[Motivation] Cheveux long
Le 22 décembre 2017 à 00:53:29 Failsafe a écrit :
Vivement que je puisse les attacher derrière afin de cacher mon vertex éclairci.
putain la même khey bordel
Perso je suis à 8 mois, j'ai deja posté des photos sur le topic, je pense qu'il me reste encore 5 mois à tirer avant de tout attacher, et toi khey ?
Résolution 2018: me faire pousser les cheveux pour un man bun.
En ce moment j'ai un undercut, mais c'est dégeulasse, mes cheveux sont beaucoup trop fins pour obtenir le volume que je veux, et ça me casse énormément les couilles de devoir me coiffer chaque matin pendant 15 minutes.
Tandis qu'avec les cheveux longs, je pourrais déja les mettres derrière mes oreilles.
Le 22 décembre 2017 à 00:50:00 ChamplooMugen a écrit :
Les kheys , j'ai EXACTEMENT les MEMES type de cheveux que ce gars là : https://www.youtube.com/watch?v=1o5ybyhaZHEC'est quoi comme type ? épais ? ondulé ?
Aussi , j'en suis à 8 mois , je vous poste les photos ?
Merci les khey
Epais et ondulés, comme Jim Morrison
Ah j'ai réussi à faire une queue de cheval plus haute, maintenant c'est bien derrière la tête au lieu d'être tout près de la nuque.
Je sais pas si c'est moi mais ça a l'air de tenir bien mieux.
Le 24 décembre 2017 à 18:46:46 traction913 a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 00:12:05 Failsafe a écrit :
Je les laisse pousser depuis août sachant que j'avais un undercut. Là, j'ai le fameux "casque", ça se coiffe presque bien en arrière mais c'est pas possible de les attacher. Ca ne le sera que d'ici juin à mon avis... Parce que suite à mes nombreux essais j'ai noté qu'après 5-6 mois de pousse mes cheveux stagnent.
Personne n'a les cheveux qui stagnent c'est uniquement dans ta tête, quand t'arrives dans la période de merde tes cheveux s'accumulent sur le haut du crâne et ta l'impression qu'ils poussent plus mais 2-3 mois après quand ça commence à retomber sur les côtés tu vas au contraire avoir l'impression que la longueur a double en un rien de temps.
Petite précision : évidemment des cheveux aussi courts ne stagnent pas, mais à partir d'une certaine longueur, ils s'arrêtent de pousser. La durée de vie moyenne d'un cheveu est de 7 ans (au-delà, il tombe, tout simplement), en moyenne un cheveu pousse d'un cm/mois, donc 12cm/an, donc en moyenne, un cheveu ne dépasse pas 84cm.
Le 26 décembre 2017 à 16:20:11 6IX9INE a écrit :
J'en ai déjà marre des cheveux longs sur les cotes au bout de 3 mois
T'as cru que 69 à eu les cheveux long comment ?
Votre avis les khey expérimenté ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807