus, donc y'a aucune raison d'Ă©galiser Ă  part perdre du temps.

Ce topic sert a tenir bon, c'est pour ça qu'il s'appelle motivation, c'est pour ça c'est relou quand t'as des types qui te poussent a couper :(

J'ai coupé plusieurs fois au niveau de la nuque, et je ne le regrette pas. Alors oui ça ralenti la pousse, mais c'est propre.
Je n'avais pas le choix de toute façon, je suis parti d'une coiffure très déstructurée et j'aurais eu un mulet de l'enfer.
Mes cheveux sur les côtés commencent seulement à tomber le long du visage, je ne voyais pas l'intérêt de les avoir beaucoup plus long derrière la nuque.
Après faut pas abuser mi long c'est pas dégueux non plus, on m'a jamais rien dit dessus. Ca m'empêche pas de pécho.
Au pire une casquette pour masquer.
Après 8/9 mois de pousse ça roule pour moi
Faut pas compter sur la coiffure pour séduire de toute façon. J'ai trouvé une copine quand Macadal3 me comparait à Phillipe Katerine. Comme quoi.

Tout le monde me fait des compliments comme quoi c'est mieux alors que je suis dans une période où mes cheveux sont mi long

Bref conneries de dire que c'est forcément une mauvaise phase, y'a pleins de choix de coupes mi longues

Le 02 octobre 2020 Ă  17:08:48 _Kuranes_ a Ă©crit :
J'ai coupé plusieurs fois au niveau de la nuque, et je ne le regrette pas. Alors oui ça ralenti la pousse, mais c'est propre.
Je n'avais pas le choix de toute façon, je suis parti d'une coiffure très déstructurée et j'aurais eu un mulet de l'enfer.
Mes cheveux sur les côtés commencent seulement à tomber le long du visage, je ne voyais pas l'intérêt de les avoir beaucoup plus long derrière la nuque.

Pour la nuque je suis d’accord, j’ai envie de couper un peu mais le soucis c’est que j’ai un peu la flemme d’aller payer le prix d’une coupe pour 3 coups de ciseaux dans la nuque :(

Je peux pas demander un truc gratuit ? :hap: ça va vraiment prendre 3 minutes

Si vous voulez laissez pousser vos cheveux, je vous déconseille de faire un lissage. Au début c'est sympa mais par la suite ca devient n'importe quoi:(
J'ai coupé y'a quelques temps 10 à 15 cm et mes cheveux revivent avec de belles boucles.
J'en suis du coup à 17 cm de pousse, je ne peux plus les attachés mais ca rend bien finalement:oui:
+ un bain d'huile par semaine toute une nuit et t'es au top.

Le 02 octobre 2020 Ă  20:28:50 TinTinder3 a Ă©crit :

Pour la nuque je suis d’accord, j’ai envie de couper un peu mais le soucis c’est que j’ai un peu la flemme d’aller payer le prix d’une coupe pour 3 coups de ciseaux dans la nuque :(

C'est ma mère qui me le faisait perso :hap:

Le 02 octobre 2020 Ă  17:39:55 _Kuranes_ a Ă©crit :
Faut pas compter sur la coiffure pour séduire de toute façon. J'ai trouvé une copine quand Macadal3 me comparait à Phillipe Katerine. Comme quoi.

hein ? quand est-ce que j'ai dis ça ? photo de la photo concernée

Le 02 octobre 2020 Ă  21:16:36 Bigby-wolf a Ă©crit :
Si vous voulez laissez pousser vos cheveux, je vous déconseille de faire un lissage. Au début c'est sympa mais par la suite ca devient n'importe quoi:(
J'ai coupé y'a quelques temps 10 à 15 cm et mes cheveux revivent avec de belles boucles.
J'en suis du coup à 17 cm de pousse, je ne peux plus les attachés mais ca rend bien finalement:oui:
+ un bain d'huile par semaine toute une nuit et t'es au top.

Le 02 octobre 2020 Ă  21:20:50 _Kuranes_ a Ă©crit :

Le 02 octobre 2020 Ă  20:28:50 TinTinder3 a Ă©crit :

C'est ma mère qui me le faisait perso :hap:

J’ai des potes qui « coupent », mais... faut voir le niveau :hap:

Ils savent juste faire des dégradés dégueulasses :hap:

Bon là c’est pas bien sorcier je suis d’accord mais j’ai pas envie d’avoir un vieux dégradé dégueu ça va niquer le rendu global

[16:48:00] <DonnyCrado>

Le 16 novembre 2019 Ă  15:06:09 _Kuranes_ a Ă©crit :
Petite contribution au topic.
J'ai encore un long chemin à faire. Je laisse pousser depuis Juin, je pars d'un mauvais dégradé espagnol ( enfoiré de coiffeur qui m'a raté) avec environ 20cm sur le dessus, un peu de longueur derrière, et à blanc sur les côtés. Au moins maintenant je peux plaquer mes cheveux derrière les oreilles. J'ai juste coupé un peu derrière la nuque il y a quelques jours pour éviter l'effet mulet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573912689-20191116-145613.jpg

Je comprends pas la coupe lĂ 
Prends d'autres photos avec différents angles parceque tu ressemble à Philippe katerine

[17:22:02] <Gardepine>

Le 16 novembre 2019 Ă  16:48:00 DonnyCrado a Ă©crit :

Le 16 novembre 2019 Ă  15:06:09 _Kuranes_ a Ă©crit :
Petite contribution au topic.
J'ai encore un long chemin à faire. Je laisse pousser depuis Juin, je pars d'un mauvais dégradé espagnol ( enfoiré de coiffeur qui m'a raté) avec environ 20cm sur le dessus, un peu de longueur derrière, et à blanc sur les côtés. Au moins maintenant je peux plaquer mes cheveux derrière les oreilles. J'ai juste coupé un peu derrière la nuque il y a quelques jours pour éviter l'effet mulet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573912689-20191116-145613.jpg

Je comprends pas la coupe lĂ 
Prends d'autres photos avec différents angles parceque tu ressemble à Philippe katerine

J"imagine que c'est à cause de dégradé sur les côtés, ça fait un effet cheveux longs calvitie, faut qu'il attende encore pour que ça ressemble à quelque chose

Mais c'est vrai que c'était bien de la merde ma chevelure à l'époque, avec mes cheveux rasés sur le côté ca donnait un côté dégarni sans volume, d'où la comparaison avec Philippe Katerine.
Heureusement j'ai bien égalisé depuis.

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 Ă  11:12:20
Nb. messages archivés
26964
Nb. messages JVC
26808
En ligne sur JvArchive 371