[Motivation] Cheveux long
Le 25 septembre 2020 à 17:31:58 -Waylon- a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 12:08:02 DesertStrike a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 09:43:48 -Waylon- a écrit :
A quand des cheveux qui prennent 5 cm par mois ? Ce serait tellement bienAh la perte de cheveux serait moins inquiétante, je suis toujours préoccupé par ce sacrifice.
Sans ça, la plupart auraient atteint mes fesses à mon avis, y penser... argh.
Ah bah ouais je comprends J'espère que tu réussiras à atteindre cet objectif voire même plus Si t'arrives à les avoir jusqu'aux cuisses ce serait énorme
Le 25 septembre 2020 à 23:12:37 DesertStrike a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 17:31:58 -Waylon- a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 12:08:02 DesertStrike a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 09:43:48 -Waylon- a écrit :
A quand des cheveux qui prennent 5 cm par mois ? Ce serait tellement bienAh la perte de cheveux serait moins inquiétante, je suis toujours préoccupé par ce sacrifice.
Sans ça, la plupart auraient atteint mes fesses à mon avis, y penser... argh.
Ah bah ouais je comprends J'espère que tu réussiras à atteindre cet objectif voire même plus Si t'arrives à les avoir jusqu'aux cuisses ce serait énorme
Ah ouais ? Rien que pour ça je regrette de ne pas avoir commencé avant, c'est tellement long d'attendre, d'ici là on a le temps de changer d'avis et de céder à la pression
Si on me proposait là de les avoir longs jusqu'au bas du dos, je ne dirais pas non
Tu sais que t'es à un stade assez avancé quand tu peux prendre les pointes et toucher ton Z avec, sans tricher
Je parlais pour moi sinon, c'est une longue affaire.
Le 25 septembre 2020 à 20:45:20 TinTinder3 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 19:27:51 MacAdal3 a écrit :
Vous utilisez quoi comme apres shampooing pour un no poo ?Le masque à largile verte c'est hardcore, j'ai abandonné et relavé au bout de 3jours. J'avais l'impression que l'argile a aspiré toute la flotte de mes cheveux et qu'ils allaient casser au moindre coup de vent
J'ai fait un lavage au bicarbonate de soude pour debuter une cure de sebum mais je viens d'appezndre que je reprend le boulot lundi, flemme d etre degueulasse
Du coup je brise ma cure a peine commencée.Je suis dans la boucle éternellement
Ayant les cheveux secs, pour l’instant j’utilise l’AS à l’avoine de chez Weleda
Mais comme je suis au Canada actuellement, je vais pouvoir en commander chez Calia
Niveau composition, j’ai pas vu mieux. Après niveau efficacité, je sais pas encore
Ca coute vraiment trop cher. Pas envie de me ruiner là dedans.
Je reesaie les oeuf, je mettrais que le blanc sur les racines et le jaune sur les longueurs
Le 26 septembre 2020 à 02:09:48 DesertStrike a écrit :
Tu sais que t'es à un stade assez avancé quand tu peux prendre les pointes et toucher ton Z avec, sans tricherJe parlais pour moi sinon, c'est une longue affaire.
Je suis pas prêt d'arriver à ce stade
En vrai t'aurais dû privilégier la longueur plutôt que de couper pour espérer qu'ils soient plus forts (peut-être que ta mère voulait pas que t'aies les cheveux hyper longs non plus )
Le 26 septembre 2020 à 14:46:20 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:43:05 MacAdal3 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:06:34 GeorgeCrooney2 a écrit :
Salut les clés, j'ai tout raséImpossible, j'hurle au cake
Oui c'est fake, je fais l'AW
c'est juste que ça faisait un bail que j'étais pas venu poster
Bon courage mec
Après oublie pas en Automne tu en perds
Fais une cure de vitamine
Bonne chance
Le 26 septembre 2020 à 18:41:15 Bjornir a écrit :
Bon courage mecAprès oublie pas en Automne tu en perds
Fais une cure de vitamine
Bonne chance
Bon courage pour ?
T'en est où clé ça m'intéresse de voir ton évolution, histoire d'avoir un élément de comparaison
Mais c'est incroyable tout le fofo à les cheveux frisés ou quoi ?
Si je faisais comme vous, j'aurais la coupe d'Alizée
J'ai des cheveux épais, et lisses, une torture au quotidien, pourtant j'aimerai laisser pousser mais je vais me taper un casque pendant 6 mois je pense
Le 26 septembre 2020 à 19:46:21 Persownage a écrit :
Mais c'est incroyable tout le fofo à les cheveux frisés ou quoi ?Si je faisais comme vous, j'aurais la coupe d'Alizée
J'ai des cheveux épais, et lisses, une torture au quotidien, pourtant j'aimerai laisser pousser mais je vais me taper un casque pendant 6 mois je pense
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813