[Motivation] Cheveux long
Faut que jretrouve une photo de moi cheveux long mais ça me soule parce que j'ai des cheveux de gonze très lisses , raides et plutôt fins j'ai pas vraiment de volume , ce que je fais pour garder un minimum de volume c'est que jfais qu'un shampoing par mois si non le reste du temps je les lave à l'eau froide et je masse comme si jfaisais un shampoing pour répartir le sébum ça me permet de garder un certains volume , mais bon j'ai un peu niqué ma routine comme je mets de l'huile de ricin je fais un shampoing par semaine.
Par contre pour les faire tenir en place c'est mort au moindre coup de vent j'ai une partie de ma coupe qui s'envoie en l'air faut qu'il soit long pour palier à cet effet , dès que mes cheveux de devant atteigneront mon menton ce sera la longueur idéal pour moi je couperais si ça dépasse , pour les côtés j'espère qu'il soit assez long pour que je les fasse tenir en les plaquant vers l'arrière , si non je couperais la nuque pour pas avoir l'effet tignasse.
Le 27 mai 2018 à 10:17:49 Vocarrots a écrit :
Je me suis la couper les cheveux depuis 1 an qui dit mieux ?
Au cas où tu ne serais pas au courant, ça n'a rien d'exceptionnel sur ce topic
Le 27 mai 2018 à 10:17:49 Vocarrots a écrit :
Je me suis la couper les cheveux depuis 1 an qui dit mieux ?
?
Le 27 mai 2018 à 11:41:13 Timogwak a écrit :
Le 27 mai 2018 à 11:28:11 GorillePoilu a écrit :
Le 27 mai 2018 à 08:32:46 Timogwak a écrit :
Le 26 mai 2018 à 23:14:15 GorillePoilu a écrit :
Yo, J'ai test de faire un half bun j'adore cette coiffure mais sur moi ça bof je trouve
Vos avis ?Ça te va super bien je trouve
Sérieux? Merci khey
Ouais, après cette coupe, faut avoir la tenue et le physique (et le visage) qui suivent sinon ça va pas.
Ta la coupe de cheveux que je désire, tu laisse pousser depuis combien de temps ?
Ouai il me manque la barbe et un peu de muscle
ça fait bientôt 2 ans que je laisse pousser
Le 27 mai 2018 à 16:04:26 Timogwak a écrit :
Le 27 mai 2018 à 12:39:43 GorillePoilu a écrit :
Le 27 mai 2018 à 11:41:13 Timogwak a écrit :
Le 27 mai 2018 à 11:28:11 GorillePoilu a écrit :
Le 27 mai 2018 à 08:32:46 Timogwak a écrit :
Le 26 mai 2018 à 23:14:15 GorillePoilu a écrit :
Yo, J'ai test de faire un half bun j'adore cette coiffure mais sur moi ça bof je trouve
Vos avis ?Ça te va super bien je trouve
Sérieux? Merci khey
Ouais, après cette coupe, faut avoir la tenue et le physique (et le visage) qui suivent sinon ça va pas.
Ta la coupe de cheveux que je désire, tu laisse pousser depuis combien de temps ?
Ouai il me manque la barbe et un peu de muscle
ça fait bientôt 2 ans que je laisse pousserSans la barbe, je pense que c'est mieux, après je peux pas dire car tu as cache ton visage. Mais ça te va bien en tout cas.
