[Motivation] Cheveux long
Le 11 mai 2018 à 18:23:05 BaliandIbelin a écrit :
Le 10 mai 2018 à 14:32:02 AhmedYassine a écrit :
Tiens et si je me laissais pousser les cheveux, je ressemblerais à çaAyaaaa moi en approchant des 11 mois ca commence à y ressembler
Ouaahh c'est top ! Mais comment vous faites pour avoir de belles mèches bien en "pique" comme ça ? Moi ça me fait des gros pavés de cheveux un peu partout genre ça :
Le 12 mai 2018 à 13:08:25 AhmedYassine a écrit :
Le 11 mai 2018 à 18:23:05 BaliandIbelin a écrit :
Le 10 mai 2018 à 14:32:02 AhmedYassine a écrit :
Tiens et si je me laissais pousser les cheveux, je ressemblerais à çaAyaaaa moi en approchant des 11 mois ca commence à y ressembler
Ouaahh c'est top ! Mais comment vous faites pour avoir de belles mèches bien en "pique" comme ça ? Moi ça me fait des gros pavés de cheveux un peu partout genre ça :
En général juste avec une brosse a cheveux. Mais des fois le matin quand ça part trop en couille je lisse vite fait avec le lisseur de ma copine. Mais plus ils sont long moin j'ai besoin de le faire.
Si pour toi ca fait des patés c'est qu'ils sont pas assez long je suppose.
Le 12 mai 2018 à 17:13:42 FionDeToph a écrit :
Vous m'expliquez en quoi y'a besoin d'être motivé pour se laisser pousser les cheveux bande de déchets ?
C'est vrai qu'il faut du courage pour annuler son RDV mensuel chez Rachid le coiffeur rebeu qui te fait ton undercut pour 10 balles
Il faut de la motivation pour ne pas pas succomber au conformisme
Le 12 mai 2018 à 17:11:18 doc_hudson a écrit :
Le 12 mai 2018 à 17:08:34 traction913 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 14:33:24 [Presea] a écrit :
J'ai pris rdv chez la coiffeuse pour couper les pointes.T'es à quelle taille de cheveux ? tu risques de regretter si ils sont pas encore très longs vu que les coiffeurs t'enlèvent plusieurs mois de pousses d'un coup
Sinon j'ai l'impression que le topic bug plus
normal que le topic bug plus, j'ai spammé la modé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56159496-1-0-1-0-les-modos-je-vous-enc.htm
Ho putain le champion du monde
Le 12 mai 2018 à 17:11:18 doc_hudson a écrit :
J'ai pris rdv chez la coiffeuse pour couper les pointes.T'es à quelle taille de cheveux ? tu risques de regretter si ils sont pas encore très longs vu que les coiffeurs t'enlèvent plusieurs mois de pousses d'un coup
normal que le topic bug plus, j'ai spammé la modé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56159496-1-0-1-0-les-modos-je-vous-enc.htm
Genie du mal
Le 12 mai 2018 à 17:32:22 Elouaan a écrit :
Le 12 mai 2018 à 17:13:42 FionDeToph a écrit :
Vous m'expliquez en quoi y'a besoin d'être motivé pour se laisser pousser les cheveux bande de déchets ?
C'est vrai qu'il faut du courage pour annuler son RDV mensuel chez Rachid le coiffeur rebeu qui te fait ton undercut pour 10 ballesIl faut de la motivation pour ne pas pas succomber au conformisme
4 ans que j'ai pas vu de coiffeurs, 1 an et demi de pousse.
Mes cheveux arrivent jusqu'à mes pecs.
Ils ont une bonne longueur.
Le 13 mai 2018 à 09:35:40 nujabees a écrit :
Le 12 mai 2018 à 21:00:22 doc_hudson a écrit :
Le 12 mai 2018 à 20:38:39 nujabees a écrit :
Yo les kheysVous utilisez quoi comme shampoing ? Et a quel fréquence ?
j'en suis à un an de pousse la. en partant d'un undercut. La j'ai passé la phase degeu, sa commence a se dessiner. Je les attache pas encore c'est pas encore au niveau mais je pense que sa sera bon pour l'été
J'ai des cheveux de reubeu assez épais qui pousse trop longuement a mon gout mais pas crépus non plus
J'ai été rafraîchir la nuque il y'a un mois ça devenait sale de derrière à part ca rien de spécialeMerci les khey !
http://www.beaute-test.com/shampooing_brillance_a_l_ortie_logona.php 2x par semaine
Merci khey
J'ai pas reçu de mp !
