[Motivation] Cheveux long
Le 29 novembre 2017 à 14:34:07 Elouaan a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 14:31:55 Sawciflard a écrit :
Comment on entretient ses cheveux quand on les laisse pousser?ne les laves pas trop souvent, go huile de ricin, ne les coiffes pas mouillé a part avec un peigne avec des dents très espacés
Ne pas les laver trop souvent ouais parce que dès que je lave c'est tout bordelique incoiffable
Mais je jveux dire faut pas aller chez le coiffeur faire des mises à jour? Comment ca se passe il coupe quoi?
Et moi je les coiffe mouiller avec une brosse ronde à pics même si ils juste un peu mi-long mon but c'est juste mi-long pas long
Salut les gars, j'ai des cheveux longs depuis genre un an et jles ai coupé qu'une fois,ils m'arrivent à la nuque là
mais le problème c'est qu'ils sont un peu lisses et j'aime pas du tout j'aimerais bien les avoir légèrement ondulés à la julien doré, quelqu'un à des astuces (pour les cheveux fins)
Le 29 novembre 2017 à 14:21:18 Elouaan a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 11:47:54 DesertStrike a écrit :
C'est vrai que la calvitie fait peur, est-ce que femmes sont touchées par ce phénomène ?non
Cette chance
Le 29 novembre 2017 à 14:51:45 VaVonMach a écrit :
Je pense que ça va faire 1 an. J'ai pas spécialement marquer la date, j'ai juste perdu a un jeu d'alcool et mon défis c'tais de me faire pousser les cheveux, manque de bol, je suis fidèle a ma paroleJe part d'un peu loin, j'ai toujours eu les cheveux courts, j'ai toujours pris le shampoing random dans la douche de la sœur ou de la daronne en mode osef. Alors dés que ça a pris un peu de longueur, c'tais plus possible d'avoir les habitudes de teubé la dessus, j'ai trés vite appris que mes cheveux n'aime pas du tout les shampoings "pour cheveux gras" ou tout autre spécialité, j'avais honte de sortir avec mes cheveux digne d'un balais dégueu
Maintenant ça va mieux, ils graissent "trop" a partir du 3éme jour en soirée, je lave donc a partir de la, je passe avec un aprés shampoing et j'évite de les faire chier avec un séche cheveux ou autre.
Voila une photo qui date de Noel dernier environ, derniere fois que j'ai vu un coiffeur pour les avoir court.
Et une d'aujourd'hui :
Je précise que vers le milieu du fameux "casque" j'ai fait un tour chez une amie coiffeuse qui m'a refait un peu la coupe, elle a du virer quelques mm pour qu'ils poussent correctement, rien d'énorme mais honnêtement, je me suis senti mieux aprés, j'ai été capable de les recoiffer pendant plusieurs mois sans trop de soucis.
Actuellement, les mèches de devant arrivent jusqu’à la lèvre supérieur, le coté jusqu'au haut de mâchoire. Je compte laisser pousser encore un sacré bout de temps, j'en suis pas encore satisfait. L'objectif c'est d'arriver a faire une queue de cheval, pour donner une idée de la longueur, je sais pas pour combien de temps je vais devoir attendre
Classe
Le 29 novembre 2017 à 14:57:57 DesertStrike a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 14:21:18 Elouaan a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 11:47:54 DesertStrike a écrit :
C'est vrai que la calvitie fait peur, est-ce que femmes sont touchées par ce phénomène ?non
Cette chance
Euh si, elles peuvent être touchées, vous avez jamais vu des vieilles dégarnies ?
Même des jeunes sont touchées (certes, bien moins que les hommes, mais ça existe quand même)
Bonsoir,
Je lis ce topic en soum soum depuis plusieurs mois et je me suis toujours posé une question existentielle surtout depuis que je me les laisse pousser à savoir : je suis le seul à avoir des cheveux moches après un shampoing ? Par là j’entends des cheveux tout lisse tout plat, sans volume.. alors qu’au bout de 3-4 jours j’adore mes cheveux (ils sont assez lissent de base et font de très lége S avec un volume correct. Je les ai epais/normaux et surtout j’en ai beaucoup )
Cela peut il venir du shampoing ? J’utilise un shampoing petit marseillais fraîcheur detox mes couilles au bord de l’eau tout simple à raison de une à deux fois max par semaine à l’eau de froide.
