Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Je passe de temps en temps sur ce topic depuis que je ne vais plus chez le coiffeur. Depuis surement un an je les laisse pousser et ils m'arrivent bientôt aux épaules. Mes veuch ont beaucoup de volume ils sont très fins et je commence à songer à une coupe voir les attacher. :question:
Par contre petite question, ceux qui ont de la masse capillaire vous perdez plus vos cheveux longs on est d'accord ? Quand je brosse les miens ou que je passe la main dedans j'en ai toujours 5 ou 6 des fois plus qui me restent dans les doigts et comme ils commencent à être longs ça me fais penser que je vais devenir chauve comme la calvitie de mon frangin AYYAA
je mettrai surement des photos prochainement, ma grand mère m'appelle Mike brant :rire:

Le 22 octobre 2018 à 14:21:20 Black-Xmas a écrit :
Les kheys, j'espère que vous pourrez m'aider parce que je désespère là ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

En fait ça fait plusieurs semaines maintenant que j'ai commencé à avoir des pellicules, c'est vraiment étrange parce que je n'ai strictement rien changé dans mes habitudes, je me lave toujours les cheveux de la même manière, à la même fréquence et avec les mêmes produits et ce depuis des années !

Mon but c'est de me laisser pousser les cheveux, j'ai démarré d'un undercut que je faisais entretenir tous les 3 mois en moyenne, sans vraiment toucher aux cheveux du dessus donc quand je tire une mèche de cheveux devant mon visage elle atteint le menton, c'est pour que vous puissiez imager la longueur que j'ai actuellement.
Autour par contre ils sont un peu moins longs, ils doivent faire entre 10 et 15cm en moyenne.

Bref, je comprends absolument rien, je comprends pas pourquoi du jour au lendemain comme ça j'ai commencé à avoir des pellicules, le pire c'est qu'au début j'avais seulement des pellicules, mais maintenant je commence à avoir des démangeaisons et je suis carrément obligé de me les laver tous les jours avec du shampoings pour éviter de ressentir les démangeaisons et éviter également une accumulation de pellicule !

J'ai essayé 3 shampoing différent en pensant que c'était celui que j'utilisais habituellement qui ne me convenait plus, mais rien n'a changé !

Le problème c'est que je dois aller chez le coiffeur, mais j'ose même plus y retourner à cause de ces pellicules, je voulais y aller aujourd'hui, je me suis lavé les cheveux hier soir et là j'ai déjà des pellicules et les démangeaisons commencent doucement à se faire ressentir, j'ai pas envie d'aller là avec les cheveux pleins de pellicules, ça se fait pas merde !

Qu'est-ce que je dois faire les kheys ? Pourquoi c'est venu comme ça du jour au lendemain ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'ai le même problème : cheuveux longs = pellicules. J'en connais pas la raison, j'ai jamais cherché à comprendre pourquoi non plus.
Se laver la tête tous les jours, c'est pas bon, tu empires peut être la chose.

Le seul truc que j'ai trouvé qui marche sur moi c'est de l'huile d'olive avec de l'ail écrasé dedans.

Je me fous ça sur le crâne, j'enroule avec du film plastique, j'attend puis je rince et je suis tranquille pour environ 1 mois. Par contre ta tête sentira l'ail pendant genre 2 jours, donc faut le faire le week end et ne pas sortir, sauf si tu vas chez de bons amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494789401-jesusquinterohippie4.jpg

Je saurais pas expliquer pourquoi ça fonctionne, peut être que mon crâne est trop sec et que l'huile apaise...

