[Motivation] Cheveux long
Le 16 octobre 2024 à 18:30:24 Shadow-M-P a écrit :
Je n'aurais pas besoin de perruque pour faire un cosplay en SSJ3.
Je crois qu'il va te manquer un peu de volume.
Le pire c'est que cette fois-ci je me disais vraiment qu'on etait dans la réalité et pas un rêve.
Heureusement ma pousse était toujours la au réveil.
[18:45:34] <Shadow-M-P>
Je n'aime pas la frange et les dégradés. C'est plus joli quand les cheveux ont tous la même longueur.
Moi j'aime bien
Mais en bas j'ai une grosse touffe parfois je sais pas comment vous gérez ça c''est pas encore assez long je pense
Le 17 octobre 2024 à 21:50:57 :
Salam les côtsJ'ai malheureusement chopé une mycose du cuir chevelu, le traitement est fini mais j'ai l'impression que j'ai les cheveux secs et cassant, vous me conseillez quoi sachant que je fais shampoing + masque tous les 5 jours avec des cheveux fins qui tombent en dessous des clavicules ?
arrêtez les produits sur tes cheveux
plus rien
Le 17 octobre 2024 à 23:08:32 :
Moi je suis content j'arrive a les mettre derrière les oreilles
Mais en bas j'ai une grosse touffe parfois je sais pas comment vous gérez ça c''est pas encore assez long je pense
Tant que tu peux TOUT attacher t'es bon, sinon faut juste laisser pousser
sois heureux moi c'est les cheveux frontaux qui sont trop courts, ça fait 3 ans que ça pousse pas
[16:08:34] <LeDjokaire>
Le 17 octobre 2024 à 23:08:32 :
Moi je suis content j'arrive a les mettre derrière les oreilles
Mais en bas j'ai une grosse touffe parfois je sais pas comment vous gérez ça c''est pas encore assez long je penseTant que tu peux TOUT attacher t'es bon, sinon faut juste laisser pousser
sois heureux moi c'est les cheveux frontaux qui sont trop courts, ça fait 3 ans que ça pousse pas
Ah toi aussi ? Ça me fait frange rideau naturelle, les cheveux frontaux qui ne poussent plus à partir d'une certaine longueur.
[16:07:20] <LeDjokaire>
Salam les côtsJ'ai malheureusement chopé une mycose du cuir chevelu, le traitement est fini mais j'ai l'impression que j'ai les cheveux secs et cassant, vous me conseillez quoi sachant que je fais shampoing + masque tous les 5 jours avec des cheveux fins qui tombent en dessous des clavicules ?
plus rien
Sauf les champoings pour bien décaper et dégraisser.
Le 18 octobre 2024 à 16:07:20 :
plus rien
Merci SolangeTeParle, de vrais conseils svp ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26995
- Nb. messages JVC
- 26839