[Motivation] Cheveux long
Le 18 octobre 2018 à 23:00:41 [Jimmy_Butler] a écrit :
Je voudrais faire des contours comme ça il y a rien dans la nuque et sur le côté dégradé. Je me demande si il faut que j'attends d'avoir les cheveux longs ou je le fait maintenant je suis à 3/4 mois de pousse ? Et je vais dans un coiffeur où ils font aussi les femmes ? (ou je reste chez mon coiffeur homme qui coute 15 €)
Merci d'avance.
Fais pas ça khey
Le 19 octobre 2018 à 09:11:35 FordCougar a écrit :
Je voudrais faire des contours comme ça il y a rien dans la nuque et sur le côté dégradé. Je me demande si il faut que j'attends d'avoir les cheveux longs ou je le fait maintenant je suis à 3/4 mois de pousse ? Et je vais dans un coiffeur où ils font aussi les femmes ? (ou je reste chez mon coiffeur homme qui coute 15 €)
Merci d'avance.Fais pas ça khey
Et pourquoi ?
Le 19 octobre 2018 à 09:54:58 [Jimmy_Butler] a écrit :
Et pourquoi ?
C'est pas beau C'est affaire de goût bien sur
Le 19 octobre 2018 à 18:35:18 FordCougar a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 09:54:58 [Jimmy_Butler] a écrit :
Et pourquoi ?
C'est pas beau C'est affaire de goût bien sur
Je parle pas du contour sur le front.
Le 19 octobre 2018 à 19:48:50 [MYSTIKS]-BANx4 a écrit :
Bonne chance aux khey qui tiennent, après 2 ans de pousse j’ai dû les faire couper à cause du taff, je suis désormais un jean-undercut
Pourquoi à cause du taff ?
Le 19 octobre 2018 à 19:48:50 [MYSTIKS]-BANx4 a écrit :
Bonne chance aux khey qui tiennent, après 2 ans de pousse j’ai dû les faire couper à cause du taff, je suis désormais un jean-undercut
Quel secteur ?
Le 19 octobre 2018 à 21:55:09 kira95230 a écrit :
Moi j'hesite a couper honnêtement... ca fais 2-3 mois de pousse avant je les avais HYPERS COURT... J'ai des cheveux ondules/sec/friser ou je sais pas mais c'est le bordel... Vous pensez plus long ca pourra donner quelques chose ??Le 19 octobre 2018 à 21:55:09 kira95230 a écrit :
Moi j'hesite a couper honnêtement... ca fais 2-3 mois de pousse avant je les avais HYPERS COURT... J'ai des cheveux ondules/sec/friser ou je sais pas mais c'est le bordel... Vous pensez plus long ca pourra donner quelques chose ??
Ouaip attends Janvier avant
Je vais atteindre les 2 ans de pousse fin décembre
Je pense que je vais en tout cas aller pour les 3 ans
On verra ce que ça donne
Le 19 octobre 2018 à 23:23:43 Dweble a écrit :
Je vais atteindre les 2 ans de pousse fin décembreJe pense que je vais en tout cas aller pour les 3 ans
On verra ce que ça donne
photo
elle m'a dis qu'elle a remis en forme pour laisser pousser et que dans 3 mois je devrais avoir ma longueur souhaitée
Après j'ai pas perdu de longueur (appart la nuque) donc ça va
mais maintenant j'ai développé une phobie du coiffeur je crois
[12:05:51] <Atomisme>
Putain je suis allé chez le coiffeur faire couper la nuque mais elle m'a fait des dingueries elle a prit des ciseaux bizarres et ça a enlevé des cheveux un peu partout
elle m'a dis qu'elle a remis en forme pour laisser pousser et que dans 3 mois je devrais avoir ma longueur souhaitée
Après j'ai pas perdu de longueur (appart la nuque) donc ça va
mais maintenant j'ai développé une phobie du coiffeur je crois
Il t'a desépaissit les cheveux, ça coupe un cheveu sur deux
Salut les khey, vu qu'il y en a qui s'y connaissent ici...
Si un gars laisse ses cheveux pousser pendant deux ans et demi sans rien couper/tailler (à part la nuque ok), à quoi il ressemblera ?
(imaginez-vous le gars le plus quelconque possible, genre blanc européen, cheveux bruns, vitesse de pousse normale, un peu ondulés, ni bouclés ni raides, entre fin et épais...)
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808