Le 24 octobre 2018 à 23:19:07 ChaudTacos a écrit :
Je passe de temps en temps sur ce topic depuis que je ne vais plus chez le coiffeur. Depuis surement un an je les laisse pousser et ils m'arrivent bientôt aux épaules. Mes veuch ont beaucoup de volume ils sont très fins et je commence à songer à une coupe voir les attacher. :question:
Par contre petite question, ceux qui ont de la masse capillaire vous perdez plus vos cheveux longs on est d'accord ? Quand je brosse les miens ou que je passe la main dedans j'en ai toujours 5 ou 6 des fois plus qui me restent dans les doigts et comme ils commencent à être longs ça me fais penser que je vais devenir chauve comme la calvitie de mon frangin AYYAA
je mettrai surement des photos prochainement, ma grand mère m'appelle Mike brant :rire:

Je suis dans la même situation. Je suis obligé de nettoyer ma douche tous les matins pour ne pas la boucher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Combien de mois de pousse ?
Cheveux très courts pour moi , du 2 mm tout au plus. J'avais les cheveux longs avant mais ça me les brisaient, la je laisse repousser :)
Les kheys j'ai craquer... :( J'avais pas couper depuis le 24 avril y'a 6 mois au dessus et que les cotés tout les mois, au final j'ai tout couper hier car je suis cuisinier, en plus j'ai les cheveux frisés ils voulaient pas descendre je devais faire comment ? :/ Là je laisse repousser et je touche plus...

Le 24 octobre 2018 à 23:21:37 Vieux-Con5 a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 14:21:20 Black-Xmas a écrit :
Les kheys, j'espère que vous pourrez m'aider parce que je désespère là ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

En fait ça fait plusieurs semaines maintenant que j'ai commencé à avoir des pellicules, c'est vraiment étrange parce que je n'ai strictement rien changé dans mes habitudes, je me lave toujours les cheveux de la même manière, à la même fréquence et avec les mêmes produits et ce depuis des années !

Mon but c'est de me laisser pousser les cheveux, j'ai démarré d'un undercut que je faisais entretenir tous les 3 mois en moyenne, sans vraiment toucher aux cheveux du dessus donc quand je tire une mèche de cheveux devant mon visage elle atteint le menton, c'est pour que vous puissiez imager la longueur que j'ai actuellement.
Autour par contre ils sont un peu moins longs, ils doivent faire entre 10 et 15cm en moyenne.

Bref, je comprends absolument rien, je comprends pas pourquoi du jour au lendemain comme ça j'ai commencé à avoir des pellicules, le pire c'est qu'au début j'avais seulement des pellicules, mais maintenant je commence à avoir des démangeaisons et je suis carrément obligé de me les laver tous les jours avec du shampoings pour éviter de ressentir les démangeaisons et éviter également une accumulation de pellicule !

J'ai essayé 3 shampoing différent en pensant que c'était celui que j'utilisais habituellement qui ne me convenait plus, mais rien n'a changé !

Le problème c'est que je dois aller chez le coiffeur, mais j'ose même plus y retourner à cause de ces pellicules, je voulais y aller aujourd'hui, je me suis lavé les cheveux hier soir et là j'ai déjà des pellicules et les démangeaisons commencent doucement à se faire ressentir, j'ai pas envie d'aller là avec les cheveux pleins de pellicules, ça se fait pas merde !

Qu'est-ce que je dois faire les kheys ? Pourquoi c'est venu comme ça du jour au lendemain ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'ai le même problème : cheuveux longs = pellicules. J'en connais pas la raison, j'ai jamais cherché à comprendre pourquoi non plus.
Se laver la tête tous les jours, c'est pas bon, tu empires peut être la chose.

Le seul truc que j'ai trouvé qui marche sur moi c'est de l'huile d'olive avec de l'ail écrasé dedans.

Je me fous ça sur le crâne, j'enroule avec du film plastique, j'attend puis je rince et je suis tranquille pour environ 1 mois. Par contre ta tête sentira l'ail pendant genre 2 jours, donc faut le faire le week end et ne pas sortir, sauf si tu vas chez de bons amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494789401-jesusquinterohippie4.jpg

Je saurais pas expliquer pourquoi ça fonctionne, peut être que mon crâne est trop sec et que l'huile apaise...

Avant aussi j'avais des pellicules quand je laissais pousser. J'essayais tous les shampoings possibles sans résultats puis une fois j'ai essayé un shampoing contre les pellicules grasses a la pharmacie et ça a réglé mon problème.
Je prenais toujours contre pellicules sèches quand c'était précisé. Je me lavais les cheveux tous les jours et ils étaient pas gras du tout du coup je pensais pas que j'avais des pellicules grasses.