Les autres je lance le débat : cheveux long sur visage oval et corps un peu gros, vous en pensez quoi ?
J'ai l'impression que quand t'es un peu gros c'est le pire truc les cheveux longs, genre ça fait vraiment negligé
(La deuxième photo j'ai test la wax et c'était degeulasse )
J'ai beaucoup de cheveux et je suis full fourche partout, à chaque fois que je prend une mèche c'est pas droit et lisse , ça part dans tout les sens ( la photo résume bien)
Ducoup j'hésite à couper super cour ( de route façon je suis à 13 cm à peine niveau longueur ) après je ferais pousser mes cheveux sur toute la tête ( parceque j'ai que le dessus de long ) Après je sais pas comment éviter les fourches...
Le 13 mai 2018 à 11:42:24 salutmouloud a écrit :
Le 13 mai 2018 à 11:28:29 Natmad1 a écrit :
j'en suis à un an de pousse la. en partant d'un undercut. La j'ai passé la phase degeu, sa commence a se dessiner. Je les attache pas encore c'est pas encore au niveau mais je pense que sa sera bon pour l'été
J'ai des cheveux de reubeu assez épais qui pousse trop longuement a mon gout mais pas crépus non plus
J'ai été rafraîchir la nuque il y'a un mois ça devenait sale de derrière à part ca rien de spécialeMerci les khey !
http://www.beaute-test.com/shampooing_brillance_a_l_ortie_logona.php 2x par semaine
Merci khey
J'ai pas reçu de mp !
Les autres je lance le débat : cheveux long sur visage oval et corps un peu gros, vous en pensez quoi ?J'ai l'impression que quand t'es un peu gros c'est le pire truc les cheveux longs, genre ça fait vraiment negligé
Moi je viens de vérifier dans mes photo je suis dans ce cas là !
maigris
Le 13 mai 2018 à 13:00:42 salutmouloud a écrit :
Le 13 mai 2018 à 11:44:33 Natmad1 a écrit :
Merci khey
J'ai pas reçu de mp !
Les autres je lance le débat : cheveux long sur visage oval et corps un peu gros, vous en pensez quoi ?J'ai l'impression que quand t'es un peu gros c'est le pire truc les cheveux longs, genre ça fait vraiment negligé
maigris
Merci Beaucoup kheyon de ta réponse
Je veux pas maigrir j'aime trop mon corps
Je peux t'envoye des photo pour que tu me dise soit je coupe ma touffe soit je garde ? Maigrir trop dure pour moi.
Envoie ici et floute si tes yeux si t'as pas envie de les montrer
Mais j'comprends pas, tu veux pas maigrir car t'aimes trop ton corps qui est apparemment un peu gros
Si t'es pas obèse et que t'es à la limite genre juste un peu gros ça part juste en contrôlant ton alimentation mon khey
Le 13 mai 2018 à 14:46:54 nujabees a écrit :
Le 13 mai 2018 à 14:19:46 Natmad1 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 13:00:42 salutmouloud a écrit :
Le 13 mai 2018 à 11:44:33 Natmad1 a écrit :
Merci khey
J'ai pas reçu de mp !
maigris
Merci Beaucoup kheyon de ta réponse
Je veux pas maigrir j'aime trop mon corps
Je peux t'envoye des photo pour que tu me dise soit je coupe ma touffe soit je garde ? Maigrir trop dure pour moi.Envoie ici et floute si tes yeux si t'as pas envie de les montrer
Mais j'comprends pas, tu veux pas maigrir car t'aimes trop ton corps qui est apparemment un peu gros
Si t'es pas obèse et que t'es à la limite genre juste un peu gros ça part juste en contrôlant ton alimentation mon khey
Fais gaffe ce mec est un fake il m'a envoyé une photo de lui via Google photo à priori j'ai pas cliqué et en fait c'était un site de phishing ...
On booste la ddb les kheys !Le mec est très louche !
La cire j’ai déjà essayé mais ça les rend gras
Vous avez des produits particulier à conseiller ? J’avais pensé à la
Crème coiffante mais jsp ce que ça donne (j’voudrais que mes cheveux gardent leur forme et leur couleur « normale » pas comme avec le gel)
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808