[Motivation] Cheveux long
Le 20 avril 2019 à 19:42:52 Karsh_BAN a écrit :
J'ai envie de les laisser pousser mais c'est un calvaire, ça ne ressemble à rienJ'ai été chez le coiffeur pour la dernière fois en janvier et j'hésite déjà à y retourner
Tiens bon, ils sont épais ça rendra bien une fois longs
Tu peux couper un peu la nuque et le contour des oreilles en attendant que les cheveux du dessus soient plus longs, comme ça tu éviteras l'effet mulet
Le 20 avril 2019 à 19:46:14 Thickfreakness a écrit :
J'ai envie de les laisser pousser mais c'est un calvaire, ça ne ressemble à rienJ'ai été chez le coiffeur pour la dernière fois en janvier et j'hésite déjà à y retourner
Tu peux couper un peu la nuque et le contour des oreilles en attendant que les cheveux du dessus soient plus longs, comme ça tu éviteras l'effet mulet
C'est juste pour les côtés que j'ai envie de couper, mais le truc c'est que si je fais raccourcir à chaque fois les côtés en laissant le dessus, au bout d'un moment ça va faire un trop gros contraste
J'aimerais bien avoir les cheveux longs sur le côtés, mais quand ils ne sont pas assez longs (et ça dure pendant un moment), ça fait un rendu vraiment dégueulasse
Le 20 avril 2019 à 19:48:14 Karsh_BAN a écrit :
Tu peux couper un peu la nuque et le contour des oreilles en attendant que les cheveux du dessus soient plus longs, comme ça tu éviteras l'effet muletC'est juste pour les côtés que j'ai envie de couper, mais le truc c'est que si je fais raccourcir à chaque fois les côtés en laissant le dessus, au bout d'un moment ça va faire un trop gros contraste
J'aimerais bien avoir les cheveux longs sur le côtés, mais quand ils ne sont pas assez longs (et ça dure pendant un moment), ça fait un rendu vraiment dégueulasse
Le 20 avril 2019 à 19:51:18 Thickfreakness a écrit :
Le 20 avril 2019 à 19:48:14 Karsh_BAN a écrit :
Tu peux couper un peu la nuque et le contour des oreilles en attendant que les cheveux du dessus soient plus longs, comme ça tu éviteras l'effet muletC'est juste pour les côtés que j'ai envie de couper, mais le truc c'est que si je fais raccourcir à chaque fois les côtés en laissant le dessus, au bout d'un moment ça va faire un trop gros contraste
J'ai l'air ridicule avec une casquette, ça ne me va pas du tout
A moitié maghrébin
Jpense faire un lissage brésilien une fois que j'aurai + de 5cm partout
Le 20 avril 2019 à 21:37:21 traction913 a écrit :
T'angoisse pour rien khey, t'as une bonne nature de cheveux et une implantation maître course, tu vas avoir quelques mois de casques mais ça va passer très vite vu tes cheveux, focalise pas sur ce que tu as en ce moment mais plutôt sur ce que t'auras après et ça devrais être vraiment bien
Sauf qu'ils étaient lissés sur la photo
Là je viens de prendre ma douche et ça donne ça après qu'ils aient séchés (je n'ai pas cherché à éviter qu'ils bouclent là, si je veux je faire en sorte qu'ils soient moins bouclés mais ils restent quand même bien ondulés)
Yo les clés,
Voici ma contribution :
Ça fera 2 ans et demi en juin que je laisse pousser
J’ai pas vu beaucoup de khey avoir le même type de cheveux que moi alors voici le résultat :
Rien à battre de ce que les gens me disent ou quoi que ce soit. Pourtant, je vous garantis que j’en ai bouffé des remarques, que ce soit de la famille ou du taff..
Je suis clairement parti pour les 3 ans de cheveux et bien plus encore !!
Dispo en pv pour en parler si vous voulez
Le 21 avril 2019 à 21:27:49 Dweble a écrit :
Yo les clés,Voici ma contribution :
J’ai pas vu beaucoup de khey avoir le même type de cheveux que moi alors voici le résultat :Rien à battre de ce que les gens me disent ou quoi que ce soit. Pourtant, je vous garantis que j’en ai bouffé des remarques, que ce soit de la famille ou du taff..
Putain ils sont magnifiques tes cheveux, moi un an et demi et ils sont abimés de ouf, j'ai des petits cheveux dégueulasses sur le front et les tempes et les pointes sont fourchues
J’ai pas vu beaucoup de khey avoir le même type de cheveux que moi alors voici le résultat :Rien à battre de ce que les gens me disent ou quoi que ce soit. Pourtant, je vous garantis que j’en ai bouffé des remarques, que ce soit de la famille ou du taff..
Sympa, mais certains doivent te prendre pour une meuf de dos non ? Parce que tu as les cheveux vraiment clairs
Le 21 avril 2019 à 22:52:12 Waylon- a écrit :
Sympa, mais certains doivent te prendre pour une meuf de dos non ? Parce que tu as les cheveux vraiment clairs
Je commence à avoir un peu de barbe alors ça commence à s'améliorer
Le 21 avril 2019 à 22:17:56 FranzSchester a écrit :
Putain ils sont magnifiques tes cheveux, moi un an et demi et ils sont abimés de ouf, j'ai des petits cheveux dégueulasses sur le front et les tempes et les pointes sont fourchues
Merci khey
Le 21 avril 2019 à 22:56:31 Korsikalpha a écrit :
J'hésite à vous rejoindre danq cette course au long cheveux les kheys, mais sans barbe j'ai peur que ce soit laid
c'est mieux avec une barbe effectivement
Le 21 avril 2019 à 22:56:31 Korsikalpha a écrit :
J'hésite à vous rejoindre danq cette course au long cheveux les kheys, mais sans barbe j'ai peur que ce soit laid
J'ai pas de barbe, vu que j'ai 18 ans j'espère en avoir une prochainement mais en attendant je tente les cheveux longs
Avant les douches normales+shampoing ça durait 5 minutes, avec les cheveux longs t'en as mini pour 20 minutes voir plus pour faire tout sécher, c'est chiant
Plein de noeuds aussi si on les brosse pas (je les brosse rarement)
J'en suis au même niveau que Dweble là je dirais, mais je pense les raccourcir d'ici peu, genre au niveau de la nuque et sur les côtés
Le 22 avril 2019 à 00:41:37 khalbut a écrit :
Les cheveux longs, ça se tente, par contre le plus chiant c'est que ça demande un certain entretien
Avant les douches normales+shampoing ça durait 5 minutes, avec les cheveux longs t'en as mini pour 20 minutes voir plus pour faire tout sécher, c'est chiant
Plein de noeuds aussi si on les brosse pas (je les brosse rarement)
J'en suis au même niveau que Dweble là je dirais, mais je pense les raccourcir d'ici peu, genre au niveau de la nuque et sur les côtés
Entièrement d'accord avec toi pour les douches etc, mais ça a son charme je trouve
Hors de question de s'arrêter en si bon chemin pour ma part !
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813