[Motivation] Cheveux long
Le 07 mai 2018 à 21:11:51 DesertStrike a écrit :
Le 07 mai 2018 à 19:03:33 NikonCoolpix a écrit :
- Un grand père qui tape la bise, pensant que j'étais une jeune femme
- Un caissier qui me dit "bonsoir mademoiselle", mais se rend compte juste après que c'était un piège
- Une députée de mon département qui me dit "bonjour mademoiselle" (j'étais retourné et j'avais attaché mes cheveux avec serre tête + pinces elle a détecté le piège aussi une fois tourné vers elle)Ça m'a fait rire à chaque fois
Déjà vécu en festival !
Je sais pas si c'était volontaire, mais j'étais tellement bourré que je ne me suis même pas retourné, donc incapable de dire si c'était la main chanceuse était celle d'un mec ou d'une fille
Sinon les kheys n'ayez ni peur ni honte de mettre un serre-tête si vos cheveux sont pas encore assez longs, il y en a des tout simples, fins de couleur sombre unie. Ça choque pas je trouve.
Le 07 mai 2018 à 22:33:51 NikonCoolpix a écrit :
Le 07 mai 2018 à 21:11:51 DesertStrike a écrit :
Le 07 mai 2018 à 19:03:33 NikonCoolpix a écrit :
- Un grand père qui tape la bise, pensant que j'étais une jeune femme
- Un caissier qui me dit "bonsoir mademoiselle", mais se rend compte juste après que c'était un piège
- Une députée de mon département qui me dit "bonjour mademoiselle" (j'étais retourné et j'avais attaché mes cheveux avec serre tête + pinces elle a détecté le piège aussi une fois tourné vers elle)Ça m'a fait rire à chaque fois
Déjà vécu en festival !
Je sais pas si c'était volontaire, mais j'étais tellement bourré que je ne me suis même pas retourné, donc incapable de dire si c'était la main chanceuse était celle d'un mec ou d'une filleSinon les kheys n'ayez ni peur ni honte de mettre un serre-tête si vos cheveux sont pas encore assez longs, il y en a des tout simples, fins de couleur sombre unie. Ça choque pas je trouve.
Non mais juste pour voir ma réaction je dis pas non
Le 07 mai 2018 à 22:33:51 NikonCoolpix a écrit :
Sinon les kheys n'ayez ni peur ni honte de mettre un serre-tête si vos cheveux sont pas encore assez longs, il y en a des tout simples, fins de couleur sombre unie. Ça choque pas je trouve.
De toutes façons tout ces accessoires sont faits pour des cheveux longs pas spécifiquement pour une fille, on parle pas d'un tampon ou autre truc bizarre, juste de trucs qui se foutent sur la tête pour attacher ce qui pousse dessus.
Les mecs sont autant capables de longue chevelure que les filles, CQFD
Le 01 mai 2018 à 13:34:37 BaliandIbelin a écrit :
Yo les kheys,10 mois aujourd'hui. Du coup petite photo pour le forum
Coiffés en arrière, ça passe crème pour le taff comme pour sortir:
Je précise que la nuque a été taillée à 8 mois
Je crois enfin être officiellement sortie de la phase casque et ça rend de mieux en mieux
Courage pour les kheys qui se lancent dans l'aventure.
GG ça rend vraiment bien. Au début avant que tu laisses pousser, ils avaient quelle longueur?
Vous laissez en haut et vous faites un dégradé sur les côtés
Perso si je laisse sur les côtés c'est moches faut faire un dégradé et c'est radical ça fait la différence
Mais bons les asociaux du forum vont te dire ça fait beauf de faire un dégradé
Bah restez dans votre misère dans ce cas là a croire que les meufs vont venir vers vous
J'entame mon 6emes mois de pousse
Cheveux épais bouclé ondulé (la total )
Seul point positif : ils sont fou
Niveau casque j'suis comme Mohamed Salam aussi mais avec beaucoup moins de boucle. C'est genre + ondulées.. fin bref la vrai merde j'vous jure qu'il faut énormément de mental pour tenir la
Vive les casquettes. ..
