[Motivation] Cheveux long
Le 19 septembre 2024 Ă 16:18:45 :
En vrai mi long avec les cheveux de devant au niveau de la nuque c'est deux ans de pousse, trois pour ĂŞtre vraiment long
Sah c'est long, j'ai pas coupé depuis je crois janvier et j'en ai vraiment marre de cette tête de Beatles, si je dois tenir encore un an je pense que j'aurai coupé avant
[18:40:47] <Paul_Atreku>
En vrai mi long avec les cheveux de devant au niveau de la nuque c'est deux ans de pousse, trois pour être vraiment longSah c'est long, j'ai pas coupé depuis je crois janvier et j'en ai vraiment marre de cette tête de Beatles, si je dois tenir encore un an je pense que j'aurai coupé avant
En 2 ans c'est bon normalement. A 1 an et 6 mois j'ai une bonne longueur déjà .
Je viens de passer la fatidique Ă©tape de pouvoir me les attacher sans barrettes !
Je laisse une mèche qui tombe devant à la Geto (JJK) et j’ai eu le premier compliment de 2 meufs de mon taf
« Ça te va super bien en fait les cheveux attachés »
« Faut que tu me donnes ton produit pour les bouclettes, j’adore »
Enfin je vois la lumière
Le 19 septembre 2024 Ă 20:13:52 :
[18:40:47] <Paul_Atreku>
En vrai mi long avec les cheveux de devant au niveau de la nuque c'est deux ans de pousse, trois pour être vraiment longSah c'est long, j'ai pas coupé depuis je crois janvier et j'en ai vraiment marre de cette tête de Beatles, si je dois tenir encore un an je pense que j'aurai coupé avant
En 2 ans c'est bon normalement. A 1 an et 6 mois j'ai une bonne longueur déjà .
J'ai hâte
Le 20 septembre 2024 Ă 00:07:42 :
Je viens de passer la fatidique Ă©tape de pouvoir me les attacher sans barrettes !
Je laisse une mèche qui tombe devant à la Geto (JJK) et j’ai eu le premier compliment de 2 meufs de mon taf
« Ça te va super bien en fait les cheveux attachés »
« Faut que tu me donnes ton produit pour les bouclettes, j’adore »Enfin je vois la lumière
Noice, trop bien !
Le 19 septembre 2024 Ă 09:42:54 :
Le 18 septembre 2024 Ă 10:34:19 Paul_Atreku a Ă©crit :
Hello les kheys, après presque un an sans coiffeur j'arrive à l'étape fatidique du "casque"... Mis à part porter une casquette, vous avez des conseils ? Je me trouve vraiment laid et je sais que c'est une affaire de quelques mois à tenir, mais là c'est la partie où je me retiens de pas tout couper malgré les effortsTrop longs pour être coiffés, trop courts pour être attachés... J'ai les cheveux de devant qui tombent sur le visage, et si je les décale sur le côté ça me fait une raie de ouf sur le côté (j'ai l'implantation du front qui commence haut).
C'est vraiment une horreur la période casque. Je me souviens que j'avais bien honte de ma dégaine à l'époque.
Mais dis toi que le jeu en vaut la chandelle khey. On me complimente souvent maintenant.
Dis-toi t'as un casque
Moi avec les cheveux bouclés, j'ai l'effet clown, c'est juste horrible.
Et ça pousse pas à la même vitesse de partout avec les casses de ces cheveux secs à la con.
Quelle horreur.
Salut les kheys, je me suis rasé sur les côtés et en arrière y'a quelques temps en laissant le reste des cheveux longs et j'ai décidé de laissé repousser pour ça égalise de partout.
Là ça fait presque 1 an et j'ai l'impression que la pousse sur les côtés commence à stagner
Vous auriez pas des conseils pour améliorer la pousse ? (du genre des huiles, des sérums)
Le 22 septembre 2024 Ă 12:21:30 :
Salut les kheys, je me suis rasé sur les côtés et en arrière y'a quelques temps en laissant le reste des cheveux longs et j'ai décidé de laissé repousser pour ça égalise de partout.Là ça fait presque 1 an et j'ai l'impression que la pousse sur les côtés commence à stagner
Vous auriez pas des conseils pour améliorer la pousse ? (du genre des huiles, des sérums)
J'avais fait pareil, ça va prendre du temps.
Evite au maximum tout produit pour les cheveux sauf les huiles si t'as les cheveux bouclés. En gros, tu laves à l'eau et c'est tout. Si tu pars comme moi d'un rasage quasi à blanc, oui, ça va prendre du temps. Mais l'avantage c'est qu'ils seront en meilleure santé (si t'as fait gaffe à toi pendant cette année )
Mes cheveux sont dans un si mauvais Ă©tat, y'a une meche Ă©gale bordel
Le 22 septembre 2024 Ă 22:15:34 :
résumax
Ouais khey, on va te résumer 1327 pages d'autres kheys qui demandent conseil pour avoir les cheveux longs
Le 22 septembre 2024 Ă 22:15:34 Munoha-3 a Ă©crit :
résumax
Pakouper/Pakoifeur
Le 23 septembre 2024 Ă 16:12:26 :
Un an de pousse mais j’ai fait un dégradé ducoup ça rend comme ça… vous pensez je continue a laisser ou je coupe ? Je pensais que l’effet casque c’était au bout de 6 moi pas un an…
Aussi vous pensez que ça vaut le coup de desépaissir ? Et niveau entretien des conseils ? Bcp de questions mais je veux rejoindre les nouvelles routes de la Soie
Le 23 septembre 2024 Ă 11:50:54 :
Le 22 septembre 2024 Ă 22:15:34 Munoha-3 a Ă©crit :
résumaxPakouper/Pakoifeur
Et teinture blonde.
[16:50:16] <Takeyama>
Le 23 septembre 2024 Ă 16:12:26 :
Un an de pousse mais j’ai fait un dégradé ducoup ça rend comme ça… vous pensez je continue a laisser ou je coupe ? Je pensais que l’effet casque c’était au bout de 6 moi pas un an…Aussi vous pensez que ça vaut le coup de desépaissir ? Et niveau entretien des conseils ? Bcp de questions mais je veux rejoindre les nouvelles routes de la Soie
Surtout pas désépaissir , c'est la pire erreure à faire, tu auras des mèches plus courtes et tout.
Ils ont l'air pas mal égalisés la. Sois patient et laisse pousser.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26932
- Nb. messages JVC
- 26778