[Motivation] Cheveux long
Vous coiffez/entretenez comment les pattes?
Le 07 mai 2018 à 16:22:07 AYAANGAKI a écrit :
Le 07 mai 2018 à 16:05:26 roxion a écrit :
Le 31 mars 2018 à 10:53:24 roxion a écrit :
Le 16 février 2018 à 16:13:22 roxion a écrit :
J'ai décidé moi aussi de me laisser pousser les cheveux mais je sais pas trop quoi en penser actuellement :Certains disent que j'ai les cheveux fins et d'autres les cheveux épais donc je sais pas trop à quoi m'en tenir à ce niveau.
Mais la j'ai l'impression d'être dans la phase critique !
Pour les khey qui veulent savoir la progression que l'on peut avoir en 1mois et demi. En vrai j'ai pas l'impression que ça soit si degeu que ça quand ça pousse, mais ça dépend du type de cheveux après.
PS j'ai pas la même chemise que l' autre fois
Ps1 :ouai j'ai les cheveux un peu mouillés ça aide un peu.Yo les kheyou
J'arrive mtn à les attacher un peu mais c'est ridicule !J'essaie de me laisser pousser les cheveux aussi. Combien de temps de pousse au total khey ?
Je dirai 5 à 6 mois mais j'arrête de compter sinon ça me décourage khey.
Le 07 mai 2018 à 16:27:14 Innyimillyrock a écrit :
Le 07 mai 2018 à 16:26:10 roxion a écrit :
J'ai décidé moi aussi de me laisser pousser les cheveux mais je sais pas trop quoi en penser actuellement :Certains disent que j'ai les cheveux fins et d'autres les cheveux épais donc je sais pas trop à quoi m'en tenir à ce niveau.
Pour les khey qui veulent savoir la progression que l'on peut avoir en 1mois et demi. En vrai j'ai pas l'impression que ça soit si degeu que ça quand ça pousse, mais ça dépend du type de cheveux après.
J'arrive mtn à les attacher un peu mais c'est ridicule !J'essaie de me laisser pousser les cheveux aussi. Combien de temps de pousse au total khey ?
la même, mes cheveux poussent tellement lentement. Les miens sont + court que toi, les tiens doivent faire 10cm sur le dessus, après j'ai fait désépaissir 2 fois entre temps donc niveau longueur ça a coupé aussi
C'était nécessaire de désépaissir khey ?
Le 07 mai 2018 à 16:24:05 PseudoDalpha a écrit :
Trois mois que je laisse pousser. Il était à moins d’1 cm sur les côtés puis étaient graduellement plus long jusqu’au dessus vers 6 cm. Là je suis de 4cm à 12 cm.
Vous coiffez/entretenez comment les pattes?
ça m'intéresse aussi, c'est clairement un inconvénient les pattes qui forment presque une barbe tellement ça descend en bas, du coup je coupe souvent sur les côtés, 2mm au moins
Le 07 mai 2018 à 16:34:14 Innyimillyrock a écrit :
Le 07 mai 2018 à 16:30:20 AYAANGAKI a écrit :
Moi je suis désespéré aussi, ça doit faire depuis Octobre que j'ai pas coupé mes cheveux ou fait désépaissir une seule fois et ils sont encore assez courts, si je tire ils tombent en bas des yeux à peinenovembre à peu prêt moi et pareil
Le 07 mai 2018 à 16:31:09 roxion a écrit :
Le 07 mai 2018 à 16:27:14 Innyimillyrock a écrit :
Le 07 mai 2018 à 16:26:10 roxion a écrit :
la même, mes cheveux poussent tellement lentement. Les miens sont + court que toi, les tiens doivent faire 10cm sur le dessus, après j'ai fait désépaissir 2 fois entre temps donc niveau longueur ça a coupé aussi
C'était nécessaire de désépaissir khey ?
dur d'assumer, au moins j'ai pas eu de problème de coupe dégueu pendant un peu de temps et c'est toujours bon pour le moment là donc à toi de voir
Moi j'ai jamais désépaissi pour l'instant, j'ai pas l'impression que ça soit trop dégueulasse.
Le 07 mai 2018 à 11:50:25 champloomugen a écrit :
Les kheys vous avais une astuce pour pas avoir une tete trop degeulasse cheveux de arbi ? J'ai l'impression quand je me regarde dans mon téléphone Motorola d'etre un mendiant SDF avec ma grosse touffe.
Up
Le 07 mai 2018 à 16:33:12 Phryk1 a écrit :
Trois mois que je laisse pousser. Il était à moins d’1 cm sur les côtés puis étaient graduellement plus long jusqu’au dessus vers 6 cm. Là je suis de 4cm à 12 cm.