Le 08 mai 2018 à 12:48:49 Innyimillyrock a écrit :
Le 08 mai 2018 à 12:45:36 Chibrurgien a écrit :
Les cheveux longs ça ne va qu'aux mecs au visage fin, sec et angulaireça veut dire quoi sec ?
j'ai un visage fin, avec une forme en diamant
Par sec je voulais dire avec peu de joues
Le 08 mai 2018 à 13:52:51 StorePa a écrit :
J'entame mon 6emes mois de pousseCheveux épais bouclé ondulé (la total )
Seul point positif : ils sont fou
Niveau casque j'suis comme Mohamed Salam aussi mais avec beaucoup moins de boucle. C'est genre + ondulées.. fin bref la vrai merde j'vous jure qu'il faut énormément de mental pour tenir la
Vive les casquettes. ..
6e mois aussi, de devant je suis pas insatisfait, je divise les cheveux en deux, par contre derrière c'est juste trop quoi... et je peux pas encore les attacher.
11cm, 5 mois depuis mon ancienne coupe, le problème c'est que j'avais rafraichi et fait un carré du coup sur les tempes j'ai large moins, ça met du temps à pousser
Sont bouclés sur les pointes donc ça va c'est sympa jtrouve la plupart du temps
J'ai déjà fait 2 mois de levures de bière, pas mal concluant je pense
Perso ce qui me gêne le plus c'est vraiment les côtés
Genre au lieu de tomber ça pousse en afro
J'espère qu'avec la longueur ça finira par s'alourdir et tomber
Le 08 mai 2018 à 10:42:24 PseudoDalpha a écrit :
Le 01 mai 2018 à 13:34:37 BaliandIbelin a écrit :
Yo les kheys,10 mois aujourd'hui. Du coup petite photo pour le forum
Coiffés en arrière, ça passe crème pour le taff comme pour sortir:
Je précise que la nuque a été taillée à 8 mois
Je crois enfin être officiellement sortie de la phase casque et ça rend de mieux en mieux
Courage pour les kheys qui se lancent dans l'aventure.
GG ça rend vraiment bien. Au début avant que tu laisses pousser, ils avaient quelle longueur?
Cimer khey,
Dernière coupe fin juillet 2017, 6mm sur le coté, 8cm sur le dessus.
Le 09 mai 2018 à 10:16:51 StorePa a écrit :
Perso ce qui me gêne le plus c'est vraiment les côtésGenre au lieu de tomber ça pousse en afro
J'espère qu'avec la longueur ça finira par s'alourdir et tomber
Estime toi heureux moi j'avais fait des petits contours avec ma longueur au final ça met une éternité à repousser
Le 09 mai 2018 à 23:50:34 Innyimillyrock a écrit :
Le 09 mai 2018 à 23:48:38 Raptor-dormeur a écrit :
j'ai craquer j'avais une longueur de 26cm pour passer a un undercut barbeFranchement t'aurais du garder de la longueur, l'undercut c'est
vraiment la coiffure que tout le monde a
je sais avec la chaleur et l'été qui approche c'est une galère les cheveux longs bon courage les clés
Le 09 mai 2018 à 23:57:38 Raptor-dormeur a écrit :
Le 09 mai 2018 à 23:50:34 Innyimillyrock a écrit :
Le 09 mai 2018 à 23:48:38 Raptor-dormeur a écrit :
j'ai craquer j'avais une longueur de 26cm pour passer a un undercut barbeFranchement t'aurais du garder de la longueur, l'undercut c'est
vraiment la coiffure que tout le monde aje sais avec la chaleur et l'été qui approche c'est une galère les cheveux longs bon courage les clés
Chaque été, l'idée de me couper les cheveux me traverse l'esprit pour cette même raison. Puis juste après, je me rappelle à quoi je ressemblais avec les cheveux plus courts
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808