[Motivation] Cheveux long
Le 29 septembre 2020 à 20:36:51 TinTinder3 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 19:10:30 MacAdal3 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 19:08:31 KheyCollector a écrit :
[19:05:45] <MacAdal3>
Le 29 septembre 2020 à 15:25:42 Brioches a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:51:25 KheyCollector a écrit :
[23:05:07] <TinTinder3>
Le 28 septembre 2020 à 22:02:23 Skafunk a écrit :
Bordel mais 90%des mecs ici ressemblent soit à des meufs soit font négligés avec leurs cheveux
Quand vous aurez compris que seuls les purs BG peuvent se permettrent ça. Cest comme la boule a Z. Cest BG que si tu es BG.Le jour où tu arrêteras de te baser sur les avis des autres, ou sur ce qui est « tendance », tu feras un grand pas en avant
Je plussoie tellement
Pour le coup je rejoins Skafunk
Les avoir longs avec une bonne coupe c'est ok
Les avoir longs avec des cheveux qui s'y pretent c'est okAvoir les cheveux long juste pour le fait des les avoir longs, avec bonus 0 entretien et 0 coupe, y'a pas grand intérêt
Si le 0 entretiens m'est destiné je pete un cable.
Les cheveux qui brillent et sont bien structurés c'est soit cheat code genetique soit silicones â balle
Tous les jours je lutte pour pas repasser aux silicones
Putain de génétique de merde
J'y pense jamais, je me dis que ca va précipiter ma calvos
Le 29 septembre 2020 à 19:27:34 -Waylon- a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 19:22:03 MacAdal3 a écrit :
D'ailleurs je me rappel les avoir laver une fois à l'oeuf + vinaigre de cidre, jamais eu les cheveux aussi beau.Jamais reussi a recommencer
Faudrait que j'essaie l'oeuf pour mes cheveux, ça a l'air de faire des miracles
C'est tres bien comme truc, la transition peut etre difficile pojr tes cheveux mais c'est normal.
Hier j'ai fais un shamp oeuf + vinaigre de cidre. Ils sont SUPER doux et bien nourris
Par contre pour moi ils regressent tres vite etrangement (alors que c'est sensé etre tres doux pour le cuir chevelu)
Pour faire un shamp a l'oeuf voila ce que je fais :
Je prend un applicateur (j'ai acheté une coloration puis vidé le flacon)
Je casse un oeuf et le met dans l'applicateur (avec un entonnoir) puis j'ajoute deux cuillères à café de vinaigre de cidre.
Je secoue bien que tout soit homogene
Sous la douche je rince mes veuchs a l'eau froide (en chaleur c'est maximum tiede, sinon l'oeuf va cuire) puis les essores
J'applique la moitié du flacon sur les racines et etale bien sur tout le crane, je masse un peu puis je rince a l'eau froide.
J'essore de nouveau puis je mets un peu (très peu) de shamp sur les longueurs puis j'etale le reste de nouveau sur les racines.
Je laisse poser 5minutes puis je rince bien.
Ca semble compliqué mais ca l'est pas plus que de faire shamp + apres shamp
La génétique ca doit faire 98% du travail.
Il faudrait que je réessaye avec du vinaigre de cidre en plus.
Le 30 septembre 2020 à 23:13:50 _Kuranes_ a écrit :
Et dire que mon ex, qui martyrise ses cheveux avec le fer à lissé et des shampoings tout les jours à une chevelure magnifique...
La génétique ca doit faire 98% du travail.
Oui et non, des gens peuvent se permettre de martyriser leurs veuchs pour les rendre beau sans probleme. Mais ils seront dans une santé de merde
C'est comme mettre un jolie masque sur un cadavre
Ou un mec sous 40 milles medocs. Il y a un moment ou il f1ut dire stop et laisser le corps faire son boulot.
[23:24:07] <MacAdal3>
Et dire que mon ex, qui martyrise ses cheveux avec le fer à lissé et des shampoings tout les jours à une chevelure magnifique...
