[Motivation] Cheveux long
Le 17 novembre 2023 à 20:30:33 :
Bordel les kheys je suis dans une situation ultra cocasse ayaaY'a 2 ans et demi j'avais tenté une sorte de undercut mais j'ai décidé de laisser pousser pour avoir les cheveux longs
Sauf que vu qu'il y avait plus de cheveux sur le dessus j'ai décidé de raser sur les côtés et en arrière, et maintenant j'ai les cheveux longs mais ils sont fin bordel et c'est ultra dur d'avoir une bonne coupe, je suis obligé de les attacher
Du coup à partir d'aujourd'hui je vais laisser pousser sur les côtés et en arrière pour que ça égalise avec tous mes cheveux mais je sens que ça va être long bordel
Dans le même cas que toi.
Va chez le coiffeur régulièrement pour égaliser et couper les pointes jusqu'à ce que ce soit propre mais tu lui dis bien que tu veux garder la longueur et les avoir longs.
Le 17 novembre 2023 à 21:19:36 :
Bordel les kheys je suis dans une situation ultra cocasse ayaaY'a 2 ans et demi j'avais tenté une sorte de undercut mais j'ai décidé de laisser pousser pour avoir les cheveux longs
Sauf que vu qu'il y avait plus de cheveux sur le dessus j'ai décidé de raser sur les côtés et en arrière, et maintenant j'ai les cheveux longs mais ils sont fin bordel et c'est ultra dur d'avoir une bonne coupe, je suis obligé de les attacher
Du coup à partir d'aujourd'hui je vais laisser pousser sur les côtés et en arrière pour que ça égalise avec tous mes cheveux mais je sens que ça va être long bordel
Va chez le coiffeur régulièrement pour égaliser et couper les pointes jusqu'à ce que ce soit propre mais tu lui dis bien que tu veux garder la longueur et les avoir longs.
Justement je viens d'aller chez le coiffeur y'a 2 jours khey
Ils m'arrivaient jusqu'aux épaules mais j'ai coupé juste 10 cm histoire de les garder long parce que j'aime vraiment pas les cheveux courts sur ma gueule
Plus qu'à attendre
Mais tu penses que c'est important d'aller chez le coiffeur régulièrement ? Je peux pas juste attendre qu'ils deviennent un minimum long sur les côtés ?
[20:30:33] <Reineur>
On est beaucoup à avoir commencé par un long undercut.
Dis toi que j'avais les cheveux plus long en arrière aussi. Par conséquent je me suis tapé un big mulet pendant un bon moment que je laissais au niveau de la nuque le temps que ça égalise.
Les cheveux sur les côtés c'est vraiment les plus chiant à attendre qu'ils atteignent les épaules.
Tu en aura pour deux ans.
Le 17 novembre 2023 à 21:28:10 :
Le 17 novembre 2023 à 21:19:36 :
Justement je viens d'aller chez le coiffeur y'a 2 jours khey
Ils m'arrivaient jusqu'aux épaules mais j'ai coupé juste 10 cm histoire de les garder long parce que j'aime vraiment pas les cheveux courts sur ma gueule
Plus qu'à attendre
Mais tu penses que c'est important d'aller chez le coiffeur régulièrement ? Je peux pas juste attendre qu'ils deviennent un minimum long sur les côtés ?
Bah il vaut mieux oui. J'ai préféré égaliser plutôt que de me taper une coiffure affreuse de clochard.
Si tu vas pas les couper, va au moins te faire un soin et couper les pointes, histoire que les fourches remontent pas jusqu'à la racine. De toutes façons, soit tes cheveux poussent bien, soit y poussent comme moi, c'est à dire déstructuré avec un côté plus rapide que l'autre...
En plus, j'ai des repousses depuis que j'ai arrêté la clope donc autant te dire que si tu es dans le même cas que moi...
Ne vas chez le coiffure que si tu en as besoin.
Le 18 novembre 2023 à 19:33:17 :
vous utilisez quoi comme shampoing ceux qui ont les chveux mi longs ?
Horace à l'anis.
