Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Bonsoir messieurs,

Vous n'avez pas un site ou un tuto pour la base d'entretien des cheveux mi-longs ?
Je les ai pas touché depuis 1 an et demi environ, ils sont longs jusqu'au bas du cou, je peux les attacher tranquille

Seulement maintenant j'ai souvent des pellicules, or c'était vraiment pas le cas avant (même quand je laissais pousser un moment).
Du coup qu'est ce que je dois faire ? J'y connais strictement rien, le temps nécessaire entre les shampoing, le sebum, comment bien traiter le cuir chevelu, etc..
J'ai besoin des conseils de base on va dire :-)

Bien à vous :ok:

Vous avez pas des astuces pour des cheveux ultra lisse qui tiennent pas même avec de la cire?
J'essaie la laque mais parfois ça part en freestyle si ya trop de vent.
J'ai des cheveux encore plus soyeux qu'une meuf c'est abusé.

Le 17 mai 2018 à 21:52:36 SoIidesNAKE a écrit :
Vous avez pas des astuces pour des cheveux ultra lisse qui tiennent pas même avec de la cire?

Gel + laque
J’ai aussi un spray coiffant fixation BÉTON viveldop :(
Je pense essayer une cire fixation forte, on verra ce que ça donne

Le 17 mai 2018 à 22:01:51 Atomisme a écrit :

Gel + laque

Tu préfères quoi entre le spray et le gel , tu prends quel marque pour le gel si non?

Le 17 mai 2018 à 22:05:17 SoIidesNAKE a écrit :

Le 17 mai 2018 à 22:01:51 Atomisme a écrit :

Gel + laque

Tu préfères quoi entre le spray et le gel , tu prends quel marque pour le gel si non?

Le spray
Loreal le gel

Après je suis COMPLÈTEMENT obnubilé par mes cheveux mais vraiment tout le temps et jee demandais si je ne devrais mieux pas les couper pour arrêter d'y penser H24 même si je rends moins bien pas grave je pense

Le 17 mai 2018 à 17:35:25 traction913 a écrit :
Les kheys faut que vous testiez la levure de bière, j'en suis à 1 mois déjà et je gagne plusieurs millimètres sur la pousse et surtout j'ai plus du tout les cheveux secs ils sont hyper doux

Les cheveux plus doux ? Intéressant ça [[sticker:p/1kkq]]

D'autres ont constaté la même chose ?

Ah mais j'étais en train de me dire, la levure de bière ça fait aussi pousser la barbe et les poils en tous genres, en plus des cheveux, non ? C'est la merde si c'est le cas :noel:
Ça pue pas la levure de bière ? C'est quoi comme matière ? :hap:
Pseudo supprimé
J'ai les cheveux comme Michael ontkean (regardez sur Google) quand je laisse pousser ça fait effet casque dégueulasse surtout de profil, de face ça passe encore. Faut faire quoi dans ces cas là, undercut ? Le problème c'est que je déteste ça :(

Le 18 mai 2018 à 21:05:24 Doc_hudson a écrit :
L'huile de ricin c'est horrible à enlever bordel, j'avais fait un masque, je mange et je me rend compte que je dois aller au médecin tout de suite.
J'ai essayé d'enlever à l'eau mais ça partait lentement du coup j'ai été obligé de prendre un shampoing :-((

Ah et mon huile est hyper épaisse, impossible à bien répartir vous conseillez de diluer avec de l'eau ou pas ? :(

"Cependant, sa consistance, un peu épaisse et visqueuse, peut être modifiée et rendue plus fluide en mélangeant l’huile de ricin à une autre huile, comme l’huile d’olive, de coco, de carthame, de jojoba, d’avocat, d’argan, de pépins de raisins ou encore d’amande. La proportion idéale pour ce mélange est moitié/moitié."
https://www.huiledericin.net/comment-utiliser-lhuile-de-ricin/

Tu ne peux pas diluer de l'huile avec de l'eau khey :ok:

Salut !

La coupe intermédiaire il faut la faire à peu près à quelle longueur de cheveux?
Et surtout faut les couper comment? Genre demander de faire propre autour des oreilles et au niveau de la nuque mais rien toucher d'autre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526649704-wp-20180518-15-20-30-pro.jpg

vous pensez que je les aurais long dans combien de temps, ça fait deja 6 mois que je suis pas aller chez le coiffeur :hap:

Les quais je vous comme un ex cheveux long

Ne faites jamais ça l'entretien est horrible, et tout le monde me prefere les cheveux courts

Le 19 mai 2018 à 11:47:39 ripPEEP a écrit :

Le 19 mai 2018 à 11:45:31 AvalonSuntra a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526649704-wp-20180518-15-20-30-pro.jpg

vous pensez que je les aurais long dans combien de temps, ça fait deja 6 mois que je suis pas aller chez le coiffeur :hap:

t'avais quelle longueur à la base ? :(
d'ici 9 mois-1 an il seront surement au niveau du cou

je les avais court avec un peu de longueur sur le dessus, depuis 1 mois j'arrive a les coiffer sans utiliser de produits :(

Le 19 mai 2018 à 13:56:24 ripPEEP a écrit :
Fromage blanc + ricin + dermaroller + avocat + massage + technique de l'inversion + levure de bière :d) 10cm de pousse par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520524452-globissou2.png

C'est quoi la technique de l'inversion?

Ils y a des gens ici à qui les cheveux poussent très lentement ?
J'ai pas coupé mes cheveux depuis Avril 2017 et mes cheveux de devant arrivent à peine à mon menton :( Surtout que j'avais pas le cheveux hyper courts quand j'ai commencé à laisser pousser

Le 19 mai 2018 à 15:49:15 champloofuu a écrit :
Salut les kheys !
Depuis que je gos cheveux longs j'ai l'impression de tout le temps avoir envie de dormir :fou:
Vous penser que sa provoque une tension au niveau du cuir chevelu et du cerveau ?

Aussi des fois dans la rue on me dit madame alors que je suis un vrai homme musclé je casse des bouche a la boxe je dois faire comment pour que sa arrête ?

Merci mes kheyou !

bha ça s'arrête pas vraiment, même musclé si ça se voit pas énormément sous les vêtements de dos tu ressembles à une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504435229-chloe4.png

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26964
Nb. messages JVC
26808
En ligne sur JvArchive 148