La génétique ca doit faire 98% du travail.Oui et non, des gens peuvent se permettre de martyriser leurs veuchs pour les rendre beau sans probleme. Mais ils seront dans une santé de merde
Ou un mec sous 40 milles medocs. Il y a un moment ou il f1ut dire stop et laisser le corps faire son boulot.
Je sais bien, pourtant ils ont toujours l'air aussi solide et fort
[23:25:41] <gogitassj4>
les gars on est d’accord ca sert à rien que je go cheveux long ?j’ai le combo cheveux sec + bouclé y aura jamais l’effet qui tombe ça va juste faire un casque nn ?
On ne peut pas savoir si ça fera un afro ou si ils finiront par retomber.
Le seul moyen d'être sur c'est de laisser pousser un ou deux ans.
Le 30 septembre 2020 à 23:38:35 _Kuranes_ a écrit :
les gars on est d’accord ca sert à rien que je go cheveux long ?j’ai le combo cheveux sec + bouclé y aura jamais l’effet qui tombe ça va juste faire un casque nn ?
Le seul moyen d'être sur c'est de laisser pousser un ou deux ans.
tu saurais comment jpeux avoir des boucles moins serrées genre plus des waves ?
et aussi ça fait 3-4 mois qu’ils poussent la tu trouve qu’ils poussent lentement ?
Le 30 septembre 2020 à 23:43:49 gogitassj4 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 23:38:35 _Kuranes_ a écrit :
Le seul moyen d'être sur c'est de laisser pousser un ou deux ans.tu saurais comment jpeux avoir des boucles moins serrées genre plus des waves ?
et aussi ça fait 3-4 mois qu’ils poussent la tu trouve qu’ils poussent lentement ?
Je ne pourrais te donner aucun conseil concernant les boucles, mes cheveux sont fins, lisses et plat
Sinon j'avais un collègue noir qui se brossait tout le temps les cheveux avec une brosse en poil de sanglier pour se faire des waves, mais bon il avait les cheveux très court, pas sur que ça.marche avec plus de longueur.
Si tu pars d'une boule à z je trouve qu'ils poussent assez vite.
J’ai tenté hier pour la 1ère fois un masque à l’oeuf (2 jaunes + 1 cuillère d’huile) et sous la douche mes cheveux étaient top !
Par contre j’ai voulu laver ensuite avec mon shampoing (sans silicone et tout le bordel) mais ça a annulé l’effet de l’oeuf je crois
Ce matin j’avais un mouton sur la tête ils avaient triplé de volume
Je crois que j'ai oublié de sceller l’hydratation avec de l’huile de coco, d’autres explications ? Ou alors, j’ai mal compris l’utilité de l’oeuf (brillance et douceur) ?
Le 30 septembre 2020 à 23:16:21 _Kuranes_ a écrit :
Ca été un fiasco pour moi le shampoing œuf, j'avais les cheveux en carton et toujours aussi gras, j'ai du refaire un shampoing dans la foulée.
Il faudrait que je réessaye avec du vinaigre de cidre en plus.
T'as peut etre fait avec une eau trop chaude, perso j'ai jamais eu de problème
J'ai deja vu aussi des gens se pleindre des meme effets et c'etait tpujpurs parcequ'ils en mettaient beaucoup trop
Combien d'oeuf ?
Le 30 septembre 2020 à 23:35:57 _Kuranes_ a écrit :
[23:24:07] <MacAdal3>
La génétique ca doit faire 98% du travail.Oui et non, des gens peuvent se permettre de martyriser leurs veuchs pour les rendre beau sans probleme. Mais ils seront dans une santé de merde
Ou un mec sous 40 milles medocs. Il y a un moment ou il f1ut dire stop et laisser le corps faire son boulot.Je sais bien, pourtant ils ont toujours l'air aussi solide et fort
Elle a les cheveux epais non ?
