[Motivation] Cheveux long
Le 28 août 2020 à 16:48:20 Loulapoum a écrit :
[Motivation] Avoir l'air ridiculeCoupez cette merde les gars
Ok je vais écouter ton avis
Okay Lex Luthor
Rage pas avec ton dégradé
Le 28 août 2020 à 19:16:49 Chris_KheySodo a écrit :
Le 28 août 2020 à 19:15:31 Ahurin a écrit :
S'attacher les cheveux c'est ultra agressif en vrai, obligé tu te les arrachés à terme en faisant ça tous les joursJ'ai toujours mon énorme touffe bien en place malgré les années de maltraitance
Ça doit pas convenir à tous les styles de cheveux je pense
C'est bien pour les cheveux lisses mais attacher des cheveux bouclés ça me fait mal et je sens que ça agresse
Après j'ai pas encore la bonne longueur mais même
Le 28 août 2020 à 19:26:53 Ahurin a écrit :
Le 28 août 2020 à 19:16:49 Chris_KheySodo a écrit :
Le 28 août 2020 à 19:15:31 Ahurin a écrit :
S'attacher les cheveux c'est ultra agressif en vrai, obligé tu te les arrachés à terme en faisant ça tous les joursJ'ai toujours mon énorme touffe bien en place malgré les années de maltraitance
Ça doit pas convenir à tous les styles de cheveux je pense
C'est bien pour les cheveux lisses mais attacher des cheveux bouclés ça me fait mal et je sens que ça agresse
Après j'ai pas encore la bonne longueur mais même
Avec le crin de cheval raide et ultra épais qui me sert de chevelure il est vrai que j'ai probablement un avantage sur ce terrain
Le 28 août 2020 à 20:40:31 Karsh_Ban a écrit :
Bon, je vais abandonner l'idée des cheveux longsActuellement j'ai cette longueur
Je laissais pousser depuis le 15 janvier mais j'en ai marre, je suis dans le stade durant lequel je ne peux rien faire de mes cheveuxJe vais retourner à un truc comme ça sur le dessus
Et comme ça sur les côtés
abandonne pas ou tu le regretteras. Faut être patient
Le 28 août 2020 à 20:57:31 izenous a écrit :
Bon, je vais abandonner l'idée des cheveux longsActuellement j'ai cette longueur
Je laissais pousser depuis le 15 janvier mais j'en ai marre, je suis dans le stade durant lequel je ne peux rien faire de mes cheveuxJe vais retourner à un truc comme ça sur le dessus
Et comme ça sur les côtésabandonne pas ou tu le regretteras. Faut être patient
Je n'ai pas une barbe assez bien pour avoir les cheveux longs, ça fera bizarre
Le 29 août 2020 à 01:18:38 -Waylon- a écrit :
Ce topic qui devient "[Motivation] Moustache" et "[Motivation] Boucles d'oreille" aya
Les cheveux longs font partie d'un ensemble dont la moustache, la barbe et les boucles d'oreilles (dans une certaine mesure) font partie
Le 29 août 2020 à 05:06:25 Karsh_Ban a écrit :
Le 28 août 2020 à 20:57:31 izenous a écrit :
Et comme ça sur les côtésabandonne pas ou tu le regretteras. Faut être patient
Je n'ai pas une barbe assez bien pour avoir les cheveux longs, ça fera bizarre
Je suis imberbe je m'en blc. Et puis par exemple la coupe du surfeur il n'y a pas la barbe. Ou alors même dans the Witcher il se rase
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813