[Motivation] Cheveux long
Le 27 mai 2019 à 14:23:49 InfiniteBan9 a écrit :
Du tout papillon au contraire je suis très bien
Bah alors
J’esPere que c’est juste une chutte saisonnière ou passagère quoi
Le 27 mai 2019 à 21:02:14 [GreenApple] a écrit :
Yo les clés jai les cheveux longs jusqua la nuque. Ils sont fins malheureusement et tombent bcp ... il y en a partout par terre chez moi. Quand je prends ma douche aussi et quand j’essaie de les coiffer. Bref ca tombe vraiment bcp comparé a quand j’avais les cheveux courts et je commence quand même a avoir peur. J’ai du perdre quasi 100cheveux aujourdui si c’est pas un peu plus entre la journée et mon shampoing (80 a lui seul). Voila je flippe un peu je voudrais avoir vos avis. Merci les clés.
J’esPere que c’est juste une chutte saisonnière ou passagère quoi
Prends davantage soin de tes cheveux, les cheveux fins ça casse facilement
Les cheveux fins c'est master race
Le 27 mai 2019 à 21:06:03 PapillonPerdu a écrit :
Le 27 mai 2019 à 21:02:14 [GreenApple] a écrit :
Yo les clés jai les cheveux longs jusqua la nuque. Ils sont fins malheureusement et tombent bcp ... il y en a partout par terre chez moi. Quand je prends ma douche aussi et quand j’essaie de les coiffer. Bref ca tombe vraiment bcp comparé a quand j’avais les cheveux courts et je commence quand même a avoir peur. J’ai du perdre quasi 100cheveux aujourdui si c’est pas un peu plus entre la journée et mon shampoing (80 a lui seul). Voila je flippe un peu je voudrais avoir vos avis. Merci les clés.
J’esPere que c’est juste une chutte saisonnière ou passagère quoiPrends davantage soin de tes cheveux, les cheveux fins ça casse facilement
Et les cheveux ça reste parfois sur la tête, les brosser en vire habituellement (et l'eau les aide à rester vu que ça colle) .
Le 27 mai 2019 à 23:08:01 964776185 a écrit :
Tiens, je connaissais pas ce topic
Dix ans que j'ai les cheveux longsJe suis mal coiffé car je sortais d'une séance de muscu + cardio
T'es le mec qui a fait un topic sur son nez il est normal tkt kheyou
j'ai quasi le même on dirait
+ tes cheveux sont superbes
Le 27 mai 2019 à 18:10:25 Secria2 a écrit :
voici ma chevelure3 ans de pousse mais j'ai été chez le coiffeur en août et février derniers. Avant ils m'arrivaient en bas du torse.
Ça se voit sûrement qu'ils sont très épais et frisés, là je sortais de la douche mais quand ils sèchent ils prennent trop de volume alors je les garde toujours attachés
Ils sont super beaux khey ! Tu as encore des photos de quand tu les avais mi-longs ? (c'est pour les comparer avec les miens )
Le 28 mai 2019 à 11:29:50 IronNeo2 a écrit :
Le 27 mai 2019 à 18:10:25 Secria2 a écrit :
voici ma chevelure3 ans de pousse mais j'ai été chez le coiffeur en août et février derniers. Avant ils m'arrivaient en bas du torse.
Ça se voit sûrement qu'ils sont très épais et frisés, là je sortais de la douche mais quand ils sèchent ils prennent trop de volume alors je les garde toujours attachésIls sont super beaux khey ! Tu as encore des photos de quand tu les avais mi-longs ? (c'est pour les comparer avec les miens )
Ils ont l'air beaux parce que je sortais de la douche
La seule photo que j'ai trouvée en mi-longs c'est ça mais j'ai pas l'original sans le filtre
Ça faisait environ 10 mois de pousse, on cerne à peu près la longueur. Les cheveux au dessus du crâne m'arrivaient déjà en bas du visage et ceux derrière en bas de la nuque.
Le 28 mai 2019 à 12:50:42 Thickfreakness a écrit :
Bientôt 4 semaines sans shampooing, et vous?
Je peux pas faire plus de 4 jours sinon j'ai trop de pellicules
j'ai l'impression que ça pousse plus
Le 28 mai 2019 à 18:01:16 Paper a écrit :
Bon je laisse pousser depuis aout, je croyais en avoir bientot fini mais en fait pas du tout
j'ai l'impression que ça pousse plus
t'en est à qu'elle longueur ? en partant de qu'elle coupe ? je suis à 7 mois en partant d'un rasage à blanc et je suis vraiment dégueu putain
Salut
J'ai les cheveux vraiment épais et bouclés (je précise qu'ils sont pas mal lissé sur la photo) la je commence à être dans une phase difficile impossible de les laisser sans etre attaché sinon j'ai les cheveux devant les yeux et de toute façon j'ai trop de volume et de base j'ai jamais voulu les avoir qui tombe sur mes épaules.
Je flippe d'aller chez le coiffeur car ya 8 mois il mavait bcp trop coupé mais j'ai une amie coiffeuse qui ma dit que j'avais les pointes fourchues qu'il fallait que jy aille.
Vous pensez que je peux y aller égaliser et tout de même garder assez pour pouvoir les attacher en man bun ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813