Le seul truc potable qu'ils ont en boutique btw
Le 20 novembre 2023 à 13:16:35 :
Ça fait 3 mois que je laisse pousser mes cheveux mais j'ai des sortes de cheveux ou plutôt des poils indésirables fins et pas du tout esthétique qui poussent près de la nuque c'est horrible j'ai envie de tout raser juste à cause de ça
met un bonnet quand tu sors et laisse pousser
Le 20 novembre 2023 à 13:16:35 :
Ça fait 3 mois que je laisse pousser mes cheveux mais j'ai des sortes de cheveux ou plutôt des poils indésirables fins et pas du tout esthétique qui poussent près de la nuque c'est horrible j'ai envie de tout raser juste à cause de ça
le barbier peut te passer la tondeuse là, t'as pas besoin de tout raser
Perso je fais de temps en temps le tour des oreilles.
Et j'alterne entre cheveux courts et longs.
La ça reparti pour laisser pousser.
Surtout n'oubliez pas le tour des oreilles. Vous passez de crado a propre.
Le 16 novembre 2023 à 21:27:14 :
Le 16 novembre 2023 à 21:19:52 :
Le 11 novembre 2023 à 11:16:30 :
Yo !Suite à ma dernière publication, en mode casque ultime, je commence doucement à pouvoir les attacher, encore quelques mois de patience !
Un conseil pour gérer les petits cheveux sur le front qu'on peut pas encore attacher ?
Ils seront toujours "petits" et tu ne les feras jamais rentrer dans une queue de cheval
[22:20:11] <curry3615>
Perso je fais de temps en temps le tour des oreilles.
Et j'alterne entre cheveux courts et longs.
La ça reparti pour laisser pousser.Surtout n'oubliez pas le tour des oreilles. Vous passez de crado a propre.
Bah non, c'est la partie la plus chiante à faire atteindre les épaules. Si vous coupez ici, ça retardera la pousse.
Le 18 novembre 2023 à 19:33:17 :
vous utilisez quoi comme shampoing ceux qui ont les chveux mi longs ?
Shampoing fait maison
3 jaunes d'oeufs
3 cuillères à soupe d'huile de ricin
3 cuillères à soupe d'huile de brocoli.
Tu mélanges le tout, tu le fous sur ta tignasse en massant bien comme il faut (sur cheveux sec, je précise) et tu laisses reposer 30min (tu peux même laisser reposer une nuit entière à condition d'avoir un bonnet de bain).
Une fois que tu as laissé reposer, tu rinces abondamment à l'eau froide et après normalement, t'es beau gosse
Le 20 novembre 2023 à 22:22:19 :
Le 16 novembre 2023 à 21:27:14 :
Le 16 novembre 2023 à 21:19:52 :
Le 11 novembre 2023 à 11:16:30 :
Yo !Suite à ma dernière publication, en mode casque ultime, je commence doucement à pouvoir les attacher, encore quelques mois de patience !
Un conseil pour gérer les petits cheveux sur le front qu'on peut pas encore attacher ?
Ils seront toujours "petits" et tu ne les feras jamais rentrer dans une queue de cheval
Nyon rien à voir ce ne sont pas des cheveux qui s'affinent avec le temps mais des cheveux qui n'ont jamais été épais. J'en ai aussi sur tout le tour de la chevelure, ils ont toujours eu une épaisseur et une longueur moindres que la masse restante
Le 20 novembre 2023 à 22:36:41 :
Il suffit de couper au niveau de la nuque si tu veux égaliser et que ce soit propre.
+1
Ça m'a permis d'avoir tous les cheveux de la même longueur.
[15:37:43] <Shadow-M-P>
Le 20 novembre 2023 à 22:36:41 :
Il suffit de couper au niveau de la nuque si tu veux égaliser et que ce soit propre.+1
Ça m'a permis d'avoir tous les cheveux de la même longueur.
C'est ce que j'ai fait aussi la dernière fois. La je vais ou je peux aller sans egaliser.
J'en suis à 6 mois de pousse, ça ressemble vraiment à rien en plus d'avoir les cheveux bouclés donc très durs à dompter
Pour l'instant vu que c'est bouclé le mulet est contenu dans de grosses boucles mais je pense quand même raccourcir un peu la nuque d'ici février/mars si c'est vraiment chaud car de toute façon à la fin je vise une coupe plutôt au carré pour commencer, après on verra
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26933
- Nb. messages JVC
- 26779