[Motivation] Cheveux long
La coupe de Gareth Bale il utilise quoi pour attacher ses cheveux? ça m'intéresse. C'est discret et joli en même temps.
Et comment réaliser cette attachement?
C'est la première fois que je les laisses poussé aussi long.
Mise à part après le lycée j'avais laissé une bonne longueur mais pas autant et je les attachés juste pour m'amusé chez moi vite fait mais jamais dehors, là je les attaches parfois dehors.
Le 04 juin 2018 à 01:10:57 Faozitoun a écrit :
La coupe de Gareth Bale il utilise quoi pour attacher ses cheveux? ça m'intéresse. C'est discret et joli en même temps.Et comment réaliser cette attachement?
Mise à part après le lycée j'avais laissé une bonne longueur mais pas autant et je les attachés juste pour m'amusé chez moi vite fait mais jamais dehors, là je les attaches parfois dehors.
un élastique de la meme couleur que ses cheveux
Je suis tenté de laisser pousser mais je risque d'être juste horrible pendant plusieurs mois
Le 04 juin 2018 à 11:26:13 Atomisme a écrit :
Le 04 juin 2018 à 01:10:57 Faozitoun a écrit :
La coupe de Gareth Bale il utilise quoi pour attacher ses cheveux? ça m'intéresse. C'est discret et joli en même temps.Et comment réaliser cette attachement?
un élastique de la meme couleur que ses cheveux
Je vais essayé de voir si y a un tuto sur youtube pour réaliser l'attachement car je vois pas vraiment comment il fait l'attachement
Au fait c'est la même que Zlatan Ibrahimovic aussi je crois
Le 04 juin 2018 à 11:31:11 Cardiologue a écrit :
Les chevelus : on est d'accord que 90% des mecs vont être "moches" durant les premiers mois de pousse hein ?
Je suis tenté de laisser pousser mais je risque d'être juste horrible pendant plusieurs mois
Oui. Mais ça vaut le coup.
Le 30 mai 2018 à 17:24:11 RonPaul2016 a écrit :
Dites les gars, vous avez des astuces pour éviter que les cheveux prennent la forme du chignon ? En ce moment, je les garde souvent comme ça pour pas avoir trop chaud (enfin, c'est pas un "vrai" chignon, juste une queue de cheval repliée), et ça me casse les couilles parce qu'ils en gardent la forme et ça fait des vieilles boucles immondes
Je réitère ma question, si jamais quelqu'un a des astuces à partager pour ce problème
Le 04 juin 2018 à 14:11:40 RonPaul2016 a écrit :
Dites les gars, vous avez des astuces pour éviter que les cheveux prennent la forme du chignon ? En ce moment, je les garde souvent comme ça pour pas avoir trop chaud (enfin, c'est pas un "vrai" chignon, juste une queue de cheval repliée), et ça me casse les couilles parce qu'ils en gardent la forme et ça fait des vieilles boucles immondesJe réitère ma question, si jamais quelqu'un a des astuces à partager pour ce problème
J'attache pour le sport généralement donc je les lave après, je connais pas ce problème
Le 04 juin 2018 à 14:19:05 Natmad1 a écrit :
Le 04 juin 2018 à 14:11:40 RonPaul2016 a écrit :
Dites les gars, vous avez des astuces pour éviter que les cheveux prennent la forme du chignon ? En ce moment, je les garde souvent comme ça pour pas avoir trop chaud (enfin, c'est pas un "vrai" chignon, juste une queue de cheval repliée), et ça me casse les couilles parce qu'ils en gardent la forme et ça fait des vieilles boucles immondesJe réitère ma question, si jamais quelqu'un a des astuces à partager pour ce problème
J'attache pour le sport généralement donc je les lave après, je connais pas ce problème
Effectivement ça règle le problème dans ton cas
A vrai dire j'ai déjà essayé y a deux ans mais j'ai tenu que dix mois ça m'avais soulé
Après j'aimerai voir un peu ce que ça donnerait comme résultat final mais j'ai du mal à trouver un modèle sur internet, si vous auriez un exemple pour ce type de cheveux ça m'arrangerai
Le 03 juin 2018 à 22:33:00 Traction913 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 22:21:53 MagicienMajora a écrit :
Le 03 juin 2018 à 15:43:26 Portemonaiviril a écrit :
Le 03 juin 2018 à 13:44:36 MagicienMajora a écrit :
Putain les khey je suis allé chez le coiffeur hier et comme à mon habitude je suis très déçu du résultat
La coiffeuse à coupé trop court donc j'ai des épis tout ça...
