[Motivation] Cheveux long
Le 04 décembre 2023 à 07:54:13 :
Je rejoins la team ça fait 9 mois que je laisse pousser ça ressemble toujours à rien les pointes remontent vers le haut mais on est là
pakoupé
pakoifeur
En arrière ils ne tiennent pas, à la limite je peux commencer à les séparer de chaque côté mais ils me retombent toujours dans les yeux au bout de 5 minutes, du coup pour le moment je fais une espèce de mèche sur le côté que j’accroche derrière l’oreille.
Sachant que l’arrière est plus long que les cheveux de devant du coup je vais bientôt égaliser un peu tout ça
Pas couper
Pas coiffeur
A dans 1 an
Si cela vous convient pas, répétez le processus
couper -> non
coiffeur -> non
ne rien faire -> oui
facile
[15:59:33] <Shadow-M-P>
Quelle est la meilleure marque de teinture selon vous ?
schwarzkopf premier prix, je suis tranquille 2 mois
Hello la team, je vois de moins en moins de cheveux attachés en chignon, vous avez remarqué ça aussi ? Bon après c'est l'hiver, mais même en général
(Mes cheveux longs me manquent un peu au passage...)
Le 09 décembre 2023 à 02:25:30 :
Hello la team, je vois de moins en moins de cheveux attachés en chignon, vous avez remarqué ça aussi ? Bon après c'est l'hiver, mais même en général(Mes cheveux longs me manquent un peu au passage...)
Perso je les attache que pour faire du sport ou si quand je me lève le matin mes cheveux sont vraiment catastrophique
[02:25:30] <-Waylon>
Hello la team, je vois de moins en moins de cheveux attachés en chignon, vous avez remarqué ça aussi ? Bon après c'est l'hiver, mais même en général(Mes cheveux longs me manquent un peu au passage...)
C'etait une mode, ça ne me dérange pas qu'elle disparaisse.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26945
- Nb. messages JVC
- 26791