[Motivation] Cheveux long
Le 19 mai 2018 à 15:49:15 champloofuu a écrit :
Salut les kheys !
Depuis que je gos cheveux longs j'ai l'impression de tout le temps avoir envie de dormir
Vous penser que sa provoque une tension au niveau du cuir chevelu et du cerveau ?Aussi des fois dans la rue on me dit madame alors que je suis un vrai homme musclé je casse des bouche a la boxe je dois faire comment pour que sa arrête ?
Merci mes kheyou !
Le mieux c'est encore de tourner ça à la dérision, à mon avis. Parce que t'auras beau faire tous les efforts du monde, ça arrivera forcément.
Sinon tu peux aussi t'arranger pour toujours parler en premier avec les inconnus, ça évite le malaise si t'as une voix de mec
Le 19 mai 2018 à 17:52:47 RonPaul2016 a écrit :
Le 19 mai 2018 à 15:49:15 champloofuu a écrit :
Salut les kheys !
Depuis que je gos cheveux longs j'ai l'impression de tout le temps avoir envie de dormir
Vous penser que sa provoque une tension au niveau du cuir chevelu et du cerveau ?Aussi des fois dans la rue on me dit madame alors que je suis un vrai homme musclé je casse des bouche a la boxe je dois faire comment pour que sa arrête ?
Merci mes kheyou !
Le mieux c'est encore de tourner ça à la dérision, à mon avis. Parce que t'auras beau faire tous les efforts du monde, ça arrivera forcément.
Sinon tu peux aussi t'arranger pour toujours parler en premier avec les inconnus, ça évite le malaise si t'as une voix de mec
Aussi j'ai ce problème je pense tout le tmzps a mes cheveux je suis passionné par sa je fais comment ?
Merci les khey
Le 19 mai 2018 à 20:56:03 traction913 a écrit :
Le 19 mai 2018 à 20:42:11 nujebees a écrit :
Aussi j'ai ce problème je pense tout le tmzps a mes cheveux je suis passionné par sa je fais comment ?
Merci les kheyJe suis obnubilé par mes cheveux aussi depuis que je suis dans la période casque, c'est juste l'impatience du résultat final, quand t'auras atteint ton but ça va redescendre
Pas sûr quai, j'ai dépassé cette période mais je suis constamment obnubilé par mes cheveux j'y pense sans arrêt ça me bouffe je pense les couper pour arrêter ça d'ailleurs même si c'est moins beau au moins j’arrêterais d'y penser H24 et je serais mieux dans ma tête
Le 19 mai 2018 à 21:19:47 ripPEEP a écrit :
Le 19 mai 2018 à 21:07:49 Chronicaal a écrit :
Le 19 mai 2018 à 20:56:03 traction913 a écrit :
Le 19 mai 2018 à 20:42:11 nujebees a écrit :
Merci les kheyJe suis obnubilé par mes cheveux aussi depuis que je suis dans la période casque, c'est juste l'impatience du résultat final, quand t'auras atteint ton but ça va redescendre
Pas sûr quai, j'ai dépassé cette période mais je suis constamment obnubilé par mes cheveux j'y pense sans arrêt ça me bouffe je pense les couper pour arrêter ça d'ailleurs même si c'est moins beau au moins j’arrêterais d'y penser H24 et je serais mieux dans ma tête
si tu coupes tu y penseras encore + parce que tu feras repousser, calme toi juste c'est des cheveux hein
C'est très important pour moi et je pète un câble dès que je vois un cheveux alors que j'ai rien comme problème, je suis quelqu'un de très hypocondriaque en général donc les couper me fera du bien, je ne verrais plus de cheveux une fois rasé dans ma douche
+MP
Le 20 mai 2018 à 20:30:30 traction913 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 20:23:56 CoolLesmodos a écrit :
J'ai voulu essayer les cheveux long, résultat au bout de 3 mois je me les ai suis coupés, même si ils étaient pas très longs ca m'allait pas
+MPTu peux pas savoir si ça te va ou pas si t'as pas au moins 2 ans de pousse, faut juste être patient
J'en avais marre d'être laid
Je suis gris ducoup mon visage de hamster m'empêche de savoir quelle forme à mon visage
J'ai fait un shampoing tout à l'heure et en passant les seche cheveux j'en ai retrouvé de partout dans la salle de bain
Les kheys j'ai peur
Le 21 mai 2018 à 19:45:39 Chemise_zara a écrit :
Les kheys, c'est normal que quand nos cheveux poussent et sont un peu longs, ils tombent beaucoup ?
J'ai fait un shampoing tout à l'heure et en passant les seche cheveux j'en ai retrouvé de partout dans la salle de bain
Les kheys j'ai peur
T'inquiète, c'est complètement normal, pour deux raisons :
- quand ils sont courts, tu ne les remarques pas, pourtant ils tombent quand même
- plus ils sont longs, plus ils se prennent facilement dans les doigts, peignes, etc.
Pas de soucis à se faire
Bientôt le man bun samurai.
Des fois, je mets un bandana.
En tout cas, quand tu as les cheveux lisses, il y a tellement de possibilités.
J'hésite à prendre RDV pour faire décolorer les pointes, je n'y connais rien, on peut décolorer pour qu'ils soient plus clairs sans faire de coloration ?
Faire juste les pointes ou quelques mèches serait bien ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808