[Motivation] Cheveux long
Le 10 juin 2018 à 13:34:39 [Presea] a écrit :
Le 09 juin 2018 à 14:33:12 BigHeadOnDaBeat a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:45:03 FiddlesturmMAR a écrit :
Bon les kheys, je crois que j'ai un souci.
Là j'en suis a 16 mois de pousse.
Depuis 3 mois je porte un man bun au quotidien (sauf pour dormir évidemment)Et là j'ai l'impression qu'avec la pression en arriere j'ai une apparition de calvitie au niveau des tempes.
J'ai vu qu'il existait une "calvitie de traction", genre que la traction arriere faisait apparaître plus vite une calvitie ...
Ca tombe bien, pour un probleme qui n'a rien a voir je vais voir ma dermatologue la semaine prochaine. Je vais lui en toucher 2 mots ...
Mais j'ai un peu le seum là. Je sais pas s'il y'a des kheys dans le même cas : perte de cheveux depuis le bun.
Faut pas le serrer comme un dingue.
Et alterner avec d'autres coupes comme la queue de cheval, la demi-queue de cheval, des tresses pas trop serrées...
Et ne sortez pas sans arrêt avec les cheveux attachés.
Le 11 juin 2018 à 13:10:14 DesertStrike a écrit :
Le 10 juin 2018 à 13:34:39 [Presea] a écrit :
Le 09 juin 2018 à 14:33:12 BigHeadOnDaBeat a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:45:03 FiddlesturmMAR a écrit :
Bon les kheys, je crois que j'ai un souci.
Là j'en suis a 16 mois de pousse.
Depuis 3 mois je porte un man bun au quotidien (sauf pour dormir évidemment)Et là j'ai l'impression qu'avec la pression en arriere j'ai une apparition de calvitie au niveau des tempes.
J'ai vu qu'il existait une "calvitie de traction", genre que la traction arriere faisait apparaître plus vite une calvitie ...
Ca tombe bien, pour un probleme qui n'a rien a voir je vais voir ma dermatologue la semaine prochaine. Je vais lui en toucher 2 mots ...
Mais j'ai un peu le seum là. Je sais pas s'il y'a des kheys dans le même cas : perte de cheveux depuis le bun.
Faut pas le serrer comme un dingue.
Et alterner avec d'autres coupes comme la queue de cheval, la demi-queue de cheval, des tresses pas trop serrées...
Et ne sortez pas sans arrêt avec les cheveux attachés.
Quand t'attaches juste les cheveux du dessus
La j'ai une coupe mi-long c'est AFFREUX, rien que la texture Je devrais désépaissir et effiler toutes les 2 semaines théoriquement ...
Salut ça fait depuis janvier que je laisse poussé et ça me fait une coupe comme cela sur la photo.
J'aime pas du tout, le pire c'est tout mon entourage qui me dis de couper mes cheveux, j'ai tenu 6 mois, je sais pas ce que mes cheveux vont donné une fois les cheveux jusqu'au cou, du coup je vous demande conseil..
Je sais pas du tout ou je vais en faite avec ces cheveux..
Le 11 juin 2018 à 17:47:48 Zeub-kun a écrit :
Salut ça fait depuis janvier que je laisse poussé et ça me fait une coupe comme cela sur la photo.
J'aime pas du tout, le pire c'est tout mon entourage qui me dis de couper mes cheveux, j'ai tenu 6 mois, je sais pas ce que mes cheveux vont donné une fois les cheveux jusqu'au cou, du coup je vous demande conseil..
Perso je te conseille d'attendre encore 6 mois, à mon avis t'auras un résultat sympa
Le 11 juin 2018 à 17:53:06 SchnekBottle a écrit :
Personne pour ma question ?
J'ai pas compris ta question en fait
Le 11 juin 2018 à 17:51:44 RonPaul2016 a écrit :
Perso je te conseille d'attendre encore 6 mois, à mon avis t'auras un résultat sympa
Espérons, j'ai les cheveux raides et secs, plutôt épais, je sais pas ce que ça va donner mais bon je garde patience.
Le 11 juin 2018 à 18:04:20 Zeub-kun a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:51:44 RonPaul2016 a écrit :
Espérons, j'ai les cheveux raides et secs, plutôt épais, je sais pas ce que ça va donner mais bon je garde patience.
Pour le côté sec, tu peux te tourner vers les produits à base d'huile d'argan et de coco
https://www.commeuncamion.com/content/uploads/2014/04/hairstyle-trend-2014-raie-marquee.jpg
J'ai ça d'un seul côté naturellement alors que j'ai les cheveux très court, ce golfe par en ligne comme ça vers l'arrière alors que l'autre rien, c'est normal ?
Le 11 juin 2018 à 18:07:33 SchnekBottle a écrit :
https://www.commeuncamion.com/content/uploads/2014/04/hairstyle-trend-2014-raie-marquee.jpgJ'ai ça d'un seul côté naturellement alors que j'ai les cheveux très court, ce golfe par en ligne comme ça vers l'arrière alors que l'autre rien, c'est normal ?
Je vois rien de choquant perso, de toute façon l'implantation des cheveux n'est pas symétrique, de base.
Vous savez comment y remédier?
Merci!
Le 11 juin 2018 à 23:09:32 Brigade_Guivati a écrit :
Les kheys j’ai toujours eu les cheveux longs mais j’ai été obligé de les couper depuis je laisse pousser mais ils poussent dans le volume et pas trop dans la longueur. Deplus quand je veux me coiffer je veux qu’ils soient comme les filles, c’est-à-dire lisses et « manipulables » au lieu de ça ils ressemblent à ça
Vous savez comment y remédier?
Merci!
J'ai l'impression qu'on a les mêmes cheveux. Les tiens sont plus disciplinés que les miens par contre.
En vrai je trouve ça beau je vois pas pk tu veux les lisser.
Le 12 juin 2018 à 11:18:13 smokeasac a écrit :
Le 12 juin 2018 à 04:16:29 Sucre a écrit :
J'suis à un an de pousse là il arrive au niveau des épaules à peu près , mais sur les cotés j'ai pas tous les cheveux qui rejoigne mon chignon j'ai l'impression ça pousse plus.Pour avoir les cheveux au niveau du dos je dois encore attendre 6 mois je pense non ?
ils sont alimenté en nitro ou quoi tes bulbes capillaires ?
J’en suis à 4 mois et j’ai les cheveux en dessous du nez. Je pense qu’à 6 mois je les aurais sous l’oreille ou menton (ce que je veux).
Tes folicules pileux sont dirigés par la SNCF?
J'ai une bonne grosse barbe patiemment entretenue depuis trois ans mais, jusqu'à présent, le crâne rasé (pas de calvitie, juste un habitude depuis des années).
Mes cheveux poussent relativement vite (1.5 cm par mois, voire 2). J'aimerais bien me lancer mais la période "casque de moto" pendant des mois ...
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808