[Motivation] Cheveux long
Salut l'élites, alors je suis entrain de laisser pousser mes cheveux, j'aimerais utiliser des produits qui hydrate et nourri bien mes cheveux, ils sont fort sec actuellement, qu'est ce que j'utilise ?
Vous utilisez quoi comme produit ?
Le 28 octobre 2022 à 17:44:20 :
Le 26 octobre 2022 à 22:05:54 :
Le 26 octobre 2022 à 00:57:56 :
Le 25 octobre 2022 à 22:34:32 :
Le 23 octobre 2022 à 23:45:01 :
J'ai RDV Chez le coiffeur demain , je demande quoi ? Couper les pointes ou dessaipaissir ?
Tu vas couper quoi
Debut de calvas par contreJ'ai la golf mais ça va , finalement je ne suis pas allé au coiffeur je vais laisser pousser
Va chez un coiffeur rebeu, demande dégradé bas à blanc. Et tu répètes ça jusqu'à que t'es suffisamment de cheveux sur le dessus, 4/5 mois de pousses facile. Ensuite quand tu auras suffisamment de cheveux sur le haut, tu pourras laisser tout pousser. Parce que là, on dirait ta plus de cheveux sur les cotés que sur le dessus, c'est laid
Après quand tu laisseras tout pousser et que ce sera suffisamment long partout, tu pourras te raser la nuque en faisant une ligne droite comme certaines meufs font
Pour que ce soit plus propre et que ce soit moins gênantMoi en tout cas c'est ce que je compte faire
Je n'aime pas quand c'est rasé derrière.
Pareil c'est dégueulasse je trouve et puis tout les pnj font ça c'est vilain
J'ai RDV Chez le coiffeur demain , je demande quoi ? Couper les pointes ou dessaipaissir ?
Tu vas couper quoi
Debut de calvas par contreJ'ai la golf mais ça va , finalement je ne suis pas allé au coiffeur je vais laisser pousser
Va chez un coiffeur rebeu, demande dégradé bas à blanc. Et tu répètes ça jusqu'à que t'es suffisamment de cheveux sur le dessus, 4/5 mois de pousses facile. Ensuite quand tu auras suffisamment de cheveux sur le haut, tu pourras laisser tout pousser. Parce que là, on dirait ta plus de cheveux sur les cotés que sur le dessus, c'est laid
Après quand tu laisseras tout pousser et que ce sera suffisamment long partout, tu pourras te raser la nuque en faisant une ligne droite comme certaines meufs font
Pour que ce soit plus propre et que ce soit moins gênantMoi en tout cas c'est ce que je compte faire
Tu lui dis n'importe quoi.
Il a une calvas et tu lui dis de se laisser pousser les cheveux. Son destin c'est soit chauve direct ou dégradé simple ou haut basta les cheveux longs faut oublier à moins de vouloir ressembler à Philippe Katerine
Le 31 octobre 2022 à 09:55:54 :
Salut l'élites, alors je suis entrain de laisser pousser mes cheveux, j'aimerais utiliser des produits qui hydrate et nourri bien mes cheveux, ils sont fort sec actuellement, qu'est ce que j'utilise ?Vous utilisez quoi comme produit ?
Redpillent : les cheveux absorbent que dalle donc impossible de les « hydrater »
T’as juste des produits qui ferment leurs écailles et qui simulent une sorte d’hydratation cache-misère en faisant une couche grasse deg par dessus
Le 31 octobre 2022 à 14:35:31 :
Tu vas couper quoi
Tu lui dis n'importe quoi.
Il a une calvas et tu lui dis de se laisser pousser les cheveux. Son destin c'est soit chauve direct ou dégradé simple ou haut basta les cheveux longs faut oublier à moins de vouloir ressembler à Philippe Katerine
T'exagere je suis pas si faillible que ça capilzirement parlant, au pire on verra avec le temps je posterai régulièrement sur ce topic
Le 29 octobre 2022 à 22:28:50 :
Le 24 octobre 2022 à 00:56:18 :
Je suis passé hez le coiffeur pourbraccourcir sur les cotés
Maintenant y'a plus qu'à ne pas aller chez le coiffeur pendant 6 mois ;)
T'as payé le coiffeur pour ça ?
Le 01 novembre 2022 à 12:25:42 :
Bien sur que j'ai payé , juste pour faire un dégradé au ciseaux ✂️ et elle a laissé sur le dessus.
Maintenant y'a plus qu'à attendre que ça pousse
J'ai rien trouvé sur internet.