J'suis fan des barbes du coup je préfère mais merci
Le 26 mai 2018 à 19:56:28 Elratcolleur a écrit :
Faut que jretrouve une photo de moi cheveux long mais ça me soule parce que j'ai des cheveux de gonze très lisses , raides et plutôt fins j'ai pas vraiment de volume , ce que je fais pour garder un minimum de volume c'est que jfais qu'un shampoing par mois si non le reste du temps je les lave à l'eau froide et je masse comme si jfaisais un shampoing pour répartir le sébum ça me permet de garder un certains volume , mais bon j'ai un peu niqué ma routine comme je mets de l'huile de ricin je fais un shampoing par semaine.Par contre pour les faire tenir en place c'est mort au moindre coup de vent j'ai une partie de ma coupe qui s'envoie en l'air faut qu'il soit long pour palier à cet effet , dès que mes cheveux de devant atteigneront mon menton ce sera la longueur idéal pour moi je couperais si ça dépasse , pour les côtés j'espère qu'il soit assez long pour que je les fasse tenir en les plaquant vers l'arrière , si non je couperais la nuque pour pas avoir l'effet tignasse.
j'ai les mêmes cheveux (raides, lisses,fins...) vous avez des astuces pour donner du volume et les faire tenir ? J'utilise un shampoing volumateur ça fonctionne un peu mais bon... Jdois blinder mes cheveux de gel ou de cire pour qu'ils tiennent et ça les rend sale mais on me fait des compliments quand je les fou en arrière....
Bon les chevelus j'ai une question :
C'est quoi votre routine après votre shampooing ? J'essaie plein de truc mais je ressemble toujours à rien.
J'ai essayé le sèche cheveux, pas mal mais j'ai les cheveux sec et épais donc ça me fait la jackson touffe et je dois couvrir ma tête avec un bonnet quelques minutes pour les tasser un peu.
J'ai essayé de les couvrir ma tête au moins une heure après la douche pour que ça imprègne bien les cheveux et qu'ils soient moins secs. Au final ça les rend super doux mais si ils sont mal placer, ça me fait des putain d'épis et aussi ils sont un peut trop aplatis donc c'est pas le top.
Si je les laisses sécher naturellement, ils gonflent comme pas possible et je suis obligé d'attendre 2-3 jours qu'ils redescendent.
Enfin j'ai tenté aussi de les attacher avec un élastique le temps qu'ils sèchent mais c'est pas terrible car au final ils prennent forme avec l'élastique et sont impossibles à redresser après.
Vous faîtes quoi vous ? J'évite d'utiliser des produits dessus après le shampooing mais ça pourrait peut-être les discipliner ? Vous avez des conseils là dessus ?
Le 28 mai 2018 à 20:24:13 AhmedYassine a écrit :
Bon les chevelus j'ai une question :
C'est quoi votre routine après votre shampooing ? J'essaie plein de truc mais je ressemble toujours à rien.J'ai essayé le sèche cheveux, pas mal mais j'ai les cheveux sec et épais donc ça me fait la jackson touffe et je dois couvrir ma tête avec un bonnet quelques minutes pour les tasser un peu.
J'ai essayé de les couvrir ma tête au moins une heure après la douche pour que ça imprègne bien les cheveux et qu'ils soient moins secs. Au final ça les rend super doux mais si ils sont mal placer, ça me fait des putain d'épis et aussi ils sont un peut trop aplatis donc c'est pas le top.
Si je les laisses sécher naturellement, ils gonflent comme pas possible et je suis obligé d'attendre 2-3 jours qu'ils redescendent.
Enfin j'ai tenté aussi de les attacher avec un élastique le temps qu'ils sèchent mais c'est pas terrible car au final ils prennent forme avec l'élastique et sont impossibles à redresser après.
Vous faîtes quoi vous ? J'évite d'utiliser des produits dessus après le shampooing mais ça pourrait peut-être les discipliner ? Vous avez des conseils là dessus ?
Après-shampooing bien nourissant + serviette en microfibres + un petit sérum pour limiter les frisottis + sèche-cheveux + huile d'argan.
Aussi un masque d'huile de coco une fois/semaine
3 mois et demi de pousse en partant de 5mm sur les côtés jusqu’à 9 cm sur le dessus. Là je suis à 4-5cm sur les côtés et 14 cm sur le dessus.
VDD, c’est un photoshops donc ses cheveux look comme ça pendant la prise sans bouger. Ce genre de coiffure, c’est pas gérable sur 24h.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808