Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Le 30 décembre 2018 à 18:27:18 RonPaul20I6 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 16:19:24 ClTRONVERT50 a écrit :
Bonsoire lait zami g un gro gro problem
En effait comme j ai precedamant dit j ai komi liréparabl ce fu un koche mard
Le coif heure ma massacrait alor ke normalmen je sui le king de loktogon
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546182840-d8687c01-f7c5-4c24-9ad5-f4ea4181f084-6987-0000024c6f28f8f9.jpeg

Voici ma tete a lheure actu elle.
Kom je lait precise ai je suis trai for un vrai mec koi et kom je auis aussi muzule ment (kar je men parfoi) je veu allai a la mek (j ai travaillai touts ma vi pour mai soin kapilair et ekonomizer pr allai a la mek ) mai on ma di ke il fo coupai le mulai donk j ai trai trai peur de sa kar coiffeur=satan et belle zé bute

Komen fair je sui un mek je veu aler a la mek mai pas me kouper les cheveu et garder une tet de mulette ?
Aussi pour les soins kapilair ?
Merci bcp les clai de la reussit kapillair

:rire: meilleur post de 2018 !
:rire:
Par contre pour ta photo je sais que ca à l'air d'être toi par rapport à celles d'avant, tu as la même face mais je ne suis pas sur, tant elle à l'air d'être oldie. Je me trompe ?

Merci bocou clai
Bonanai a tou mes amies du fofo !
Je sui ossi demandeur dotre avi kapillair
Svp
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726720-d8687c01-f7c5-4c24-9ad5-f4ea4181f084-6987-0000024c6f28f8f9.jpeg

Je suis a 3 mois et demi - 4 mois de pousse et t’as ma famille qui me met la pression « coupe moi ça on dirait un clochard ! » c’est vrai que je dois avouer que pour l’instant c’est pas super ça me fait un casque mais vous êtes sur que ça n’a rien a voir avec le rendu final de quand ols seront long ?

Le 08 janvier 2019 à 18:40:36 Kekra92 a écrit :
Je suis a 3 mois et demi - 4 mois de pousse et t’as ma famille qui me met la pression « coupe moi ça on dirait un clochard ! » c’est vrai que je dois avouer que pour l’instant c’est pas super ça me fait un casque mais vous êtes sur que ça n’a rien a voir avec le rendu final de quand ols seront long ?

C'est rien 4 mois, tu vas rentrer dans la phase dégueu. Tu peux attendre au moins un an avant d'avoir une bonne longueur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

la mode des cheveux longs, c'est terminé déjà :rire:

Le 08 janvier 2019 à 22:39:27 21gaulois a écrit :
la mode des cheveux longs, c'est terminé déjà :rire:

Première calvitie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547043436-9f2564fa-58af-4e1b-97f7-cd31e67c968d.jpeg combien de temps pour la couette ?

Le 09 janvier 2019 à 15:17:29 mohamedu34 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547043436-9f2564fa-58af-4e1b-97f7-cd31e67c968d.jpeg combien de temps pour la couette ?

REEEEE

Le 08 janvier 2019 à 22:38:30 Traction913 a écrit :

C'est pareil pour tout le monde t'inquiète, je suis sûr que les personnes qui te disent de couper ne t'ont jamais complimenté sur ton ancienne coupe cheveux courts, les gens se permettent de faire des remarques négatives mais n'en font jamais de positives faut pas les écouter et être au dessus

+1
Je suis exactement dans le meme cas
Ma famille me casse les couilles pourtant j'ai que des compliments de la part de mes potes, de filles, du fofo

Le 09 janvier 2019 à 21:09:17 Donnycrado a écrit :

C'est pareil pour tout le monde t'inquiète, je suis sûr que les personnes qui te disent de couper ne t'ont jamais complimenté sur ton ancienne coupe cheveux courts, les gens se permettent de faire des remarques négatives mais n'en font jamais de positives faut pas les écouter et être au dessus

+1
Ma famille me casse les couilles pourtant j'ai que des compliments de la part de mes potes, de filles, du fofo

Montre ?

Je viens de voir un peu ce qui se dit je commence vraiment à recevoir le même type de remarque sur ma coupe après quasi 6mois de pousse les remarques fusent ( y compris des chauves « par défaut » !)
Je pars d’une coupe très courte avec 6mm sur le dessus et à blanc sur les côtés depuis quelques temps je suis donc dans la fameuse période de transition vous pensez que d’ici cet été je pourrais enfin réaliser le Man bun !?
Sachant que mes cheveux poussent assez vite et que je met de l’huile de ricin régulièrement

les kheys j'ai eu des dreadlocks au lycée, j'avais laisser pousser genre 4-5 ans
j'avais démêlé (ça m'avait pris une semaine :rire:) et mes cheveux mouillés arrivaient presque au milieu du dos (sang maghrébin, cheveux qui bouclent)
j'avais tout coupé y'a 3 ans
mais ça me manque et des fois j'essaie de refaire pousser mais dès que mes cheveux font plus de 10mm, j'me tape des problèmes de peau, je sais pas de quoi ça vient
des kheys qui ont une idée ?

