[Motivation] Cheveux long
Vous faisiez comment pour cacher ca sans couvre chef ?
Le 08 novembre 2022 à 23:39:58 :
Comment on fais si on a les cheveux fin ?
Le 23 octobre 2022 à 16:31:41 :
Salut l'élite
Alors avant le covid et pendant j'avais profité d'avoir mes cheveux long, même si ils étaient mal entretenu j'appréciais mes cheveux 9 mois de pousse
Malheureusement j'avais écouter mon ex qui me disait de couper mes cheveux
Vous me conseillez de re-laisser pour mes cheveux ou ils sont mieux court, que les cheveux long me vont pas ?
ça aurait pas été ton ex si tu l’avais pas écouté
Le 14 novembre 2022 à 02:34:38 :
Le 23 octobre 2022 à 16:31:41 :
Salut l'élite
Alors avant le covid et pendant j'avais profité d'avoir mes cheveux long, même si ils étaient mal entretenu j'appréciais mes cheveux 9 mois de pousse
Malheureusement j'avais écouter mon ex qui me disait de couper mes cheveux
Vous me conseillez de re-laisser pour mes cheveux ou ils sont mieux court, que les cheveux long me vont pas ?
ça aurait pas été ton ex si tu l’avais pas écouté
+1
Le 14 novembre 2022 à 00:09:32 :
Le 08 novembre 2022 à 23:39:58 :
Comment on fais si on a les cheveux fin ?
photo
Le 12 novembre 2022 à 14:36:40 :
J’ai coupé mes cheveux longs après les avoir eu pendant 3 ans….
Je regrette déjà je suis dégoûtéJ’aurais du faire un entre deux
Aya photo d'avant le massacre ?
C'est exactement pour ça que je les coupe pas, je sais que je vais chialer 1h après
Le 14 novembre 2022 à 12:03:15 :
Ça fait 1 an et quelque mois que j'ai laissé pousser. Ils ondulent un peu et la ca commence à me faire un bloque au niveau du menton. Je sais pas si je dois go coiffeur pour effiler un peu ou bien attendre
pareil mais 1 an et 4 mois
ça va aller en s'empirant et c'est ta nature de cheveux. Le seul moyen naturel de les lisser c'est de les laisser pousser extrêmement loin genre dans le bas du dos mais tu n'iras probablement pas jusque-là
ça fait 5 mois que je laisse pousser après les avoir coupés suites aux conseils de mon ex que j'ai quitté 3 semaines après, ça pousse très lentement, j'ai la nuque qui est horriblement laide, mais j'arrive à gérer la coupe à part ça, tellement hâte d'avoir un carré, ça rendra bien je pense
les kheys n'oubliez jamais, ne coupez pas, rien de plus beau que des cheveux longs/ mi-longs
Le 12 novembre 2022 à 14:36:40 :
J’ai coupé mes cheveux longs après les avoir eu pendant 3 ans….
Je regrette déjà je suis dégoûtéJ’aurais du faire un entre deux
Oui, pour ceux qui veulent couper leurs cheveux après les avoir eu longs, ne coupez pas directement court, faites un entre-deux ou un mi-long
Ne laissez pas la propagande cheveux courts vous influencer directement avec des coupes radicalement différentes de ce que vous avez
Bordel quand je retourne sur ce topic je me dis quel plaisir d'être sortie de la boucle cheveux longs
En vrai tout le monde devrait tester au moins une fois ! Mais on va pas se mentir ça va à très peu de gens et faut le physique qui va avec
J'avais regretté de couper finalement je préfère court, pratique (douche, sport, casque...), alpha, propre, plus bg
Bon chance néanmoins les kheys
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26948
- Nb. messages JVC
- 26794