[Motivation] Cheveux long
Le 18 octobre 2024 à 17:17:24 :
[16:08:34] <LeDjokaire>
Le 17 octobre 2024 à 23:08:32 :
Moi je suis content j'arrive a les mettre derrière les oreilles
Mais en bas j'ai une grosse touffe parfois je sais pas comment vous gérez ça c''est pas encore assez long je penseTant que tu peux TOUT attacher t'es bon, sinon faut juste laisser pousser
sois heureux moi c'est les cheveux frontaux qui sont trop courts, ça fait 3 ans que ça pousse pasAh toi aussi ? Ça me fait frange rideau naturelle, les cheveux frontaux qui ne poussent plus à partir d'une certaine longueur.
Oui c'est horrible, je vais devoir attendre encore quelques mois le temps que je puisse enfin m'attacher ces saloperies de cheveux frontaux.
Le 18 octobre 2024 à 19:44:46 :
Le 18 octobre 2024 à 16:07:20 :
Le 17 octobre 2024 à 21:50:57 :
Salam les côtsJ'ai malheureusement chopé une mycose du cuir chevelu, le traitement est fini mais j'ai l'impression que j'ai les cheveux secs et cassant, vous me conseillez quoi sachant que je fais shampoing + masque tous les 5 jours avec des cheveux fins qui tombent en dessous des clavicules ?
arrêtez les produits sur tes cheveux
plus rienMerci SolangeTeParle, de vrais conseils svp ?
Oula t'es pas prêt toi
Le 18 octobre 2024 à 17:17:56 :
[16:07:20] <LeDjokaire>
Le 17 octobre 2024 à 21:50:57 :
Salam les côtsJ'ai malheureusement chopé une mycose du cuir chevelu, le traitement est fini mais j'ai l'impression que j'ai les cheveux secs et cassant, vous me conseillez quoi sachant que je fais shampoing + masque tous les 5 jours avec des cheveux fins qui tombent en dessous des clavicules ?
arrêtez les produits sur tes cheveux
plus rienSauf les champoings pour bien décaper et dégraisser.
ça dépend de tes cheveux mais juste un shampooing (doux si tu veux) c'est amplement suffisant, et encore pour cheveux raides lisses qui graisse vite
Les mecs qui disent je suis a 6/12 mois
Vous êtes tellement pas prêt pour l'attente
J'en suis a +2 ans, ça m'arrive presque aux tétons et je suis toujours pas satisfait
Pour moi c'est toujours pas assez long
C'est interminable et je serait jamais vraiment satisfait jusqu'à que sa atteigne le milieu du dos j'ai l'impression
+ les vrais cheveux long pour moi c'est cheveux long partout, couper sur les côtés ça compte pas. Y'a que rasé à la nuque en mode "nape undercut" que j'accepte parce que même les meufs le font
[16:38:47] <Takeyama>
J'ai raser les cotés ça fait plus propre mais maintenant je suis finito non ? sachant qu'au dessus ils sont à 25cm+
Si tu rase tout les 3 jours ça va. Sinon bon courage.
Le 20 octobre 2024 à 22:42:33 :
Le 18 octobre 2024 à 12:23:29 :
1 an de pousse, avis/conseils ?
tu utilises quels produits dessus ?
j'ai un peu la même nature de cheveux, la même longueur, mais sur le dessus les boucles ne se definissent pas du tout et ça fait une sorte de nuage dégueulasse.
Je n'ai pas une routine compliquée. Je me lave les cheveux une fois par semaine. Avant le shampoing, je fais un petit bain d'huile, soit d'argan, soit de coco, que je laisse poser pendant une dizaine d'heures. Après une séance de sport, je préfère rincer mes cheveux à l'eau pour limiter l'utilisation du shampoing. Ils ont parfois tendance à être difficiles à coiffer (les produits démêlants n'ont pas vraiment d'effet sur moi). Du coup, je les attache avant de dormir ce qui les lisse un peu et leur donne une légère ondulation. Au matin, je les mouille légèrement, et en deux minutes, je peux les coiffer sans souci.
Ça me dépasse qu’on puisse si peu se laver les cheveux
Après 2 jours j’ai l’impression d’être un ultime crasseux
Le 21 octobre 2024 à 13:22:39 :
Ça me dépasse qu’on puisse si peu se laver les cheveuxAprès 2 jours j’ai l’impression d’être un ultime crasseux
Ça me dépasse qu’on puisse si peu se laver les cheveuxAprès 2 jours j’ai l’impression d’être un ultime crasseux
Je faisais partie de la team shampoing tous les jours. Je pense qu'on est tous passés par là. Il faut juste s'y habituer.
Pas lavés depuis deux mois, jamais eu les cheveux aussi soin (et ça pousse large plus vite)
Perso mes cheveux sont tellement secs que je dois limite mettre de l'huile tous les matins pour pas que ce soit de la paille
Les cheveux bouclés
Après j'ai des mèches trop courtes donc c'est pas l'idéal encore
Hâte de pouvoir égaliser.
Perso mes cheveux sont tellement secs que je dois limite mettre de l'huile tous les matins pour pas que ce soit de la paille
Les cheveux bouclés
Après j'ai des mèches trop courtes donc c'est pas l'idéal encore
Hâte de pouvoir égaliser.
Le 21 octobre 2024 à 18:28:14 :
Tu dois être rugueux car plus la soie est longue moins vite elle est en excès de gras
Je suis facile top 3 des plus soyeux du topic, je commence à avoir de l’expérience.
C’est peut-être ma nature de cheveux qui me l’interdit. Passé 3 jours, ça devient ingérable sur tous les aspects
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26995
- Nb. messages JVC
- 26839