edit: bordel les mega chignons ça me manque de ouf

13 ieme mois de pousse. Je rentre dans la seconde phase degueu. Mes cheveux du dessus/ cote arrivent en dessous de mon menton. Du coup sur les cotes, ca fait une putain d'epaisseur surtout quand je viens de les laver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Le 12 janvier 2019 à 17:03:44 Londsale a écrit :
Je viens de voir un peu ce qui se dit je commence vraiment à recevoir le même type de remarque sur ma coupe après quasi 6mois de pousse les remarques fusent ( y compris des chauves « par défaut » !)
Je pars d’une coupe très courte avec 6mm sur le dessus et à blanc sur les côtés depuis quelques temps je suis donc dans la fameuse période de transition vous pensez que d’ici cet été je pourrais enfin réaliser le Man bun !?
Sachant que mes cheveux poussent assez vite et que je met de l’huile de ricin régulièrement

Si tes cheveux poussent vite je pense que oui, tu aura la longueur suffisante si tu serre beaucoup.
Je suis a 1,5cm par mois et j'ai pu les attacher sans que se soit une torture qu'en aout

Le 12 janvier 2019 à 17:45:20 Babyshambles_ a écrit :
13 ieme mois de pousse. Je rentre dans la seconde phase degueu. Mes cheveux du dessus/ cote arrivent en dessous de mon menton. Du coup sur les cotes, ca fait une putain d'epaisseur surtout quand je viens de les laver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Photo ?

Parceque meme quand tes cheveux feront 50cm ce sera pareil je pense :hap:
En tout cas moi j'en suis a 19mois :ok:
J'ai peur de pas les avoir assez long pour juin :-(

D'ailleurs ceux aui les ont deja long vous aussi vous avez l'impression que vos cheveux ne poussent plus ?
Ca fait depuis juin je vois 0 difference pourtant j'ai du gagner 10 cm :hap:

Le 09 janvier 2019 à 21:48:18 mohamedu34 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 21:09:17 Donnycrado a écrit :

+1

Montre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547315258-img-20190112-184019-863.jpg
je viens juste de les laver, demain ce sera peut etre moche

Je les laisse pousser depuis avril dernier, je me rapproche de mon but, mais vous avez pas des conseils pour qu'ils restent en arrière ? Après les avoir laver ça passe niquel mais au bout de quelques heures ils veulent plus rester en arrière :-(

Le 13 janvier 2019 à 13:30:12 0ctalis a écrit :
Je les laisse pousser depuis avril dernier, je me rapproche de mon but, mais vous avez pas des conseils pour qu'ils restent en arrière ? Après les avoir laver ça passe niquel mais au bout de quelques heures ils veulent plus rester en arrière :-(

Je mettais un serre-tête personnellement, après ça dépend c'est quoi ton objectif, moi c'était juste temporaire car je les veux vraiment longs. Après fais les bien sécher en position arrière aussi, certains mettent un bonnet, une serviette, ou un serre tête comme ça ils gardent bien la forme.

Ya rien a faire sauf la laque.
Surtout si tu les laisse pousser que depuis avril

Le 13 janvier 2019 à 13:35:52 JuhaniPalomaki a écrit :

Je mettais un serre-tête personnellement, après ça dépend c'est quoi ton objectif, moi c'était juste temporaire car je les veux vraiment longs. Après fais les bien sécher en position arrière aussi, certains mettent un bonnet, une serviette, ou un serre tête comme ça ils gardent bien la forme.

Nan ça va juste les mettre en pétards je pense quand ça sèche ça se raidit donc ça m'étonnerait que ça garde la forme

Le 13 janvier 2019 à 14:40:28 Donnycrado a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 13:35:52 JuhaniPalomaki a écrit :

Nan ça va juste les mettre en pétards je pense quand ça sèche ça se raidit donc ça m'étonnerait que ça garde la forme

Pour moi ça fonctionne en tout cas, quand j'enlève le serre tête ils ont gardé la forme vers l'arrière

Le 13 janvier 2019 à 14:44:31 Traction913 a écrit :

ça dépend de l'implantation et de ta nature de cheveux, moi par exemple j'ai jamais réussi à les faire tenir en arrière, même aujourd'hui avec les cheveux longs ils retombent sur le côté après t'en a d'autres qui même avec quelques centimètres les font tenir en arrière sans gel ni rien

Pareil

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26964
Nb. messages JVC
26808
En ligne sur JvArchive 250