Le 24 octobre 2018 à 23:19:07 ChaudTacos a écrit :

J’ai les mêmes cheveux que toi, Je suis allé chez le coiffeur récemment pour faire désépaissir + nuque + redonner un peu forme tu devrais faire pareil je suis à 10 mois de pousse
Après elle m’a quand même enlevé beaucoup de cheveux et j’ai un peu peur de la repousse mais bon..

Le 25 octobre 2018 à 10:56:49 Hikae a écrit :
Les kheys j'ai craquer... :( J'avais pas couper depuis le 24 avril y'a 6 mois au dessus et que les cotés tout les mois, au final j'ai tout couper hier car je suis cuisinier, en plus j'ai les cheveux frisés ils voulaient pas descendre je devais faire comment ? :/ Là je laisse repousser et je touche plus...

En plus l'hiver arrivait dommage :hap:

Le 25 octobre 2018 à 12:45:57 Sierax a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 10:56:49 Hikae a écrit :

En plus l'hiver arrivait dommage :hap:

Sa fais quoi l'hiver :(

Bon les mecs, l'heure est grave, après quasi 3 ans de pousse, je pense tout couper :(

J'avais déjà eu les cheveux long vers 2010, j'étais jeune et fou, puis j'ai coupé en entrant dans la vie active. Alors j'ai regretté, et entre 2010 et 2015, j'étais en mode "un jour je les referai pousser, j'en fais le serment :(

Bref, j'ai fait poussé de fin 2015 à ajourd'hui, mais au final, j'ai jamais été vraiment satisfait :(
Il ont été chiant de fin 2015 à début 2017, puis ensuite, je pouvait pas vraiment les porter déachés, car ils sont épais, et ca fait un peu hirsute- cro-magnon :
Alors j'attache, mais pareil, ma queue de cheval est brousailleuse, je suis obligé de mouiller mes cheveux pour les aplatir-lisser, mais c'est très bof :(

Y a bien des mémé qui m'ont complimenté, mais vite fait quoi. J'ai l'impression que ca fait un peu ado attardé, je sais plus trop quoi penser, je pense à les couper depuis cet été. Des fois, je me regarde dans la glace en cachant mes cheveux, je me dis ue court, ca ferai bien :(

Et puis bordel :

-une heure pour que ca sèche, avec l'hiver qui arrive :malade:
-perdre un million de cheveux par douche :malade:
-baignoire bouchée :malade:
-cheveux partout :malade:
-les cheveux longs pour dormir :malade:
-Jamais pouvoir sortir "comme ca", parce qu'il faut d'abord se coiffer - attacher :malade:

Ca fait pas "brun ténébreux", ca fait juste chier en fait :(

Bref, ca fait plusieurs mois que ca me taraude, je pense les couper demain :(
3 ans, c'est bien, on pourra pas dire que j'ai pas eu le temps de vraiment voir ou de m'habituer. La vie sera tellement plus simple avec les cheveux courts, enfin...je crois... :snif:

Le 25 octobre 2018 à 13:15:23 CeIestin a écrit :
Bon les mecs, l'heure est grave, après quasi 3 ans de pousse, je pense tout couper :(

J'avais déjà eu les cheveux long vers 2010, j'étais jeune et fou, puis j'ai coupé en entrant dans la vie active. Alors j'ai regretté, et entre 2010 et 2015, j'étais en mode "un jour je les referai pousser, j'en fais le serment :(

Bref, j'ai fait poussé de fin 2015 à ajourd'hui, mais au final, j'ai jamais été vraiment satisfait :(
Il ont été chiant de fin 2015 à début 2017, puis ensuite, je pouvait pas vraiment les porter déachés, car ils sont épais, et ca fait un peu hirsute- cro-magnon :
Alors j'attache, mais pareil, ma queue de cheval est brousailleuse, je suis obligé de mouiller mes cheveux pour les aplatir-lisser, mais c'est très bof :(

