[Motivation] Cheveux long
Le 09 décembre 2023 à 22:36:02 :
On n'est pas obligé de suivre la mode. On n'est pas des moutons.
De toutes manières sur ce topax, on ne suit pas la mode, on la précède. Nous sommes en quelques sortes des iconoclastes dans le domaine de la soie, des précurseurs vers la Très Sainte Voie de la Tignasse Soyeuse
Le 10 décembre 2023 à 00:50:37 :
On n'est pas obligé de suivre la mode. On n'est pas des moutons.De toutes manières sur ce topax, on ne suit pas la mode, on la précède. Nous sommes en quelques sortes des iconoclastes dans le domaine de la soie, des précurseurs vers la Très Sainte Voie de la Tignasse Soyeuse
Vous en pensez quoi ? IRL on me complimente presque quotidiennement sur mes cheveux donc ça fait plaiz quand même
Même si j'ai souvent détesté ma nature de cheveux et j'ai très souvent eu envie d'avoir les cheveux lisses (j'avais fait un lissage brésilien) j'ai appris à accepter et à adorer mes cheveux bouclés (ça me va mieux en plus )
Le 10 décembre 2023 à 20:55:16 :
Le 10 décembre 2023 à 00:50:37 :
On n'est pas obligé de suivre la mode. On n'est pas des moutons.De toutes manières sur ce topax, on ne suit pas la mode, on la précède. Nous sommes en quelques sortes des iconoclastes dans le domaine de la soie, des précurseurs vers la Très Sainte Voie de la Tignasse Soyeuse
Merci confrère de la Tignasse, vous êtes bien urbain mon brave
Le 10 décembre 2023 à 23:23:35 :
Je suis passé de ça : à ça en 2 ans et demi (je suis bien évidemment parti plusieurs fois chez le coiffeur )
Vous en pensez quoi ? IRL on me complimente presque quotidiennement sur mes cheveux donc ça fait plaiz quand même
Même si j'ai souvent détesté ma nature de cheveux et j'ai très souvent eu envie d'avoir les cheveux lisses (j'avais fait un lissage brésilien) j'ai appris à accepter et à adorer mes cheveux bouclés (ça me va mieux en plus )
on dirait un paillaisson
Le 11 décembre 2023 à 11:33:06 :
des cheveux qui arrivent jusqu'a la pointe du nez c'est combien de longueur en cm ?
Tu prends un mètre et tu mesures.
Le 11 décembre 2023 à 12:28:48 :
Je suis passé de ça : à ça en 2 ans et demi (je suis bien évidemment parti plusieurs fois chez le coiffeur )
Même si j'ai souvent détesté ma nature de cheveux et j'ai très souvent eu envie d'avoir les cheveux lisses (j'avais fait un lissage brésilien) j'ai appris à accepter et à adorer mes cheveux bouclés (ça me va mieux en plus )on dirait un paillaisson
Bon je savais que j'allais recevoir plus de critiques que de compliments (on est sur jvc quand même ), mais dans le doute tu parles de quel version, avant ou après ?
Avant je comprends, après je comprends pas trop, on m'a toujours dit que j'avais de belles boucles bien définies
C'est du propre, hésite pas à utiliser des après shampooing pour définir la boucle en hydratant tes cheveux
Le 11 décembre 2023 à 19:00:25 :
Même si j'ai souvent détesté ma nature de cheveux et j'ai très souvent eu envie d'avoir les cheveux lisses (j'avais fait un lissage brésilien) j'ai appris à accepter et à adorer mes cheveux bouclés (ça me va mieux en plus )C'est du propre, hésite pas à utiliser des après shampooing pour définir la boucle en hydratant tes cheveux
Merci, c'est vrai que maintenant que je regarde la photo, mes boucles ne sont pas super définies, je peux mieux faire
Et merci du conseil
Le 11 décembre 2023 à 19:02:25 :
Même si j'ai souvent détesté ma nature de cheveux et j'ai très souvent eu envie d'avoir les cheveux lisses (j'avais fait un lissage brésilien) j'ai appris à accepter et à adorer mes cheveux bouclés (ça me va mieux en plus )C'est du propre, hésite pas à utiliser des après shampooing pour définir la boucle en hydratant tes cheveux
Merci, c'est vrai que maintenant que je regarde la photo, mes boucles ne sont pas super définies, je peux mieux faire
Et merci du conseil
Autre cheat code : l'huile de coco
Putain je me rappelle de ce topic j'avais posté une photo de mes cheveux il y a quelques années
Je la retrouve plus mais je me souviens de mes beaux cheveux ondulés et soyeux avec une bonne hairline
Je suis full calvitié maintenant j'ai la haine
J'ai même pas eu le temps de profiter de mes cheveux bordel !
Le 11 décembre 2023 à 19:07:48 :
Le 11 décembre 2023 à 19:02:25 :
Et merci du conseilAutre cheat code : l'huile de coco
Ouais faudrait que j'en rachète, j'en ai plus du tout
Le 11 décembre 2023 à 19:12:35 :
Putain je me rappelle de ce topic j'avais posté une photo de mes cheveux il y a quelques annéesJe la retrouve plus mais je me souviens de mes beaux cheveux ondulés et soyeux avec une bonne hairline
Je suis full calvitié maintenant j'ai la haine
J'ai même pas eu le temps de profiter de mes cheveux bordel !
Go finasteride
Le 01 décembre 2023 à 15:18:41 :
Selon vous combien de temps pour passer de ça à ça https://youtu.be/LprEq__exJQ?t=1173 en longueur?
j'ai eu plein de coupes courtes jusqu'à même avoir la boule à Z mais jamais les cheveux mi-longs
je suis deter pour essayer au moins une fois+ il y a des tips pour optimiser la pousse? j'y connais rien ça fait 27 ans que je me lave les cheveux avec du gel douche svp au secours
Déjà 12 jours que j'ai commencé l'objectif de me laisser pousser les cheveux BORDEL
Plus que 7 mois et 18 jours j'ai HATE
Le 12 décembre 2023 à 19:43:39 :
Le 01 décembre 2023 à 15:18:41 :
Selon vous combien de temps pour passer de ça à ça https://youtu.be/LprEq__exJQ?t=1173 en longueur?
j'ai eu plein de coupes courtes jusqu'à même avoir la boule à Z mais jamais les cheveux mi-longs
je suis deter pour essayer au moins une fois+ il y a des tips pour optimiser la pousse? j'y connais rien ça fait 27 ans que je me lave les cheveux avec du gel douche svp au secours
Déjà 12 jours que j'ai commencé l'objectif de me laisser pousser les cheveux BORDEL
Plus que 7 mois et 18 jours j'ai HATE
Pourquoi 7 mois et 18 jours ? Ne me dis pas que tu comptes couper tes cheveux à partir de là ?!
bon 1 ans que je laisse poousser mais ils ont aucun volume et cheveux tres fin
si je les sépare en deux sur les cotés ça fait hyper plats
comment gagner du volume style johnny depp?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26933
- Nb. messages JVC
- 26779