[Motivation] Cheveux long
Le 23 octobre 2024 à 18:28:14 :
J'ai mis ma photo sur Wikipédia. J'espère qu'elle sera conservée.
J'ai fait la même chose sur Vikidia.
Pointage cela fait 11 mois et du coup dans 1 mois j'en serai a 1an de pousse ahiii.
En tout cas j'ai eu une pousse incroyable en 45 jours quand je ressort les photos, mais bon cheveux bouclés epais donc pour l'instant je ressemble surtout a Marcelo Réal Madrid
[18:14:01] <]Kermit[>
Le 02 octobre 2024 à 18:09:39 :
Le 02 octobre 2024 à 12:35:22 :
Le 02 octobre 2024 à 09:56:11 :
Vous en pensez quoi de la coiffure long sur le dessus du crane, rasé sur les cotés (top knot je crois) ?Je commence à envisager cette coiffure quand j'arriverai a mes 12/13 mois de pousse (en janvier).
Selon moi c'est le mariage parfait entre de longs cheveux, et le coté propre avec les cotés
Et puis sincérement mes cheveux bouclés épais j'en peux deja plus, je ressemble a rien à part à Richard dans It Crown ( )
Heureusement que je ne travaille pas et ne fréquente personne sinon big malaise
Avec des locks/tresses je trouve ça beau mais avec des cheveux lisses j'aime pas trop
Par contre si tu fais ça faut aller au coiffeur très régulièrement sinon ça va etre horrible avec la repousse
Comme une coupe normal j'ai envie de dire, tout les 4/5 semaines repasser un coup de tondeuse.
Bah en tout cas c'est le principal inconvénient, et aussi si un jour tu changes d'avis faudra dire adieu au chignon car les cheveux attachés avec les côtés et l'arrière qui repousse c'est pas très beau
Finalement j'aime plus du tout cette coupe et vous avez raison ça demande de go coiffeur tout les 2/3 semaines et d'être constamment attacher + coupe de normies.
Et si un coiffeur loupe ton dégradé ta flinguer plusieurs et longs mois de pousse.
Le 28 octobre 2024 à 15:10:55 LeSolitaire14 a écrit :
Pointage cela fait 11 mois et du coup dans 1 mois j'en serai a 1an de pousse ahiii.En tout cas j'ai eu une pousse incroyable en 45 jours quand je ressort les photos, mais bon cheveux bouclés epais donc pour l'instant je ressemble surtout a tahiti Bob
La phase tahiti Bob est chiante mais ne craque pas
Je suis passé par là et au bout de 1 an et demi/2ans de pousse tu peux avoir quelque chose de sympa
Courage les clés, j'ai laissé pousser mes cheveux depuis 2020 et je regrette absolument pas
[15:20:19] <Pycree>
Pointage cela fait 11 mois et du coup dans 1 mois j'en serai a 1an de pousse ahiii.En tout cas j'ai eu une pousse incroyable en 45 jours quand je ressort les photos, mais bon cheveux bouclés epais donc pour l'instant je ressemble surtout a tahiti Bob
Je suis passé par là et au bout de 1 an et demi/2ans de pousse tu peux avoir quelque chose de sympaCourage les clés, j'ai laissé pousser mes cheveux depuis 2020 et je regrette absolument pas
Heureusement que je bosse pas, impossible de me présenter dans les bureaux avec mon stade actuel
Le 28 octobre 2024 à 15:25:19 :
[15:20:19] <Pycree>
Je suis passé par là et au bout de 1 an et demi/2ans de pousse tu peux avoir quelque chose de sympaCourage les clés, j'ai laissé pousser mes cheveux depuis 2020 et je regrette absolument pas
Heureusement que je bosse pas, impossible de me présenter dans les bureaux avec mon stade actuel
Ayaaaao, j'étais pareil impossible à assumer cette phase du démon
Je sais pas si on le même type de cheveux mais ça donnais ça au bout de 2 ans
Bon la team, ça fait deux trois ans que j'essaye d'ignorer le problème mais...
Je voyais des signes depuis 2021 environ, mais je me disais "Roh c'est rien, au pire, ça se stabilisera"
Au final, non, j'ai beaucoup moins de densité qu'avant, ça + les cheveux long, j'avoue que ça fait mal
Heureusement, c'est encore globalement coiffable même si le vertex galère un peu, ça ne se voit pas trop. Je me suis mis sous Finasteride depuis 3 mois, histoire de garder ce que j'ai déjà, aucune repousse pour le moment, mais j'imagine que c'est encore trop tôt pour savoir si ça fonctionne ou non
Le 28 octobre 2024 à 15:45:23 NamelessStar a écrit :
Bon la team, ça fait deux trois ans que j'essaye d'ignorer le problème mais...Je voyais des signes depuis 2021 environ, mais je me disais "Roh c'est rien, au pire, ça se stabilisera"
Au final, non, j'ai beaucoup moins de densité qu'avant, ça + les cheveux long, j'avoue que ça fait mal
Heureusement, c'est encore globalement coiffable même si le vertex galère un peu, ça ne se voit pas trop. Je me suis mis sous Finasteride depuis 3 mois, histoire de garder ce que j'ai déjà, aucune repousse pour le moment, mais j'imagine que c'est encore trop tôt pour savoir si ça fonctionne ou non
En vrai si ça se voit pas trop et que ça se stabilise tant mieux, j"espère que ta ligne frontale tiens le coup nonobstant
Le 28 octobre 2024 à 15:49:38 :
Le 28 octobre 2024 à 15:45:23 NamelessStar a écrit :
Bon la team, ça fait deux trois ans que j'essaye d'ignorer le problème mais...Je voyais des signes depuis 2021 environ, mais je me disais "Roh c'est rien, au pire, ça se stabilisera"
En vrai si ça se voit pas trop et que ça se stabilise tant mieux, j"espère que ta ligne frontale tiens le coup nonobstant
La ligne est un peu creused, mais bon, on va dire que c'est une mature hairline hein, un p'tit norwood 1.8 quoi
Si ça reste comme ça, c'est jouable, surtout si le fina me redonne un peu de densitax
Hop hop hop la coupe de geralt ne va pas se faire toute seule
Je commence le minox barbe fin de semaine je tente, si ça ne fonctionne pas je n'aurai jamais de barbe mais au moins je serai fixé
J'ai commencé a prendre de la vitamine pour renforcer les cheveux/ongles nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26995
- Nb. messages JVC
- 26839