[Motivation] Cheveux long
Comment entamer au mieux la pousse, les trucs à faire et à ne pas faire pour avoir les plus beaux cheveux possible ?
Le 17 juillet 2019 à 19:32:41 NelsonAboukir a écrit :
Mes cheveux secs et pleins d'épis me déprimaient, donc je suis allé littéralement me faire tondre le crâne.
Comment entamer au mieux la pousse, les trucs à faire et à ne pas faire pour avoir les plus beaux cheveux possible ?
Ne pas se laver trop souvent les cheveux (une fois par semaine c'est bien)
Utiliser un après shampoing si tu te laves avec un shampoing de grande surface (ou uniquement un shampoing bio si possible)
Rincer à l'eau tiède
Peigner/brosser ses cheveux chaque jour quand ils commencent à avoir un peu de longueur
Éviter le port de chapeau ou casquette
Le 17 juillet 2019 à 20:00:46 Alunir a écrit :
Mes cheveux secs et pleins d'épis me déprimaient, donc je suis allé littéralement me faire tondre le crâne.
Comment entamer au mieux la pousse, les trucs à faire et à ne pas faire pour avoir les plus beaux cheveux possible ?Ne pas se laver trop souvent les cheveux (une fois par semaine c'est bien)
Utiliser un après shampoing si tu te laves avec un shampoing de grande surface (ou uniquement un shampoing bio si possible)
Rincer à l'eau tiède
Peigner/brosser ses cheveux chaque jour quand ils commencent à avoir un peu de longueur
Éviter le port de chapeau ou casquette
Très bien, sinon l'huile de ricin, d'argan et autres produits ont-ils un réel impact ?
Le 17 juillet 2019 à 21:25:39 NelsonAboukir a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 20:00:46 Alunir a écrit :
Comment entamer au mieux la pousse, les trucs à faire et à ne pas faire pour avoir les plus beaux cheveux possible ?Ne pas se laver trop souvent les cheveux (une fois par semaine c'est bien)
Rincer à l'eau tiède
Éviter le port de chapeau ou casquetteTrès bien, sinon l'huile de ricin, d'argan et autres produits ont-ils un réel impact ?
Aucune idée j'ai jamais testé et pour l'instant mes cheveux ont l'air de bien se porter
Le 17 juillet 2019 à 21:28:07 FrisKheyV a écrit :
2 ans de pousse les clefs, j'ai coupé une fois comme un coup l'arrière, du coup maintenant j'ai 7 mois de pousse à l'arrière ça me fait des bouclettes
Bien photo ?
Le 18 juillet 2019 à 18:52:04 Versicouleur a écrit :
Salut à tous , j’ai coupé finalement le mulet chez la coiffeuse et elle m’a un peu desaipassi la nuque et l’arriere et l’arriere et là franchement ça envoie du très lourd ! Je me sens enfin revivre , les cheveux d’en-gaut atteignent presque là nuque , je vois finalement le bout du tunnel , le casque est passé meme elle a été étonné de la qualité de mes cheveux et de leur natures , j’ai bientôt fini ma quête après presque 1 ans et quelques à subir moqueries de la part de mes proches , et bah là ils sont tous stupéfait , un grand merci à vous pour cette aventure dans cette merveilleuse quête !
Photo ?
Le 20 juillet 2019 à 05:11:38 BlAck-XmAs a écrit :
Ceux qui conseillent de ne pas trop souvent se laver les cheveux, comment est-ce qu'on doit faire quand on a une dermite séborrhéique alors ?Puis quand vous dites que vous ne vous lavez pas tous les jours les cheveux, je suppose que vous vous les lavez quand même tous les jours à l'eau claire, non ?
Sinon c'est pas un peu crade de ne pas se laver du tout les cheveux, même à l'eau claire ?
Ta maladie a été diagnostiqué par un dermatologue déjà ? Car si oui tu devrais avoir des traitements adaptés
Moi je fais à l'eau claire tous les jours mais bon je pense pas que ça soit nécessaire, un coup de peigne ça enlève les saletés et les peaux mortes aussi.
Le seul soucis en les lavant à l'eau quand ils sont un peu gras c'est qu'ils deviennent tout poisseux donc ça fait encore plus crade
Salut les kheys j’aimerai bien me lancer mais voilà je sais pas si mes cheveux sont adapter
Pour les pellicules j’ai déjà essayer shampoing antipelliculaire mais bof
Je crois avoir lu que la meilleure était les shampoing bio
Merci d’avance les kheys
Edit : quel shampoing prendre également car mes cheveux me semble abîmé svp merci
petit up de mon début mi-avril
la 10aine de centimètres est atteinte, c'est encore pas assez pour tenir et loin de mon objectif mais franchement ça motive trop
15 ca partout ca sera deja très bien
Le 20 juillet 2019 à 16:35:51 ClebardDeter a écrit :
petit up de mon début mi-avrilla 10aine de centimètres est atteinte, c'est encore pas assez pour tenir et loin de mon objectif mais franchement ça motive trop
début mi avril et dizaine de cm
mon dernier coiffeur c'était début octobre et j'en suis à environ 13cm
t'avais déjà une bonne longueur lors de ton début
Le 21 juillet 2019 à 00:34:19 chameauenrolls a écrit :
10 j'ai ça au dessus c'est absolument rien en fait.
15 ca partout ca sera deja très bien
j'avoue que j'ai hâte d'être à dans deux mois pour atteindre le cap des 15 ! même si à 13cm je commence à être moins dégueu qu'avant
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813