Dsl pour le pavé mais il fallait que ca sorte merci à vous !
Le 29 novembre 2017 à 20:35:11 user64 a écrit :
Bonsoir,Je lis ce topic en soum soum depuis plusieurs mois et je me suis toujours posé une question existentielle surtout depuis que je me les laisse pousser à savoir : je suis le seul à avoir des cheveux moches après un shampoing ? Par là j’entends des cheveux tout lisse tout plat, sans volume.. alors qu’au bout de 3-4 jours j’adore mes cheveux (ils sont assez lissent de base et font de très lége S avec un volume correct. Je les ai epais/normaux et surtout j’en ai beaucoup )
Cela peut il venir du shampoing ? J’utilise un shampoing petit marseillais fraîcheur detox mes couilles au bord de l’eau tout simple à raison de une à deux fois max par semaine à l’eau de froide.
Dsl pour le pavé mais il fallait que ca sorte merci à vous !
Peut être ouais certains shampooing applatissent énormément tes cheveux, au pire attache les en les superposant en sortant de la douche après les avoir essuyé
Salut les gars !
J ai commencé à me laisser pousser les cheveux depuis 2/3 mois. Pour le moment je dois être à 8cm sur le dessus et 6cm sur le côté...
Ma mère insiste pour que j aille au coiffeur, soi disant pour qu il pousse correctement.
Avez des conseils à me donner pour le coiffeur et l entretien ? Merci !
Salut les gars !
J ai commencé à me laisser pousser les cheveux depuis 2/3 mois. Pour le moment je dois être à 8cm sur le dessus et 6cm sur le côté...
Ma mère insiste pour que j aille au coiffeur, soi disant pour qu il pousse correctement.
Avez des conseils à me donner pour le coiffeur et l entretien ? Merci !
Le 29 novembre 2017 à 20:44:16 NoomaX a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 19:39:11 cameleonator54 a écrit :
J'ai laisser pousser pendant 2ans pour arriver a ce résultat... trop long, trop chaud en été, j'ai tout coupé !
C'est violent, mais j'ai ri
Je pense qu'en entretenant un peu ta barbe, ça donnerait beaucoup moins cet effet
Donc voila mon resultat les kheys 2 ans et 3 mois
Mais chaud j’ai une calvitie je crois je suis nul en informatique quelqu’un pourrait me dire comment enviyer la photo svp
salut les kheys
Je viens car j'ai décidé sur un coup de tête d'essayer d'avoir les cheveux mi-longs.
Je n'ai jamais osé car j'ai un visage assez long et en plus des cheveux qui boucle très vite et très épais je me suis dit que ça ne mirai pas mais je me suis quand même lancé.
Cette photo était il y a 6 mois dernière fois où j'ai vraiment tout coupé chez le coiffeur
Comme je ne suis pas habitué j'y suis retourné 3 mois après faire un rafraîchissement
Il m'a pas du tout coupé au-dessus mais simplement un léger dégradé sur les contours à hauteur des oreilles
Depuis je n'y suis pas retourné et j'avais les cheveux en arrière avec beaucoup de gel ou de spray fatiguant et très long à faire car il ne se place pas en arrière naturellement.
J'ai décidé depuis 2 semaines de ne plus mettre de gel le problème c'est que je dois aller les lisser sinon mega touffe et cheveux bouclés.
Là je les ai lisser hier je suis comme ça aujourd'hui
Par contre dès que je l'ai remis sous l'eau il reboucle tout de suite...
Mon objectif ce serait de les avoir comme ça
Pensez-vous que ce soit possible ?
Dans combien de temps je pourrais y arriver ?
Est-ce que je dois rafraîchir mes cheveux Car la sur les côtés ça commence à paraître trop touffu ?
merci
Perso sa fait 1 an et bientôt 1 mois, la mèche la plus longue arrive sur ma pomme d'adam et sur mes épaules
Vivement que je coupe par contre, j'ai une tête "arabisé" + un style très jeune (normal à 21ans) donc à part mauvaise racaille, ça passe pas
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803