[Motivation] Cheveux long
Le 07 juin 2018 à 21:03:39 Nogainz a écrit :
Le 07 juin 2018 à 20:15:19 Auvergnats a écrit :
Le 07 juin 2018 à 19:55:46 Nogainz a écrit :
du coup avant le coiffeurAprès coiffeur
Je te préférais avant perso... Surtout que tu as un type de cheveux qui te permet de pas couper la nuque, la tu as repris 3 mois avant de les avoir long.
comment ça pas couper la nuque pk ?
Ouais j'ai merdais ptain... au moins j'aurai moins chaud l'été. ..
du coup la levure de bière ça marche bien ?
je crois en avoir mais elle doit être périmé
Ben moi je trouve ça pas mal d avoir les cheveux qui tombe un peu sur le coup tel une crinière de lion, c est agréable quoi !
Alors que la, tu fais plus "conventionnel" mais bon... Ce qui est conventionnel c est souvent nul quoi... et c est pas le but recherché quand on se laisse pousser les tifs.
Les pointes faut les couper une fois sue ta ta longueur final
Sinon dans ce cas tout les 3~4 mois tu go refaire les points hein et ça n'avance jamais
[00:14:58] <69190>
Vous prenez quoi comme levure de bière ?
Et vous faites combien de temps de cure?
Bonjour, jai une question par rapport à mes cheveux :
J’ai bcp de cheveux + épais et raide/lisse, askip une fois long ça rend bien, le problème c’est qu’à l’air libre ils s’applatissent et deviennent lourds et c’est vraiment moche.. quand jsuis en intérieur c’est niquel bonne texture etc mais des que je sors terminé.. jsuis a 1 an et quelques de pousse.
Si quelqu’un a le même problème et/ou une solution je suis preneur..
Le 09 juin 2018 à 10:44:21 user64 a écrit :
Bonjour, jai une question par rapport à mes cheveux :J’ai bcp de cheveux + épais et raide/lisse, askip une fois long ça rend bien, le problème c’est qu’à l’air libre ils s’applatissent et deviennent lourds et c’est vraiment moche.. quand jsuis en intérieur c’est niquel bonne texture etc mais des que je sors terminé.. jsuis a 1 an et quelques de pousse.
Si quelqu’un a le même problème et/ou une solution je suis preneur..
Photos pour illustrer les deux cas? S'ils tombent et s’aplatissent c'est à cause de leur poids et donc de leur longueur si je comprends bien. Je pense pas que tu puisses éviter ça si tu veux continuer à te laisser pousser les cheveux.
Bon les kheys, je crois que j'ai un souci.
Là j'en suis a 16 mois de pousse.
Depuis 3 mois je porte un man bun au quotidien (sauf pour dormir évidemment)
Et là j'ai l'impression qu'avec la pression en arriere j'ai une apparition de calvitie au niveau des tempes.
J'ai vu qu'il existait une "calvitie de traction", genre que la traction arriere faisait apparaître plus vite une calvitie ...
Ca tombe bien, pour un probleme qui n'a rien a voir je vais voir ma dermatologue la semaine prochaine. Je vais lui en toucher 2 mots ...
Mais j'ai un peu le seum là. Je sais pas s'il y'a des kheys dans le même cas : perte de cheveux depuis le bun.
Le 09 juin 2018 à 14:33:12 BigHeadOnDaBeat a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:45:03 FiddlesturmMAR a écrit :
Depuis 3 mois je porte un man bun au quotidien (sauf pour dormir évidemment)Et là j'ai l'impression qu'avec la pression en arriere j'ai une apparition de calvitie au niveau des tempes.
J'ai vu qu'il existait une "calvitie de traction", genre que la traction arriere faisait apparaître plus vite une calvitie ...
Ca tombe bien, pour un probleme qui n'a rien a voir je vais voir ma dermatologue la semaine prochaine. Je vais lui en toucher 2 mots ...
Mais j'ai un peu le seum là. Je sais pas s'il y'a des kheys dans le même cas : perte de cheveux depuis le bun.
Pourtant ZERO recule niveau Golfe ou ligne frontale
Le 09 juin 2018 à 20:39:23 SchnekBottle a écrit :
Les quai aujourd'hui je vous ai quitté, j'ai coupé mes cheveux et j'ai une question, normal que si j'ai les cheveux fin je vois un peu mon crâne niveau Tourbillon derrière avec les cheveux cours ? Pas que là d'ailleurs mais partout sur le crâne.
Pourtant ZERO recule niveau Golfe ou ligne frontale
Comme ça je dirais que c'est normal, souvent l'implantation des cheveux se fait en spirale.
Depuis 3 mois je porte un man bun au quotidien (sauf pour dormir évidemment)Et là j'ai l'impression qu'avec la pression en arriere j'ai une apparition de calvitie au niveau des tempes.
Tu le serres beaucoup ton bun, ou pas?
J'aimerai bien me faire pousser les cheveux, j'ai des cheveux d'asiat lisses en plus
Mais à chaque fois c'est désastreux j'ai un casque
J'en reste au dégradé à 3 putain
Le 09 juin 2018 à 14:33:12 BigHeadOnDaBeat a écrit :
Faut pas le serrer comme un dingue.
Et alterner avec d'autres coupes comme la queue de cheval, la demi-queue de cheval, des tresses pas trop serrées...
Et ne sortez pas sans arrêt avec les cheveux attachés.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808