Vous coiffez/entretenez comment les pattes?ça m'intéresse aussi, c'est clairement un inconvénient les pattes qui forment presque une barbe tellement ça descend en bas, du coup je coupe souvent sur les côtés, 2mm au moins
Surtout que j’ai les cheveux lisses mais pas au niveau des pattes, ça plaque contre le crâne au dessus des oreilles puis au niveau de l’oreille, ça part légèrement vers l’extérieur. Je ne porte pas de lunettes pourtant.
Le 07 mai 2018 à 16:42:48 PseudoDalpha a écrit :
Le 07 mai 2018 à 16:33:12 Phryk1 a écrit :
Vous coiffez/entretenez comment les pattes?ça m'intéresse aussi, c'est clairement un inconvénient les pattes qui forment presque une barbe tellement ça descend en bas, du coup je coupe souvent sur les côtés, 2mm au moins
Surtout que j’ai les cheveux lisses mais pas au niveau des pattes, ça plaque contre le crâne au dessus des oreilles puis au niveau de l’oreille, ça part légèrement vers l’extérieur. Je ne porte pas de lunettes pourtant.
Tu peux pas les caler derrière tes oreilles ?
Le 07 mai 2018 à 11:43:59 DesertStrike a écrit :
Le 07 mai 2018 à 01:37:00 NikonCoolpix a écrit :
Le 06 mai 2018 à 14:45:42 DesertStrike a écrit :
Le 06 mai 2018 à 14:02:45 NikonCoolpix a écrit :
+ avoir la peau douce > all
Pareil...
Je faisais une balade à vélo et j'ai du passer devant un collège puis... "Putain j'ai cru c'était une meuf ! " mot pour mot cette phrase a été entendue
- Un grand père qui tape la bise, pensant que j'étais une jeune femme
- Un caissier qui me dit "bonsoir mademoiselle", mais se rend compte juste après que c'était un piège
- Une députée de mon département qui me dit "bonjour mademoiselle" (j'étais retourné et j'avais attaché mes cheveux avec serre tête + pinces elle a détecté le piège aussi une fois tourné vers elle)
Ça m'a fait rire à chaque fois
Le 07 mai 2018 à 19:03:33 NikonCoolpix a écrit :
Le 07 mai 2018 à 11:43:59 DesertStrike a écrit :
Le 07 mai 2018 à 01:37:00 NikonCoolpix a écrit :
Le 06 mai 2018 à 14:45:42 DesertStrike a écrit :
Le 06 mai 2018 à 14:02:45 NikonCoolpix a écrit :
+ avoir la peau douce > all
Pareil...
Je faisais une balade à vélo et j'ai du passer devant un collège puis... "Putain j'ai cru c'était une meuf ! " mot pour mot cette phrase a été entendue - Un grand père qui tape la bise, pensant que j'étais une jeune femme
- Un caissier qui me dit "bonsoir mademoiselle", mais se rend compte juste après que c'était un piège
- Une députée de mon département qui me dit "bonjour mademoiselle" (j'étais retourné et j'avais attaché mes cheveux avec serre tête + pinces elle a détecté le piège aussi une fois tourné vers elle)Ça m'a fait rire à chaque fois
- Une députée de mon département qui me dit "bonjour mademoiselle" (j'étais retourné et j'avais attaché mes cheveux avec serre tête + pinces elle a détecté le piège aussi une fois tourné vers elle)Ça m'a fait rire à chaque fois
Le 07 mai 2018 à 21:55:19 traction913 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:06:29 Jaden_10 a écrit :
Salut les kheys, j'ai tendance à avoir les cheveux bouclés vers l'arrière de ma tête.
Je voudrais plutôt qu'il ressemblent à ça : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51oex5C5DeL._SY355_.jpg
Vous n'auriez pas des astuces genre un truc à faire après la doucheJ'ai le même soucis c'est parce que tes cheveux reposent sur ton cou et en séchant ils prennent la forme, faut que tu te sèche l'arrière des cheveux au sèche cheveux en mettant ta tête en bas, tes cheveux devraient être plus lisses.
J'arrive mtn à les attacher un peu mais c'est ridicule !En fait tu t'es juste attaché une mèche là, d'ici à ce que tu puisses tout attacher t'as encore le temps, sachant que t'attaches tes cheveux sur l'arrière de la tête faut que tes cheveux de devant soient bien longs pour pouvoir les ramener, minimum 20cm, là t'es même pas dans la période casque encore tu vas bientôt souffrir
Et les kheys oubliez pas que c'est minimum 1 an et demi avant de pouvoir bien les attacher et genre 3 ans pour des cheveux vraiment longs si vous commencez à vous impatienter à 6 mois vous tiendrez jamais
J'ai fait ça juste pour voir.
Mais j'ai pas l'impression qu'il y a une période "casque" comme tu dis pour tout le monde.
J'avais un pote à moi j'ai pas vu la transition
Le 07 mai 2018 à 21:11:51 DesertStrike a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808