[Motivation] Cheveux long
Le 27 septembre 2024 à 22:12:21 :
Le 27 septembre 2024 à 18:32:56 :
Le 26 septembre 2024 à 22:16:46 :
Ça fait trois jours que j'essaie d'aller au coiffeur, trois jours que y'a un empêchementBon c'est un signe je coupe pas et osef je laisse pousser même ce qui est abîmé
Je vais ressortir la casquette
Dieu en personne tente de te faire retourner sur le soyeux chemin
nofake déjà 3-4 jours sans shampooing et c'est redevenu potable.
Heureusement que j'ai gardé mes longueurs et que j'ai juste coupé les pointes hyper abimées.
Par contre j'ai des repousses hyper faibles et dégueulasses sur le haut du crâne, faudra sauver ça mais bon, je sors la casquette de gavroche et je passe pour le peaky blinders de la classe osef
C'est Dieu qui me parle.
le shampoing me rend les cheveux dégeulasses les 2/3 jours d'après c'est horrible
Y'a pas le choix, si on veut que ça se passe bien avec ce genre de touffe il faut go après shampoing/masque pour démêler et protéger
Le 29 septembre 2024 à 22:17:34 :
Les clés aux cheveux bouclés quand vous commencez à avoir une certaine longueur pensez à démêler quotidiennement avec un produit adapté. J'ai eu la flemme de le faire pendant deux semaines je me suis retrouvé avec des nœuds de batard
Y'a pas le choix, si on veut que ça se passe bien avec ce genre de touffe il faut go après shampoing/masque pour démêler et protéger
Je le le fais tous les 3 jours avec les bons produits sous la douche, ca marche bien
Le 29 septembre 2024 à 22:17:34 :
Les clés aux cheveux bouclés quand vous commencez à avoir une certaine longueur pensez à démêler quotidiennement avec un produit adapté. J'ai eu la flemme de le faire pendant deux semaines je me suis retrouvé avec des nœuds de batard
jamais
Le 29 septembre 2024 à 22:29:26 :
Le 28 septembre 2024 à 19:16:50 :
Les kheys c'est quoi le produit idéal pour avoir un effet mouillé comme quand on sort de la douche ? (à part l'eau évidemment)La cire ça marche dans ce cas ou rien à voir ?
up car intéressé aussi
il paraît que le spray à l'eau de mer fonctionne bien
ou laisser ses cheveux prendre le sébum aussi
Vous en pensez quoi de la coiffure long sur le dessus du crane, rasé sur les cotés (top knot je crois) ?
Je commence à envisager cette coiffure quand j'arriverai a mes 12/13 mois de pousse (en janvier).
Selon moi c'est le mariage parfait entre de longs cheveux, et le coté propre avec les cotés
Et puis sincérement mes cheveux bouclés épais j'en peux deja plus, je ressemble a rien à part à Richard dans It Crown ( )
Heureusement que je ne travaille pas et ne fréquente personne sinon big malaise
Le 02 octobre 2024 à 09:56:11 :
Vous en pensez quoi de la coiffure long sur le dessus du crane, rasé sur les cotés (top knot je crois) ?Je commence à envisager cette coiffure quand j'arriverai a mes 12/13 mois de pousse (en janvier).
Selon moi c'est le mariage parfait entre de longs cheveux, et le coté propre avec les cotés
Et puis sincérement mes cheveux bouclés épais j'en peux deja plus, je ressemble a rien à part à Richard dans It Crown ( )
Avec des locks/tresses je trouve ça beau mais avec des cheveux lisses j'aime pas trop
Par contre si tu fais ça faut aller au coiffeur très régulièrement sinon ça va etre horrible avec la repousse
Le 02 octobre 2024 à 12:35:22 :
Vous en pensez quoi de la coiffure long sur le dessus du crane, rasé sur les cotés (top knot je crois) ?Je commence à envisager cette coiffure quand j'arriverai a mes 12/13 mois de pousse (en janvier).
Avec des locks/tresses je trouve ça beau mais avec des cheveux lisses j'aime pas trop
Par contre si tu fais ça faut aller au coiffeur très régulièrement sinon ça va etre horrible avec la repousse
Comme une coupe normal j'ai envie de dire, tout les 4/5 semaines repasser un coup de tondeuse.
Le 02 octobre 2024 à 18:09:39 :
Le 02 octobre 2024 à 12:35:22 :
Comme une coupe normal j'ai envie de dire, tout les 4/5 semaines repasser un coup de tondeuse.
Bah en tout cas c'est le principal inconvénient, et aussi si un jour tu changes d'avis faudra dire adieu au chignon car les cheveux attachés avec les côtés et l'arrière qui repousse c'est pas très beau
Pourquoi vouloir être latéralement rugueux quand on est soyeux dessus ? C'est l'équivalent d'une calvitie mais sur les côtés
Aujourd'hui c'est à la mode chez les normies et fans de foot.
Bon je vais chez la coiffeuse demain matin, j'espère qu'elle saura quoi faire de mes cheveux car ça devient vraiment laid. En fait j'ai le fameux "casque", donc en soi c'est moche mais pourquoi pas, mais mes cheveux vont souvent sur le côté ce qui me crée une espèce de raie sur le côté, on voit vraiment un gros morceau de front à droite et une épaisse mèche de cheveux à gauche, c'est immonde.
Et si je les lave, ils prennent trop de volume ça devient affreux, si je les laisse ça prend une forme plus correcte mais ils graissent assez vite... J'ai des entretiens en ce moment, je passe + de temps sur mes cheveux qu'à préparer les entretiens tellement j'ai honte
C'est vraiment dur cette phase des derniers mois avant que ce soit long, j'ai envie de les couper tous les jours
Heureusement j'ai un pote qui m'a inspiré, il les a mi-longs et ça lui va très bien, mais j'en ai encore pour plusieurs mois.
Bon je reviens de chez la coiffeuse : elle m'a un peu dégagé les côtés histoire que ça fasse pas trop crado, mais pour le dessus elle m'a dit c'est de la patience.
En attendant, je dois "scruncher" mes cheveux avec une lotion pour leur donner un volume un peu joli, et surtout ne jamais les sécher au sèche-cheveux normal, mais avec un diffuseur.
Courage mes kheys au casque, on arrive au bout
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26945
- Nb. messages JVC
- 26791