Les indiens eux peuvejt se permettre ce qu'ils veulent
Le 01 octobre 2020 à 02:11:09 _Kuranes_ a écrit :
MacAdal3 J'ai répondu à ton topic sur Lovecraft au cas ou.
Merci je vais aller voir ca !
Le 01 octobre 2020 à 02:57:14 TinTinder3 a écrit :
J’ai tenté hier pour la 1ère fois un masque à l’oeuf (2 jaunes + 1 cuillère d’huile) et sous la douche mes cheveux étaient top !Par contre j’ai voulu laver ensuite avec mon shampoing (sans silicone et tout le bordel) mais ça a annulé l’effet de l’oeuf je crois
Desolé hein, mais t'es completement idiot ou quoi ?
Je crois que j'ai oublié de sceller l’hydratation avec de l’huile de coco, d’autres explications ? Ou alors, j’ai mal compris l’utilité de l’oeuf (brillance et douceur) ?
L'oeuf ca lave, c'est un shampooing, ca fait pas briller, ca les rend pas doux, ca les lave et les hydrate. D'ailleurs deux jaune c'est enorme, j'ai les cheveux long et j'en utilise qu'un (quand j'utilise que le jaune)
Tu viens de les laver deux fois de suite avec un shampooing entre deux, ca n'a aucun sens.
Pourquoi t'as ajouté un shampooing en plus ? Et pourqupi apres ?
+ quelle huioe tu as mis dedans ?
Je suis en train de les laisser repousser la. Je les avais eu long en partant de crâne rasé.2 ans et demi de pousse environ.puis j'ai tout rasé encore.J'ai des golfs mais apparement les gens me disent que coiffé en arrière ça va. Et quand ils sont mi long je fais le ninja. La ça doit faire bientôt un ans de pousse peut être légèrement plus , je commence à avoir des cheveux quoi Aya.
Le 01 octobre 2020 à 07:01:02 MacAdal3 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 02:11:09 _Kuranes_ a écrit :
MacAdal3 J'ai répondu à ton topic sur Lovecraft au cas ou.Merci je vais aller voir ca !
Le 01 octobre 2020 à 02:57:14 TinTinder3 a écrit :
J’ai tenté hier pour la 1ère fois un masque à l’oeuf (2 jaunes + 1 cuillère d’huile) et sous la douche mes cheveux étaient top !Par contre j’ai voulu laver ensuite avec mon shampoing (sans silicone et tout le bordel) mais ça a annulé l’effet de l’oeuf je crois
Desolé hein, mais t'es completement idiot ou quoi ?
Je crois que j'ai oublié de sceller l’hydratation avec de l’huile de coco, d’autres explications ? Ou alors, j’ai mal compris l’utilité de l’oeuf (brillance et douceur) ?L'oeuf ca lave, c'est un shampooing, ca fait pas briller, ca les rend pas doux, ca les lave et les hydrate. D'ailleurs deux jaune c'est enorme, j'ai les cheveux long et j'en utilise qu'un (quand j'utilise que le jaune)
Tu viens de les laver deux fois de suite avec un shampooing entre deux, ca n'a aucun sens.
Pourquoi t'as ajouté un shampooing en plus ? Et pourqupi apres ?+ quelle huioe tu as mis dedans ?
Non j’ai d’abord fait un masque à l’oeuf puis j’ai juste lavé mes cheveux derrière avec un shampoing, j’avais pas envie d’avoir l’odeur de l’oeuf ou des résidus
J’ai mis de l’huile d’olive basique, j’aurai pu mettre de l’huile de coco mais elle se solidifie au contact du froid... et comme l’oeuf sortait du frigo
J’ai essayé une fois un masque yaourt et huile de coco, l’huile s’est solidifiée c’était un désastre
Et concernant les bienfaits de l’oeuf, j’ai lu plusieurs fois ici et sur internet qu’ils rendaient les cheveux plus brillants et doux
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813