Actuellement j'ai une undercute mais marre de cette coupe. Je vais me les laisser pousser tout l'été pour me faire une coupe dans un style que je trouve mille fois plus classe (putain je trouve pas de photo sur internet)
J'ai besoin de motivation et de courage pour passer l'épreuve des cheveux mi long degueulasse
J'ai la chance d'avoir des cheveux qui poussent vite mais ils sont epais et raides donc je sais pas si ça peut passer pour la coupe que je veux faireJe tiendrai compte de mon évolution sur ce topic + si je trouve une photo de la coupe que je veux je poste
Épais et raide ?
Et en plus qui pousse vite?
Te pose pas de question, une fois long, tu ressemblera a un viking.Ah ouais un viking ?
Pourtant je les ai déjà eu mi-long et avec de la cire ils étaient beaux
Putain merde ça me démotive encore plusCheveux épais et raides c'est le combot maître course absolu donc oui t'as tout intérêt à les laisser pousser si tu veux devenir un vrai mâle alpha et soulever de la chatte à tout va en plus tu vas foutre la haine à toutes les meufs avec leurs cheveux plats dégueulasses qu'elles lissent tous les matins
Ah ouais vraiment?
Le 31 mai 2018 à 14:36:46 PierreMenes a écrit :
Ca pousse lentement mais surement !
Ils ont cette forme car je les peigne vers l'arrière et je mets une casquette en sortant de la douche pour les aplatir un peu sinon ils ondulent vénères.Vous pensez que je devrais tailler la nuque ? Ca fait des boucles qui remontent un peu c'est pas gégé
Quand ils sont pas lavés depuis 3j et laissés au naturel
Le 05 juin 2018 à 14:35:41 PierreMenes a écrit :
Ils ont cette forme car je les peigne vers l'arrière et je mets une casquette en sortant de la douche pour les aplatir un peu sinon ils ondulent vénères.Vous pensez que je devrais tailler la nuque ? Ca fait des boucles qui remontent un peu c'est pas gégé
Ça passe franchement
Le 04 juin 2018 à 21:37:00 Traction913 a écrit :
Tu humidifie légèrement avec un vaporisateur et tu te recoiffe avec tes mains , ça marche pour moi
Pas con, mais quand je laisse sécher mes cheveux naturellement (ce qui se passerait si je les humidifiais à chaque fois), ils bouclent aussi, donc c'est pas trop ce que je cherche, mais merci quand même
Mais entre temps, j'ai peut-être trouvé une solution à mon problème : au lieu de faire un "chignon" bien serré, en repliant juste une queue de cheval en deux, j'ai enfin compris comment faire un "messy bun" dans ce genre : , qui est moins serré (et plus stylé aussi), donc ça ondule moins après
Le 05 juin 2018 à 14:38:05 RonPaul2016 a écrit :
Ça passe franchement
Du coup j'arrive pas à imaginer quelle gueule ils auront plus long, tu penses qu'ils seront vraiment bouclés à la Jon Snow ou ondulés ?
Le 05 juin 2018 à 14:44:17 PierreMenes a écrit :
Le 05 juin 2018 à 14:38:05 RonPaul2016 a écrit :
Ça passe franchement
Du coup j'arrive pas à imaginer quelle gueule ils auront plus long, tu penses qu'ils seront vraiment bouclés à la Jon Snow ou ondulés ?
Bah s'ils sont comme sur la première photo, logiquement ils onduleront un peu, mais si c'est plus comme la deuxième, ça ressemblera probablement aux cheveux de Kit Harrington, effectivement
Eh oui, malheureusement
Mais peut-être qu'avec une tonne de cire comme lui, ça passe
Le 05 juin 2018 à 14:42:45 RonPaul2016 a écrit :
Le 04 juin 2018 à 21:37:00 Traction913 a écrit :
Tu humidifie légèrement avec un vaporisateur et tu te recoiffe avec tes mains , ça marche pour moiPas con, mais quand je laisse sécher mes cheveux naturellement (ce qui se passerait si je les humidifiais à chaque fois), ils bouclent aussi, donc c'est pas trop ce que je cherche, mais merci quand même
Mais entre temps, j'ai peut-être trouvé une solution à mon problème : au lieu de faire un "chignon" bien serré, en repliant juste une queue de cheval en deux, j'ai enfin compris comment faire un "messy bun" dans ce genre : , qui est moins serré (et plus stylé aussi), donc ça ondule moins après
Tu fais comment ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808