J'avais prévu d'utiliser autre chose que les elastiques pour cheveux vu qu'apparemment ça fait trop de friction, mais étant donné que les seules autres options sont la pince ou le chouchou, c'est hors de question...
Le 21 octobre 2022 à 20:29:27 :
Le 21 octobre 2022 à 16:15:04 :
Le 20 octobre 2022 à 12:29:51 :
Salut les kheys, je poste enfin sur ce topic car j'ai énormément besoin d'aide.Depuis que je suis ado je suis à la recherche d'une coupe de cheveux qui me plaît, et aujourd'hui à 22 ans je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
Et on va dire que j'abuse mais je trouve que c'est un réel calvaire au quotidien.
L'impression de pas être soi même, dégager un style qu'on apprécie pas...J'ai essayé pleins de choses, style undercut, cheveux longs, j'arrivais pas à trouver ce qui allait pas.
Mais je suis sûr d'une chose : même si c'est galère à entretenir je veux définitivement les cheveux un minimum longs.
Sauf que, je vais vous laisser juger par les photos, j'arrive vraiment pas à avoir une coupe qui me plaît au quotidien. Est ce la faute à ma nature de cheveux ? L'entretien ?...
Pour faire simple le seul moment où les trouvent beau/correct c'est dans la journée après m'être fait mon shampoing.
Et plus les jours passent plus ils deviennent dégueulasse comme on peut le voir sur la deuxième photo.
Du coup j'ai pensé à deux alternatives :
Faire un lissage brésilien : J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai l'impression que c'est ce qui me plairait le mieux sachant que j'adore les cheveux lisses et luisants.
Même si j'ai entendu quelques critiques négatives, je me demande ce que j'aurai à perdre.Ou alors : trouver une crème coiffante adapté pour garder cet effet lisse et un peu bouclé en permanence.
Sachant qu'en plus je fais du sport 4 fois par semaine donc pour les shampoing je vous jure que c'est galère de les limiter.
Voilà désolé du pavé mais je viens de dire ce que j'avais sur le cœur.Vu la nature de tes cheveux il va falloir être très patient, ils seront bien mieux quand ils seront longs.
T'as l'air d'avoir des cheveux curly, choppe une routine sur youtube pour avoir de belles boucles. Tu dois utiliser des shampoings de merde.
J'utilise les shampoing de chez Horace.
Tu me conseilles quoi ?
C'est de la grosse merde, j'avais constamment les cheveux gras avec ce shampoing + besoin d'en mettre une tonne
Le 01 novembre 2022 à 16:39:58 :
Le 01 novembre 2022 à 12:25:42 :
Bien sur que j'ai payé , juste pour faire un dégradé au ciseaux ✂️ et elle a laissé sur le dessus.
Maintenant y'a plus qu'à attendre que ça pousse
AYAAA
Vos cheveux graissent à quelle fréquence par curiosité ?
Perso :
Les deux premiers jours niquel
Le 3eme jour les racines commencent à être brillantes sur le dessus et les tempes mais si je les attaches ça fait pas degueu
4 eme jour les racines + les deux ou trois premiers cm de la base du cheveux sont brillants, c’est soit je met une casquette soit je sors pas
Le 02 novembre 2022 à 23:06:49 :
Ça y est les kheys j'ai franchi le cap du lissage brésilien.Même si au début je trouvais ça bizarre, je suis quand même content de l'avoir fait, en plus avec les cheveux attachés j'ai le potentiel de faire une belle coupe.
Envoie des photos stp , ça m'intéresse
Le 06 novembre 2022 à 08:26:08 :
Vos cheveux graissent à quelle fréquence par curiosité ?Perso :
Les deux premiers jours niquel
Le 3eme jour les racines commencent à être brillantes sur le dessus et les tempes mais si je les attaches ça fait pas degueu
4 eme jour les racines + les deux ou trois premiers cm de la base du cheveux sont brillants, c’est soit je met une casquette soit je sors pas
Perso il faut que je me douche à la fin du 2e jour, sinon le 3e jour j'aime pas c'est trop gras
Le 08 novembre 2022 à 10:06:49 :
Vous faites comment pour gérer les cheveux qui frisent là ? C'est assez insupportable.
J ai essayé des sprays anti humidité mais c'est de la merde, ça rend les cheveux durs et cassants
Mets une capuche quand il pleut ou attache- quand il fait trop froid
Le seul moyen = se lisser les cheveux, là ca va bien calmer les frisottis même s'il y a aura toujours un peu, mais pour les hommes ca ne rend jamais bien donc c'est de la merde. Y'a 0 solution...
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26936
- Nb. messages JVC
- 26782