Y a bien des mémé qui m'ont complimenté, mais vite fait quoi. J'ai l'impression que ca fait un peu ado attardé, je sais plus trop quoi penser, je pense à les couper depuis cet été. Des fois, je me regarde dans la glace en cachant mes cheveux, je me dis ue court, ca ferai bien :(

Et puis bordel :

-Jamais pouvoir sortir "comme ca", parce qu'il faut d'abord se coiffer - attacher :malade:

3 ans, c'est bien, on pourra pas dire que j'ai pas eu le temps de vraiment voir ou de m'habituer. La vie sera tellement plus simple avec les cheveux courts, enfin...je crois... :snif:

El famoso Celestin :coeur:
Non khey franchement en 3 ans t'as eu le temps de te faire un avis
Coupe tout et laisse repousser :ok:

Je laisse poussé depuis 3mois , j'aime déjà le résultat :-d

Sa fais quoi l'hiver :(

Le bonnet :o))

C'est toi et ta pensée véritable qui dit ça Celestin ou c'est ta pensée troublée par l'avis des autres ?

Le 25 octobre 2018 à 13:15:23 CeIestin a écrit :

Et puis bordel :

LA PHOTO

Oui, l'avis des autres entre en jeu, je....je suis perdu :snif:

En fait j'ai déjà changé d'avis là :noel:
Hier je me suis lavé les cheveux et je kiffe quand ils sont muillés :hap:
Du coup, je veux leur laisser une chance :hap:
J'avais test le lavage "no poo", en gros se les laver avec du bicarbonate et du vinaigre dilué. Interessant, mais au final ca les rend trop droit, enfin nul quoi. Et la le retur au shampooing super U les rend mieux qu'avant :hap:
Du oup je vais faire des test sur les prochaines emaines je pense, et là j'ai acheté, pour la premiere fois de ma vie......

Un après shampoing :ouch:

Je sais pasdu tout si ca va les rendre moins hirsute, mais 'espere :hap:

En tout cas j'espere ue l'odeur ne reste pas parce que ca sent le produit de nana à fond :hap:

et no photo, mais je les ai pareil que john frusciante quand il les avait long. :hap:

Sinon c'est abusé, mes pointes forment de belles meches lisse, brillantes et soyeuses, mais genre uniquement sur les 10/15 derniers cm. En revanche de la racine jusqu'à 25/30cm, ils font pas de meches, genre ils sont chacun pour soi individuels, et paraissent beaucoup plus secs et ternes, si quelqu'un sait quoi faire je suis interessé :(

ah sinon conseil malin pour ceux qui les ont assez long (1an et demi - 2 ans je dirais) :

La double queue de cheval :hap:
Les deux à l'arriere du crane bien sur, mais une en haut, et l'autre en bas, quasi à la nuque.
Si vos cheveux sont un peu ondulés, voire plus, la queue du haut se fond dans celle du bas et on croit qu'il n'y en a qu'une seule deux fois plus longue :hap:
Alors que sinon, avec une seule, t'es obligé de la faire partir du bas et t'as une chance sur deux de ressembler à un geek option informaticien puceau :hap:

La ca fait guerrier tout de suite, tandis que de face, t'es présentable meme pour un entretien d'embauche :oui:

T'es sur du terme ? Les couettes ça tombe pile dedans vu que ce n'est que ça : deux au lieu d'une (pas besoin de les avoir sur le côté) :hap:

"couettes" c'est as le pluriel de "queue de cheval" hein, une couette et une queue de cheval c'est la meme chose :hap:

Je parle de faire ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540582679-ththd.png

Sauf que perso j'ai pas cette longueur, donc celle du bas, je la fait encore plus bas :hap:
Y a pareil dans le clip des Red Hot hili peppers - Show me your soul. Le chanteur a une triple queue de cheval et les trois sont épaisses en plus, le mec doit avoir une epaisseur de fdp :hap:

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26964
Nb. messages JVC
26808
En ligne sur JvArchive 105